Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 13:16

coucou les popines !!!

moi aussi tout roule!!!!!!

la balance n'est pas sortie auj reds je suis gonflée de partout!!!

cet ap-m petite course a faire a pied !!! et apres je pense que farniente dans un parc vu le be tps!!! bsx

titoune3131

Ce message a été supprimé par son auteur.

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:50

Coucou tout le monde

J'ai le poste, je commence le 26 octobre par contre je galère pour trouver quelqu'un pour garder mes enfants.

bonne journée à toutes.

 

Titoune

 

ps: vous êtes où les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 19:05

coucou les popines !!!!

pas top de temps en cemoment la fac a repris donc pas mal de boulot que je dois gerer!!!

j'espère que tout le monde va bien !!! je felicite fanny pour son semi en un pe plus de deux heures!!!!!

perso mon poid ossille entre 500g donc je pete la forme

 

@ alexia alors ce we????

 

gros bsx à toutes

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2011 à 21:57

Forum Dukan : coucou les filles bon toujours aussi mort par ici j espere que vous allez bien je vous met une petite photo de moi au mariage du weekend dernier

coucou les filles!!!

 

bon toujours aussi mort par ici???j'espère que vous allez bien...

 

je vous met une petite photo de moi au mariage du weekend dernier...

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:50

Coucou les filles,

 

Je vais passer en conso dans 1 semaines et demi je ne suis pas a mon objectif mais je perds très lentement.

Comme je vais commencer à bosser ce sera plus pratique a mon avis.

comment je dois faire réintégré pain, fromage et fruit d'un coup et 1 galas au début puis 2 galas par semaine ou directement 2 galas qu'est ce qui est le mieux?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Titoune

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 17:06

non voilà faut que tu le fasses en 2 étapes : moitié avec pain, fromage, fruits et 1 féculents et 1 gala et deuxième moitié pain, fromage, fruits et 2 féculents et 2 galas

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:10

merci Vanessa pour ta réponse.

Je recommence à prendre des tolérés du coup je recommence à perdre je ne comprends plus rien.

 

bonne journée.

Titoune.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 13:28

oui souvent plus tu te prives et plus ton organisme stagne!!! fais toi plaisir et t'inquiéte pas tout iras bien

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 21:22

coucou tout le monde j'attaris enfin !!

j'esère que vcous allez bien !!! groxbsx

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:36

Coucou,

 

Mon homme veux fêter, mon contrat samedi prochain, du coup resto pour mon premier gala.

Je ne veux pas commencer ma conso par un gala d’après vous quand est ce que je dois commencer la conso?

 

ce matin j'ai fait des pains au chocolat un pure delice.

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_chocolat-6018.html

 

Bon week end à toutes.

Titoune.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 11:03

Coucou les filles,

 

plein de bisous en passant. j'attaque ma conso 2 chu trop happy!!!!

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:06

Je suis passé en conso mardi tout va bien, j'ai perdu 300gr depuis le début, ce soir premier gala, j’espère ne pas me goinfrer.

Bon weekend.

Titoune.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:54

Coucouu,

 

Et bien et bien, y'a vraiment plus grand monde qui passe par ici.

Toutes en conso on dirait

C'est cool.

 

Pour moi tout se passe bien aussi, 45e jour de conso, plus que 100 (youpie), lentement mais surement, jamais de dérapage, et ça roule, j'oscille entre 62,5 et 64kg donc nickel 

 

Beaucoup de boulot déjà pour les cours.

Des entretiens pour des stages.

Et des projets pour l'année prochaine : on quitte Bruxelles pour aller vivre à Paris. Ca se concrétise doucement.

 

Et je remarque beaucoup de jalousie aussi autour de moi suite à la perte de poids, fini d'être la plus grosse du groupe de potes... enfin c'est mon ressenti par rapport à la tête qu'elles tirent quand je dis que je mets du 36/38 maintenant et qu'elles stagnent au 40-42 ... C'est malsain quand même mais bon... y'a des gens qui ne savent pas être content pour les autres.

 

Demain GROS gala. C'est l'annif de ma mère et mon père et moi cuisinons pour elle.

Je lui ai acheté un sac, un pull, des cd et des livres, j'espère que ça lui fera plaisir.

 

Bonne continuation à toutes !

Je savais qu'on réussirait toutes  y'a plus qu'à bien dire à notre corps qui c'est le chef et c'est bon  fini la galère !

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 21:31

Coucou les filles!!!

 

Félicitations à toutes pour vos réussites...

 

bises

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2011 à 06:51

coucou

le fofo reprendrait un peu du service !!!

tout va bien pour moi!! poid stabilisé mais rien a redire !!!

je teste tjs de nouvelle saveur a tester les chayottes un delice ( gout de courge !!)

bonne journée

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 16:36

Coucou les filles!!

 

Rolalala ca fait super longtemps que je ne suis pas passée par ici!! I'm sorry :-(

J'ai eu pas mal de soucis c'est dernier temps, pour commencer je me suis séparée de mon chéri avec qui j'étais depuis 4ans donc cest vraiment pas facile mm si on s'est séparée en accord! A la suite de ca plusieurs décès dans ma famille... Pas toujours cool la vie hein!! Et moi qui n'est toujours pas de travail!! Faites des études mon cul ouiiii.....

Suite à ca dépression.... crise de boulimies, anorexie et tout ski va avec!! Mon poids est tombé bien bas....

 

Heureusement j'ai repris confiance et espoir pour m'en sortir! J'ai toujours des soucis avec la nourriture mais j'ai repris un poids plus que normal donc c'est mieu!!

 

En tout cas bravo à vous toutes!! On y est toutes arrivées, je suis trop fière de vous!! Je vais essayer de passer plus souvent promis!!

 

Bisous à toutes

Utilisateur76333

Posté le 03/11/2011 à 11:53

bonjour a tous , ca fait un bout de temp ke je suis pas venu voir mes collegue proteinaute pour savoir ou elle en sont, pour moi sa va sa descend doucement mais surement ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 23:41

Oh Alexia, c'est triste dis... J'espère que tu tiens le coup, vraiment. Ca doit être évident c'est vrai... Courage ma belle. Ne tombe pas dans l'anorexie stp ! C'est tellement dur de s'en sortir. Une de mes meilleures amies y est depuis plus de 10 ans et c'est l'horreur. Depuis 2 ans elle s'en sort mais on est jamais vmt à l'abris d'une rechute !

 

Courage miss...

 

Pour moi consolidation toujours ok ... Mais hâte que ça soit fini. 0 écarts en dehors des galas, c'est la clef. Parfois j'aimerais bien avoir 4 repas libre dans la semaine. Et gérer un peu moins poids comme je veux, mais bon. J'ai tellement lu de trucs comme quoi si on faisait pas toutes les phases complètement, on reprenait tout, que j'ose pas...

 

Bisous les poules !

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:23

Et bien Alexia, tout d'abord toutes mes condoléances.Vraiment tu n'as pas eu la vie rose ses derniers temps.

Bon courage pour la suite.

 

Pour moi le taf se passe bien, les enfants s'adaptent, et je gère bien dudu.

Mon poids est stable, mais je trouve la consolidation plus dur que la croisière.

 

bonne semaine Titoune ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.