Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:46

La patience n'est pas mon fort, mais j'attendrais 

Utilisateur46454

Posté le 14/03/2011 à 18:47

On arrivera à bout de tous ces kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:54

Suffit d'y croire !

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 19:51

Moi je comence a perdre des poignets damour =) Tfason on va perdre un peu de partou on va y arriver les filles =)

Utilisateur46454

Posté le 14/03/2011 à 19:52

Moi j'veux perdre de la poitrine et du ventre ! xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 19:52

demain ti tour sur la balance 

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 19:54

C clair jui presser jen ai acheter une nouvelle aujourdui plus performante mais comme une conne jai oublier les piles mdr c pas grave ya encore lautre =)

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2011 à 19:56

arfff il n'y en avais même pas avec? c'est nul sa,mdr

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 20:02

non yen aver pas larnake mdr

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:07

Korali refourgue moi ta poitrine mdrr

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:17

moi je ne vois pas trop encore d'où j'ai perdu lol...mais bon l'essentiel c'est ce que la balance me dit!

Bon ce soir poisson au menu!!!!

Et les filles est ce que vous avez déjà eu envie de manger un aliment totalement interdit? une irrésistible envie que vous avez su résister! si oui lequel?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 20:23

Moi oui deja titoune lautre fois quand mon cheri manger a macdo et ke je senter lodeur des frite et tout va non jai manger des tomates cerises et ier aussi kan jeter chez mes parents jai resister au bonne pomme de terre sauter et au clafoutis a la pomme !!

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:26

moi c'est les cacahuètes! c'est con mais l'autre fois j'étais invité chez des amis et en apéro il y en avait! j'avais trop envie d'en prendre une poignée et de les manger...mais non j'ai résisté! et là ça prouve ma grande motiV loool!!

Mais c'était dur quand même!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 20:28

Tu metonne ya u aussi les noix de cajou pour moi lol avant mon regime jen rafoler mdr

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 23:10

Moi je me pèse avec la wii et avec une balance lol ! Une psychopate !! C'est du visage qu'on voit plus que j'ai perdu et du ventre aussi!! Je voudrais perdre des cuisses maintenant !!

Et pour les envi moi c'est tout le temps!!! Quand mon chéri mange à coté ou ma soeur grrrrrrrrrrrrr !! (ma soeur qui fait 58 KG pour 1m70 et qui se trouve trop grosse hein)

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:10

Koukou les filles bon sayer jai passer la barres des 90 Wahouuu -900 grammes se matin mais bon normal hier jai marcher 4 km a pied Mdrrrrr Aujourdui pour moi Pl bisous les filles

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:15

coucou !! -400 g ce matin, c'est bien je suis contente!! faut continuer comme ça! et bravo liiah c'est cool! moi aussi j'ai hâte de passer la barre des 90 looool! mais bon va falloir patienter encore un peu!! hi hi hi

Allez ben bonne journée en tout cas!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:17

Cei bien titoune pour toi ce matin =) Ttk les 2kilos6 kil te reste tu va les tuer une bonne foi pour toute lol =) C'est bien on a le meme objectif Bonne journer les filles Bisssssssous

Utilisateur46454

Posté le 15/03/2011 à 09:39

Félicitations pour votre perte d'Aujourd'hui ! 

Moi j'ai perdu 200g ce matin c'est toujours ça =)

Bisous Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:59

SLT tout le monde, vous vous pesée tout les jours. Je c pas pourquoi ça me stress de me pesée en faite c le résultats qui m'inquiéte. Pensez vous que c'est mieux une balance électronique ?

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:03

moi perso j'ai une balance éléctronique et je ne m'en plains pas, je préfère ça à une balance traditionnelle ! je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la balance tradi n'est pas précise!! enfin bon voilà quoi!

Marina89

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:10

Bonjour

 

wahou les piplett 4 pages en 1 journée >__<

felicitaions pour vos pertes 

Moi je fais une pesée hebdomadaire sinon je me focalise trop sur le poids...et j'ai l'impression que le temps ralenti, que ça ne descend pas assez vite ^^' Et puis si jai repris....ça me fait une seule mauvaise nouvelle par semaine lol

Sinon moi chui un peu comme liiah j'essai d'eviter le sucré meme en toléré. J'ai deja pas l'impression d'etre au regime...si je mange sucré en plus je rique de pas me maitriser ^^

 

Bonne journée tlm  !!

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:18

clair moi aussi je ne mange pas de sucré, et ni de tolérés! j'évite au maximum, histoire de mettre toutes les chances de mon côté dès le départ! et puis comme tu dis chihiro on a déjà pas trop l'impression d'être au régime alors bon...

^^^^

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:26

Je pense que je vais m'acheté une balance électronique, je viens de me pesée et je vois ke j'aie repris depuis hier j'aie commencer la phase croisiére, mais avec ces balaces ont ne vois pas trés bien 5fois je monte dessu 5 fois le poids monte. Donc je sais plus en j'en suis du coup. J'aie hate de perdre au moins 5kg.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.