Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

tatoone

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:59

cc tout le monde jpeux me joindre a vous? j'ai encore a peut près encore dix kilos a perdre et bientot 25 ans Smiley bonheur bonne journée a vousssssssssssssssssssssssss

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 11:32

bienvenue tatoone mais dis donc ta courbe n'est pas à jour?

 

Sinon les filles - 400g aussi ce matin, ça me va =)....Félicitations pour vos pertes aussi

 

@laurine974 : oui moi je me pèse tous les matins voir même le soir, c'est vrai que des fois y a du plus mais je n'y prète même pas attention car je sais que je n'est pas fais d'écart donc que la baisse sera bien là plutard...par exemple dimanche je faisais 86kg, hier 86,6 et aujourd'hui 85,6...ça me perturbe pas plus que sa...

Et oui une balance électronique est bien plus fiable et agréable je dirais...

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:36

Je me pesais aussi tous les jours au debut mais ca me deprimait trop alors maintenant c'est deux fois par semaine voire une seule fois. Et ce matin pas de deception, -1Kg. Plus que 3 kilos et je passe sous les 70 Smiley bonheur

tatoone

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:40

euh non ma courbe n'est pas a jour .... :s parce qu'en fait depuis le 03/01 debut du régime je ne me suis pas pesée :s jai trop peur d'affronter cette horrible balance mais vu ke j'ai perdu deux tailles de pantalons je pense etre a 8/9 kilos mais en fiat jen sais rien mdr bravo a vous pour vos pertes !!! ^^ on les aura ces foutu kilos!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 11:43

ça te motiverai peut être, si tu as peur de la balance pourquoi pas juste te fixer une pesée par mois??

 

Mais si tu te sent bien comme ça, cool

tatoone

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:48

lol pask en fait je sais que si je commence a monter dessus je vais devenir une vraie psycopate de la pesée et tous les jours je monterai dessus et comme sa descendra pas aussi vite que je voudrais bah sa me démotivera  je pense avoir pris environ 10 kilos depuis deux ans (alala s'installer en couple lol) mais je me suis pas vue grossir donc affronter la balance c'est dur!!!! mais en étant avec vous je vais suivre vos pertes et du coup on va tous y arrivé ^^ et si on commencer par se présenté kom sa on apprendrais un peu a se connaître qu'est ce que vous en dites?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 11:50

tout à fait d'accord pour moi

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:59

d'accord pour moi aussi!! ^^

tatoone

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:04

bon bin jme lance ^^

 

Tatiana alias tatoone

24 ans

Le havre

encore une dizaine de kl a perdre mais uen motivation de fouuuuuuuuu

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 14:12

+ 200g pour moi ce matin mais bon comme j'ai pas fait d'écart, ca ne peut que redescendre!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 14:14

oui voilà faut pas se prendre la tête au jour le jour...

Utilisateur46524

Posté le 15/03/2011 à 14:27

bonjour les filles !!! Puis-je m'incruster ?

 

On a presque le même objectif !!! Il faut que je perde toute ma graisse pour cet été, le 9 juillet c'est le mariage de ma meilleure amie et je veux pas ressembler à un bibendum  ! Je veux une super robe avec de superbe talon !!!

 

Pour le moment 3kg perdu en deux semaines !! ça fait plaisir !!! Et je fais du sport, tout à l'heure on m'a pris mes mensurations et j'ai perdu des centimètres par rapport au mois dernier !!! C'est vraiment la fête ! Je sens que ça va marcher !!!

 

bisous

 

au fait quelqu'un a dit qu'il y avait une pâte à tartiné sans toléré, est-ce que vous pourriez me donner la recette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baby75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:31

Salut a tous alors moi j'ai 22 ans,j'ai plus de 20 kilos a perdre mais bon...Mais je m'inscruste.

 

Moi je veux atteindre mon objet pour juillet...

Utilisateur46524

Posté le 15/03/2011 à 14:36

baby75 bienvenue !!! Je suis sûre que tu vas y arriver !!! On va tout faire pour se soutenir !! Et cet été ça sera la fête !

 

Dis moi tu as quelque chose de particuliers en juillet ?

 

Au fait moi j'ai 24ans =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatoone

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:38

waou babyyyyyyyyyyyyy deja 20 kilos classe ^^ et elessar bienvenue jadoooooooOore ton avatar 

Utilisateur46524

Posté le 15/03/2011 à 14:45

hihi merci tatoone !!! elles sont belles hein 

 

Et oui j'avais même pas remarqué que Baby avait déjà perdu 20kg en moins de deux mois ?!!!! Mais c'est incroyable ! bravo à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 14:46

Bienvenu a tatoone et alessar =)

 

Moi c'est celia alias Liiah =)

Jai 18 ans ^^ Jai perdu 6.2 kilos en 16 jour =) Esperons que sa continue

Et jabite dans le pas de calais (62)

 

Sinon moi je me pese tout les jours meme si je voit que je stagne ou que je reprend un peu cest pas grave sa fait partie du regime mais il faut absolument que je me pese tout les jours ^^

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 14:47

Youhouuuuuu -19kg en moins de 2 mois!!! Quel est ton secret? C'est super!! Félicitation

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:51

Baby mon dieu 20kilos en 40 jours !!!!!! C'est quoi l'astuce? lol

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 14:54

Bienvenue à toutes les deux....ou là oui 20 kilos en 40 jours wahouu...c'est possible???super en tous cas...

 

Pour les présentations :

je m'appelle Vanessa,j'ai 25 ans, j'ai débuté Dudu le 28 février et je suis en Bretagne

Utilisateur46524

Posté le 15/03/2011 à 15:05

c'est un plaisir de partager le régime avec vous !!! on l'a commencé presque en même temps !!

 

liiah62 j'habite pas très loin de toi, j'suis dans le Noooooord (59) ^^

 

Vous avez toutes une belle perte !!! J'ai hâte de franchir les -5kg !!! Mais pour le moment je suis satisfaite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:09

Moi je crois que ma balance a un petit probleme apparement elle beug donc demain je test lautre pas grave meme si jai pas passer la bare des 90 au moin jai deja perdu mais je serer un peu degouter de revoir un 9 en premier mdr se matin jai haluciner quand jai vu 89 =) je suis remonter trois fois sur la balance et trois fois le meme poid donc on verra demain si je suis bien a ce poids la ou pas !!

Utilisateur46524

Posté le 15/03/2011 à 15:14

et pourquoi ta balance aurait un bug ??? Quel dommage si tu revoyais le 9 mais t'inquiète pas si c'est le cas tu les reperdra vite !!! déjà 6jg en 15jours c'est déjà génial !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:16

parce que la je suis monter sur la balance celle de ce matin me di 90.2 et lotre 91.2 du coup vla je me demande un peu pk mdr

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 15:21

Liaah ne tkt pas c'est normal d'un balance à l'autre on fait pas le mm pods! C'est pour ca qu'il faut se peser toujours sur la mm balance, au mm endroit et à la mm heure !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.