Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:57

fais comme moi commande jap

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 20:02

c koi jap ?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 20:06

ben japonais

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 20:11

Amdr javer pas compris non c bon je me sui fai des haricot une escalope de poulet et une omelette au oignon !! Bonne apetit les filles je vais manger en regardant plus belle la vie bisous

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:14

et ben didont vous etes motivee pour cuisiner les filles ! moi sa a été 2tranches de blanc de poulet et 2yahourts! trop la flemme le soir !

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:17

et tu n'as plus faim avec ça dans le ventre? tant mieux si non.

Moi j'évite de manger bcp le soir mais bon toujours un peu plus que toi là ce soir lool ^^

Je préfère manger un peu plus le midi, ça tient moins au ventre avant d'aller se coucher^^

voili voilou

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 23:39

allez bonne nuit les filles!!! @ demain!

^^^^

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 05:32

5h32 et plus sommeil. C'est parti pour un café au lait, un yahourt arôme fraise et une crêpe dudu ! Bonne journée à toutes

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 07:53

bonjour,

premier poste chez proteinaute. felicitation à toutes pour votre perte de poids.

je poste car je sens que je vais derailler de ma longue route. je n'ai pas l'impressionede perdre aussi rapidement que vous toutes ( 2.2 en 16jours et je me décourage. même si j'ai un objectif de perdre 15kg, le fait de voir la balance stagner depuis 3 jours me démoralise!!!

auriez vous des ti conseils pour me rebouster et perdre un peu plus vite?

Merci

Ctitedleur79

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:07

Bonjour les filles Comment sa va ?

Pour moi se matin rien de plus rien de moin mais bon c pas grave sa arrive =)

 

@ctitefleur79 : Ne te decourage pas !! Boit tu assez deau ? Tu fait du sport ? Pour linstan dans tes repas evite les toléré et marche et tu verra que sa va redescendre ! Moi aussi defois je stagne pendant quelque jour et sa repars il faut pas se decourager Ok ? Courage .

 

Biisous

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:09

coucou les filles !!

 

comment ça va ? moi niquel -600gr ce matin !! contente sa fesait longtemps ! dans 200gr j'atteint les -10kg !! donc plus que 7 a perdre!

 

@titoune non sa va je tiens bien avec que sa lol je mange beaucoup le midi et au gouter ya toujours le georges pour tenir un peu le coup =) dc je suis calé !

@titelfeur en effet appart les conseil que t'as donné liiah il n'y a rien a ajouté =) patience ! et bon courage a toute pour cette nouvelle journee chez moi il fait un temps de m*rd* !!!

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:20

coucou les filles! bon ben -400g pour moi ce matin, ça me va vu que hier j'étais en PL et que j'ai mangé pas mal de légume! donc bon coool

Chez moi il fait super beau ça me motive pour aller courir 1h cet aprèm!

Bon faut garder la motiv pour cette journée PP!

 

@mimimanou, c'est cool alors si tu es calée, l'essentiel c'est de manger à sa faim/

@ctitefleur, courage garde la motiv, moi la semaine dernière j'ai stagné pendant 5 jours, alors je sais que c'est démoralisant mais ça va venir, ne t'inquiètes pas!! Saches que si tu suis bien les règles, la balance sera de ton côté!!

 

Bonne journée à vous les girls!!

et Gardez la motiV !!!

 

^^^^

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 10:20

Hello, hello!!!

@mimimanou : bravo pour ce weekend tu y seras =-)

 

@titefleur : oui trois jours c'est pas grand chose...boit plus marche comme dis liiah et ça va repartir

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 10:36

merci les filles!!!

je vais prendre patience donc et les 3h00 de sport de ce soir font sans doute decaper tout ca !!!!!

je vais essayer de boire plus car ca vient sans doute de la!!!

autrement tps pourri ici aussi donc pour aller marcher plus d'une heure pas de le top!!!

bon courage et meci encore !!!

ctitefleur

mimimanou

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:58

merci les filles =) ben oui surtout boit boit boit !!! deja sa fait maigrir (dumoins sa aide) et surtout c'est dangereux dans ce regime de pas boire sa fusille les reins ! ouah 3h de sport motivee en effet ! moi avec le ptit qui me fais courrir partout dans la maison et le menage et les autres trucs g pas trop le tps et surtou pas la motiv lol mais bon c'est pa grav apres le regime muscu pour perdre le bidou de la grossesse parceke meme si sa diminu bien c aussi tres flasque tout sa =D

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:49

bonjourrrrrrrrrrrrrrrr

 

apres avoir lu un topic sur facebook jai decidé de creer un facebook dukan donc pour celles qui sont intéressées par l'idee je vous laisse mon adresse dukan: chihir0@live.fr (c'est un "zero" et non un "o" dans l'adresse)

 

voila bonne journée tlm  

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 12:51

réposne a mimimanou : les 3 h de sport ca aide quand tu fais une acitivuté depuis 18 ans ... et fais de la compétitions ....

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 13:00

bonjour les filles !

jai 22 ans et 15 kilos à perdre jen suis deja à 8kg jai comencé le 03 janvier ! puis-je me joindre à vous ?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 13:05

bonjour,

je ne me suis pas posée la question moi aussi que 15 kg( mais 10 dans une première etape), mais je pense que l'entraide ne se refuse pas !!!!

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:22

l'entraide ne se refuse pas! bienvenue à toi douda71!!!

^^^^

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:10

Salut les filles !!

 

Bienvenue au nouvelle! 

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:41

CC les filles bravo pour vos pertes !!! et bienvenu aux nouvelles!!! - 200 g pour moi ce matin comme tt les jours enfin preske ça me fais une moyene de 1kg par semaine je suis contente

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 17:12

merci les filles pour vore accueil ! j'ai vrt besoin de soutien en ce moment et votre accueil me fait plaisir ! moi jai perdu bcp au début mais la sa fai presque un mois que je perd quasiment rien ! lundi trop contente davoir enfin reperdu puis la le choc reprise dau moins 500g ! je sais plus koi faire et ma motivation s'effrite !

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 17:23

Koukou ls filles un petit coucou avant de partir taffer jeter pas trop la cette aprem jai eter au coiffeur mais bon dessus jai pas fait ce que je voulais je vais rester avec ma coiffeuse a domicile elle es bien elle .

 

Bienvenu au nouvelle girls =)

 

Douda : tkt sa va aller t a 8kilos deja tu va pa perdre ta motivation maintenant se serais dommage c normal de stagner puis de reprendre sa fait partie du regime ne ten fait pas sa va aller =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 19:08

Oui Douda les dernier kilos sont les plus difficiles à perdre !! Courage !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.