Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:26

ouai je pense aussi ke je vais continuer sur la meme !! Meme ma belle mere me dit que defois ya un kilos de difference dune balance a une autre !!

tatoone

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:26

moi jsu isur ke c celle ki di 89 ki a raison ^^

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:30

je pense garder cette balance la pck ya un kilos de diference mon copain vien de se perser et sur la mienne ya aussi un kilos de diference du coup je vais garder celle ki di 89 tfason jui pas a un kilos je me peserer sur lautre quand jorer bien perdu =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 15:38

Tte facon que tu te pese sur l'une ou sur l'autre tu auras perdus pareil au final

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 15:40

Ouai mais bon celle ou elle m'annonce 89 est mieu =) Lool

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:40

oui continu avec la même et qu'avec ta balance moi un jour je me suis pesé chez ma copine et je voi que j'ai pris 2 kg en l'espace d'une journée j'ai pleuré et puis ça mère me dis qu'il fallait enlevé 2 kg

Utilisateur46524

Posté le 15/03/2011 à 15:41

en tout cas quand je vois vos résultat ça fait rêver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:45

oui liiah62 a super bien perdu courage bichette!! Et à toi aussi

elessar13

Utilisateur46524

Posté le 15/03/2011 à 15:50

merci lalamina !! toi aussi tu vas y arriver =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatoone

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:55

ptite question vous allez mangez quoi de bon ce soir? parce que la javoue j'ai pas trop d'idée :s

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:58

on va tte y arrivé !! elessar13

 

tatoone moi je vais mangé poulet à la mexicaine avec une salade

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:28

Je crois que je vais pété ma balance. J'aie tout bien fait depuis 5 jours je me suis pesée dimanche et 2.5KG en moins trop contente. Hier j'aie commencer la phase croisiére et aujourd'hui je monte sur la balance j'aie repris les 2.5KG mais qu'est ce qui ce passe ? Je ne comprend pas, je suis blazée. Je vais continuée quand même...

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:30

je vais m'acheté une autre balance électronique cette fois pour etre sur...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 16:34

Laurine ne tkt pas si tu fais tout bien comme il faut ca va finir par descendre! Tu bois beaucoup? Tu fais du sport? Tu prend bien tes sons?

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:37

salut, nan ça sert à rien de changer de balance à chaque fois lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:39

t sure ke ta fais aucun écart ?

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:42

recoucou les girls!!

Bienvenue aux nouvelles!

Alors moi c'est Anne, 23 ans et j'habite dans le val de marne!!

Moi aussi je suis une adepte de la balance, je me pèse plus d'une fois par jour en tout cas! je dois être une psychopathe de la balance lool ^^

Mais bon tant que ça n'a pas d'effets néfastes sur ma motiV je continue!!

Sinon moi je bois bcp d'eau par jour, j'ai remarqué que les jours où j'en buvais moins cela se ressentait le lendemain sur la balance.

Les jours où je suis en PL j'essaie d'aller faire un maximum de sport histoire de compenser avec le fait que je réintroduit les légumes! et que le lendemain cela se voit sur la balance..!! ^^

En tout cas tout arrive à point qui sait attendre!!

La patience est notre maître mot!! On va arriver au bout de nos kilos en trop c'est sûr!

Sur ce, je vais aller au sport! et oui today c'est PL!! hi hi hi

A ce soir!

biz

^^

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:42

J'avoue que je ne fait pas de sport. Une peu paresseuse, j'aime bien faire la marche pour démarré c'est pas facile et comme il fait un peu froid j'aie pas envie sortir. Pourtant je sais qu'il le faut. Merci pour ton soutiens.

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:43

et au fait laurine tu es d'où à la Réunion? parce que moi je viens de saint paul!!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:43

bon qui ok pour faire du sport la ?!!!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:45

titoune5 ta super bien perdu !!!!!!

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:51

Coucou les filles ! je peux m'incruster ?? j'ai commencé dudu un peu avant vous mais bon si je peu partager sa avec des filles de mon age ! =) vous m'acceptez???

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:53

ben oui carrément!! bienvenue à toi mimimanou! et félicitations pour ta perte! c'est super!!

^^^^

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:56

titoune5 dis moi tu fais quoi comme sport stp ? moi je marche selement 2h00 par jour je sais pas si c'est bon

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:02

merci =) bon moi je me felicite pas pour ma perte parceque vous avez toutes perdu beaucoup plus rapidement que moi lol ! mais bon beaucoup de craquage pour moi ces derniers temps ! dur dur !

 

Je me presente un peu =)

je m'apelle Marine j'ai 20ans 17kg a perdre pr le moment peut etre + par la suite !

j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse (mon fils a 8mois) et donc je voudrais retrouver mon poids d'y a 5ans !(je confirme pour la girl qui a dit vive la vie de couple hihi )

voila en tout cas vos pertes a vous sont niquelle ! super rapide !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.