Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si tu as, langue bien pendue, tu es la bienvenue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:30

TU as mal au ventre Vanessa !! ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:31

Bestiole mange le milical ou le protifar a la louche lol

 

Cralut ma kyky greviste !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 15:32

Ah ben non les copinettes, personne ne touchera jamais mes sourcils finalement !!!

 

Et non Kyrène, pas de photo de la grande oeuvre, m'enfin j'ai pas besoin de photo pour savoir que mon mec partirait en courant tellement ce serait laid,

et mes neveux, je suis bien certaine de leur flanquer une trouille bleue avec ça (déjà que leur mère, petite, avait une trouille bleue de William Leymergie à cause de ses sourcils touffus looooooooooool !)

 

non mais rien ne vaut le naturel les filles, je garde mes sourcils trop fins trop ronds trop arqués pourris loool

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:32

Forum Dukan : moi je veux pas denoncer une cop s mais c est celine qui fait des gateaux oups trop tard j l ai dis pardon celine j ai cafter

Moi je veux pas denoncer une cop's mais c est Céline qui fait des gateaux oups trop tard j l ai dis !!!! pardon Céline j ai cafter !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:33

trop mimi ton nouvel avatar aude!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:34

Quand meme Fathia le monde est mal fait moi faut tout le temps que je les épiles lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 15:34

Bestiole, ton médecin te l'a surement dit, mais c'est à mon avis bien dangereux de se retreindre au régime protéiné quand on a une tension si basse et de sucroit zéro prb de poids.

 

Fais attention à toi, à ta santé, on n'a qu'une vie et tu es la maman d'un petit garçon qui a besoin de toi encore longtemps.

 

Sois prudente. Pour info, ma doc avait voulu m'hospitaliser moi aussi pour une tension trop basse, et j'étais à 9 (prbs thyroïdiens) ...

 

On n'a qu'une petite vie Bestiole

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:35

houla!

je relis les pages précédentes et je vois que bestiole va pas bien du tout

 

ta tension est vraiment basse c'est inquiétant

 

avec tous ces soucis que t'as ça doit pas être facile

tu peux interrompre un peu le régime et plus manger non?

ou alors doubler ta ration d'huile

3 à 2cs par jour

Utilisateur130570

Posté le 10/07/2014 à 15:37

merci kyrene mais bizarrement moi je l e voie pas mdr j ai beau faire F5 que dalle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 15:37

t'as bien de la chance Angeline !! Tu as des sourcils à la Kate Middleton alors ? wahou !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:38

je vois que Manon s'est mise au sport

bravo!!

clap clap clap

le plus dur c'est de commencer et de s'y tenir alors bravo déjà

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:41

coucou ma sympathisante gréviste angéline

 

houla la cafteuse angéline!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 15:42

Mon medecin est pas au courant pour le regime proteiné, et pas de probleme de poids euh... Pris pas mal de kilos d'un coup et suis mal comme ca (et moi on voit pas mes cotes comme toi na !)

Suis deja descendue bas sans régime

 

Et je mange comme 4... Sauf là que j'avais vraiment du mal mais c'est la fatigue

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:44

coucou ma sympathisante gréviste angéline

 

houla la cafteuse angéline!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:45

Forum Dukan : veux des macarons bon aller j arrete avec ca

Veux des macarons !!! bon aller j arrete avec ca !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 15:46

Bon j'ai le gamin qui charge des videos, ca avance pas !

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:51

Bon fait iech ces photos de travers  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:51

quelqu'un a parlé de macarons?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:54

Laisse tomber kyrene mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 15:54

Bestiole, je vois que mon histoire de côte t'a marquée lol : je suis faite en bouteille d'orangina, je ne fais pas Dukan pour maigrir des côtes loool mais des cuisses.

 

Mais surtout, je suis en parfaite santé.

 

Toi, tu nous dis que tu as une tension très basse et que ton médecin veut t'hospitaliser, si c'est à ce point je trouve irresponsable de ta part de lui cacher le régime protéiné.

 

Si tu meurs bêtement, qu'arrivera t il à ton fils ?

 

Je suis la première adepte du régime mais pas quand il risque de nous couter la vie. Et la tension que tu indiques est gravement basse, donc je ne pige pas pourquoi tu t'astreint à continuer à cacher le régime au médecin qui te soigne. Vraiment.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2014 à 15:55

Angeline, je suis amoureuse de ton regard révolver !!!!! Wahou !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 15:57

Lol pas facile le selfy de sourcil !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 16:01

J'ai pas eu l'occaz de lui dire et comme j'ai dit, m'est deja arrivé sans régime

 

Ca me gave de m'empecher de vivre pour une santé de m****

 

Je ne suis pas sensée marcher plus de 200 metres non plus si on va par là, ni rester seule, ai perdu mon permis à cause des medecins, je ne vie plus ! Si je les ecoute faut que je reste cloitrer avec toujours quelqu'un au cas où, et ne pas marcher, ne rien faire ! T'appelerais ca une vie toi ?

Moi non.....

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 16:05

Bon aller me sauve, pas sure de revenir alors laissez moi des macarons hein

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.