Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si tu avais juste 3 mots pour te décrire...Lesquels te représenteraient aujourd'hui?!?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 00:42

Ce post est là pour s'attribuer les qualités que nous n'avons jamais entendu à notre égard...Celles que nous pouvons CLAMER aujourd'hui parce que nous les valons bien!!!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 00:42

Moi je dirai Jolie, Légère et Courageuse!!!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 00:46

battante,sensible et douce... et au niveau physique gracieuse, féminine et en accord avec moi meme maintenant!!!

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 06:52

Sportive, courageuse et jolie.

 

C'est la 1ère fois de ma vie que des personnes me décrivent comme sportive. J'étais étonnée à l'entendre, mais c'est vrai, je suis sportive ( en préparation pour 2 courses fin décembre)

Bises à toutes

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 07:14

volontaire, mince (enfn) et sportive (enfin aussi ) bref ..........UNE AUTRE

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2011 à 10:50

Sportive, volontaire, raisonnable.

 

Ce sont trois mots, en fait trois qualités, que le régime m'a enseigné. Depuis 7 mois je suis la méthode Dukan, malgré tous les hauts et les bas, quand je regarde en arrière, jamais je n'aurais pu utiliser ces trois mots pour me définir, et aujourd'hui, de temps en temps j'entends quelqu'un me dire : "- Alors, ça va la sportive ?" ou un "- J'aurais aimer être aussi volontaire que toi." et le plus incroyable, quand je mange avec des amis ou la famille "- Je te trouve très raisonnable, ton régime te fais du bien."

 

L'idée de ce post est géniale ! Merci d'avoir pensé ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 15:42

C'est moi qui vous remercie toutes de l'alimenter...

C'est fou comme le mot "sportive" ressort chez beaucoup d'entre vous...Et comme tu le dis très bien vitoria1, il y a beaucoup de qualités que le régime nous a enseigné...

Moi par exemple je ne connaissais pas cette facette de courage qui sommeillait en moi...Et ce régime et surtout ce site ont réveillé cette qualité chez moi...

Lâchez vous, aujourd'hui il y d'autres qualités que vous avez découvert en vous ou que l'on vous a attribué!!!!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 18:12

Ah... la patience, on n'est pas encore très copines toutes les deux, peut-être un jour ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:25

Moi la patience elle me guette mais elle n'ose pas venir jusqu'à moi, encore un peu trop timide surtout quand elle voit mon frigo ouvert lool

Merci les filles pour votre participation...

Mais je crois qu'on est pas bcp à avoir découvert des qualités, ou alors les proteinautes font leur timide et n'osent pas nous dire tout ce qu'on leur a dit de beau...

Au faite moi j'en ai trouvé une autre de qualité RESISTANTE, je sais pas si c'est comme ça qu'on appelle une personne qui résiste même aux trucs qui donne très envie mais Résistante parceque même en voyage aux canaries en all exclusive j'ai mangé que du poisson et des crudités même pas de légumes car aucune idée de la cuisine...et j'ai résisté à tout...

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:04

Alors je vais lui voler la vedette à Oscar wilde car moi je dis je résiste à tout même à la tentation!!!

Tu pars ou pour tes futures vacances si c'est pas indiscret???

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:45

Tu as raison surtout si c'est un voyage de noce, moi c'était juste des vacances et pour le coup c'était la première fois que je passais des vacances avec des kilos en trop suite à mon accouchement il y a 5 mois...Donc pour tenir le coup c'était un peu facile, je voyais des femmes super fine et hop dans ma tête je me disais ta pas intérêt a craquer si tu veux retrouver ta finesse lool...

En tout cas je sens natounetta que tu vas t'envoler pour une dizaine de jours dans un monde paradisiaque quelle chance je donnerai n'importe quoi pour partir dans un endroit paradisiaque....

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 01:31

Mdr tu me fais tire...

Je valide tout don't worry...

Juste une chose passe pas toin temps sur la chaise longue à griller car ça fait rie perdre ça, fais pas comme moi aux canaries loool

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 15:34

Ah nous on dit Saint Hilie ici Mdr

 

A vingt huit ans j’ai quitté mes kilos

Bien décidé à empoigner la vie

Le cœur léger et le bagage moins gros

Je suis certaine de conquérir la vie

Dans l'magasin le plus chic j'ai acheté

ce qu'on appelle tous un p'tit bikini

Attaque, croisière et consolidation

Ont eu raison de m'avoir conquise

JE M'VOYAIS DEJA EN HAUT DE L'AFFICHE

En dix fois plus belle que n'importe qui, mon corps de courbait

Loool mdr tu as vu la reprise lool

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 15:36

J'ai dis 28 ans car je ne connais pas ton âge alors j'ai mis le mien...Elle est pour toi la chanson tu as vu ça?!

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 16:05

volontaire-courageuse et Jolie.

 

j'ai perdu 18 kilos en 2 mois l'année dernière. Un combat de tous les jours sans aucun ecart. mes belles soeurs(que je soupçonne d'etre un peu jalouses) me mettaient des plats bien gras sous les yeux: "mange en un peu c'est pas grave" je resistait.

j'ai réussi. j'ai commencé la stab et tout a dérappé. je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tete. avec le demenagement, le credit de la maison qu'on a pris pour 20 ans, pleins de soucis: je ne ma pesait plus.

j'ai repris 8 kilos. :(

Mais la je m'y remets. jsp que cette fois je vais aller jusqu'au bout. le pire c'est que les gens parlent!! 'tu vois dukan fait reprendre aprés'. grrrrr je déteste les gens qui parlent sans savoir. j'ai repris parce que je n'ai pas suivi le regime jusqu'au bout!!

 

j'ai perdu 3 kilos en 1 mois. j'aimerais perdre 5 kilos jusqu'a fin janvier. ) retrouver le corps que j'avais. me Re - sentir belle. )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 08:46

Ah ben oui natounetta je viens de voir je me suis arrêtée là car plus d'imagination...Mais en faite c'était pour remplacer "en dix fois plus grand que n'importe mon nom s'étalait...Toi en haut de l'affiche avec un corps léger et plus fine, tes formes ne peuvent que se courber tellement tu n'as plus de complexe pour poser et pour donner une jolie photo non??? Tu vois un peu le truc quoi...

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 09:18

battante, optimiste, séduisante.

 

Un brin fofolle. J'ai hâte de rajouter bien foutue mais bon encore qques mois et ça devrait le faire!

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:58

Pas mal les qualités les filles franchement...Vaut mieux se les attribuer nous mêmes car si on attend celles de notre entourage on risque d'attendre un peu trop longtemps is it rominouche loool???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.