Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:08

titoune je suis de saint paul ville moi, mais maintenant j'abite à villefranche sur saone

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:10

cc Marine ta bien perdu arrete!! lol et puis un conseil voi pas par rapport aux autres nous somme toutes différente on à chacun notre métabo c'est clair qu'on peut pas s'empeché de dire ouaahh celle la elle a bien perdu et vite

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:13

Salut les filles ! Je vois que ça avance ! Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment mais j'espère que vous tenez le coup ! Moi je suis presque à 50% de mon objectif donc c'est cool, quand je serai dans la 2ème moitié ça ira tout seul 

Gros bisous et gardez le moral !

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:26

merci les filles =) oui lalamina tu as raison on a pas toutes le meme metabolisme et je me rends compte qu'apres une grossesse sa se fait moins rapidement ! malheureusement! et oué c clair en + on a toutes tendance a se trouver moin bien et a perdre moins vite que les autres ! jamais contente nous les filles mdr

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:27

slt samsha87 ben non c pa en achetant a chaque fois une balance que je vais perdre du poids mais c'était juste pour dire que une électronique c'est mieux, et que celle là je v la jeté pcq ma balance je l'aie acheté a G..I et elle ne vaut rien, je monte dessus plusieurs fois et plusieurs fois le poids ne cesse de montée... bon courage a Toi

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 17:36

Bienvenue au nouvelle =)

 

Jui contente de voir quon sentend toute bien !! Moi jeter partie en bord de mer avec mon cheri faire un tour et boire un verre en terasse au soleil bien sur pour moi coca light dur de voir les gens qui mange des glaces lol

Sinon jai vouler macheter un petit manteau demi saison mais comme dab avec mec gros seins sa ferme pas lol on va attendre encore un peu de maigrir =)

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:43

lol ça m'arrive souvent ça blok tt le tps au seins ou au bidon

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 17:50

Lol le ventre sa va on commence a voir que cest moin gros mais bon en meme temp jen ai tellement a perdre

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:02

tkt moi aussi mais j'ai peur de perdre doucement

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 18:03

Bah apres tu cest sa depend des personne et de ton corp !! et meme si tu perd doucement tu ten fiche meme si cest long il fau se dire que ten que tu perd cest bien meme si sa met du temp

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:14

je me souviens que mon chéri ma fait une créme patissiére comme dessert et il l'a mis au frigo, comme moi je n'aimait pas j'aie réchaufer en rajoutant du lait écrémé. Comme il a pris la recette du livre, je ne savais pas vers quel phase je peut manger ou si c'est toléré ou pas. Je pense que ça doit etre ça qui a fait remonter mon poids, je veux maigrir et j'essaie de tout suivre à la lettre (à part la marche) bon bref je ne lacherais pas.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 18:41

Moi pas de sport pour l'instant...j'ai un boulot physique donc ça va m'aider je pense, sinon je marche qd même dès que possible par exemple aujourd'hui envie de saumon pour ce soir et ben cette aprèm hop direction le supermarché à pied...

 

Bienvenue aux nouvelles...c'est cool de voir un post qui bougent bien =-)

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:47

sa serai cool qu'on échange nos msn on est pas tt le tps ici

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 18:49

oui c vrai....

 

moi c'est tinanjrose@live.fr

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:51

mina-93600@hotmail.com jtajoute

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:08

@lalamina: ben pour le sport moi je vais dans une salle de sport et je fais les divers cours d'abdos fessiers taille hanche! et oui parce que vu qu'on maigri, et ben on se ramolli! et moi hors de question!!

tonique tonique lol!

^^^^

et puis sinon je vais courir 1h environ, et puis ce que j'aime c'est que je ressent que j'ai maigri un peu quand je cours, je me sens plus légère! hi hi hi

 

bon c'est pas tout mais va falloir que je pense à ce que je vais manger ce soir.....

Vous avez prévu quoi vous?

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:11

poulet à la mexicaine avec une salade et vs les filles

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 19:17

saumon avec une ratatouille

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:20

ça donne envie lol

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:26

alors ben moi poulet au four avec des poireaux cuits à la vapeur, ainsi qu'une salade verte !! et en dessert porridge! je vais tester celui de Dudu, apparemment il est super bon! je vais donc voir et vous dire ça!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 19:28

humm!

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:30

changement de programme je vais commandé un jap lol

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 19:46

lol...ça j'aime pas du tout :-s

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:49

srx mais c'est trop bon !!!! je suis en trans à chak fois lol

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 19:52

reu les filles ceter seance menage et repassage pour moi !! je vais commencer a me faire a manger je c pas encore ce que je v faire se sera linspiration devan le frigo =)

 

Sa me f plaisir davoir créer un post qui bouge bien =)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.