Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 22:05

Salut les filles alors jai commencer Le 28.02.2011 cela fait 15 jours que j'ai commencer et moins 5.2 kilos deja en 15 jours j'aimerais trouver des filles qui comme moi on commencer dukan pour se soutenir puis delirer et qui c'est etre compagnon de route jusque la fin =) Biisous

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:09

coucou, ben tu peux compter sur moi déjà! hi hi hi!! 

Toi et moi on a quasi le même but!

moi j'y crois on va y arriver no souci!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 22:10

Oui titoune =) On c'est deja croiser sur un autre sujet je crois ^^ Ta perte est presque la meme c'est bien tu pers assez vite =)

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:18

c'est exact on s'est déjà croisées! ^^ félicitations à toi en tout cas parce que tu perds super vite aussi!! tu n'as fait aucun écart depuis le début j'imagine!?

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:27

COUCOU JAI COMENCER LE 28:02 oci et jai aussi presque 20 kilo a perdre je sui a moin 3.1 kilo je sui presser den finir mai bon courage courageee

Utilisateur46454

Posté le 13/03/2011 à 22:33

Coucou ! 

Moi j'ai 30kilos à perdre déjà 2.5 en moins ^^ ça motive !

tu peux compter sur mon soutien si besoin ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:36

tu mesur combien korali? pck 48 kilo c''est tres peu...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 22:37

Liaah tu nous aime plus ! :-( loool !!

Tkt on va y arriver toutes ensemble. G 15 kilo à perdre (j'aimerais plus mais on verra) et j'ai 24 ans! Tu peux compter sur mon soutien aussi

Utilisateur46454

Posté le 13/03/2011 à 22:39

Inesprincess Je mesure 1m50 ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:43

Cool on va pouvoir toutes se soutenir!! c'est super!! Bonne soirée les filles!!

aaronsoan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:13

Bsr moi aussi une bonne vingtaine de kg à perdre , à cause de 2 grossesses ou à chacunes j'ai pris 35kg..., je suis à -4kg 2 en 2 semaines aucun craquage pr le moment je suis fière de moi , bonne continuation à toutes

younaaa

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:33

Salut !!! moi aussi une vingtaine de kilos a perdre .... ca fait deja un moment que je fait le regime et depuis 15 jours je ne perd plus rien :-( mais je ne perd pas espoir !!^^

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 23:56

Coucou alors moi j'ai 20ans et j'veux perdre encore 20kg... On se motive 

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:44

bonjourrrr

j'ai 26ans vous me prenez quand meme .. xD J'ai 33kg a perdre en tout mais comme j'ai un peu d'avance et il m'en reste environ 25 a perdre. Je serais ravie de faire la route avec vous 

 

Bon courage a toutes. Moi au debut j'étais a moitié motivée...mais en voyant les resultats ça ma booster ^^

Alors ON Y CROIT !!

Utilisateur46454

Posté le 14/03/2011 à 09:31

Motivatiiiiiiiiion et Bon début de Semaine à vous les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:03

Salut les filles ! Moi j'ai presque 22 ans (dans 2 semaines jour pour jour) et j'ai 27,5 kilos à perdre. J'en suis presque à la moitié !!! 

Courage à vous toutes, gardez le moral coûte que coûte parce que les efforts payent ! Bisous

Laurine974

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:28

coucou, moi j'aie 24 ans, j'aimerais perdre 25kg. Au début j'en douté aprés tout les régime que j'aie fait sans résultats et sans pouvoir tenir. Mais là sava je me sens pas au régime, j'espére y arriver comme vous et pas lâcher. Bon courage, on continue.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 11:04

@titoune : Non aucun ecart depuis le debut meme si cest dur ^^

 

@alexoune tkt je reste en croisiere avec vous =) Mais je vouler mon sujet a moi =)

 

Merci les fille pour toutes ces reponses on va se soutenir toute ensemble on a toute le meme objectif =) Pour moi ce matin -100 grammes c'est bien hier jetait en PL aujourdui PP demain sa aura descendu encore ^^

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 11:12

coucou les filles!! bonne journée à vous et gardez la motiv!!

Ce matin ça y est 5 kilos en moins! cool espérons que ça dure! Aujourd'hui PP et je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir manger...

Je n'ai jamais pensé à autant de recettes que depuis que je fais ce régime!! halalalalalala

^^bizzzz^^

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 11:16

Moi aussi aujourdui PP et je me suis lever ya pas longtemps faudrer deja que je pense a dejeuner lol !!

Vivement que je recoive mon cacao degraisser et mes aromes sur le site il dise quil a été livré mais je nai rien recu lol Bisous

angelik0107

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 14:15

Moi aussi je vais commander des aromes sur le net, j'ai trop envi de tester la pate à tartiner Dudu et les gateau au chocolat qu'on l'air super bon !!

 

Moi aussi je viens de me lever !! Pates à la carbo Dudu... On vera ce que ca va donner! Je ne suis pas une super cuisinière lol

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 14:53

Moi je viens de finir de manger jai manger escalope de dinde et omelette jambon oignons =) avec un verre de coca zero !!

 

Je saver pas kil y avait une pate a tartiner dudu lol mais bon sa ser a rien a pars dans les gateau tu peux pas letaler sur kelke chose et puis pour ma part je vais eviter les truc sucrer pck de file en aiguille je vais pu marreter pck je kiff trop le sucre et jorer peur darreter le regime !!

Natsuki

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:53

Bonjour a toute et a tous ,

Je suis ravis de trouver des personnes dans ma tranche d'age et dans ma tranche de perte de poid j'ai commencé Dukan il y a bientot 1 mois et j'ai arreté pendant toute une semaine parce que j'me decourage alors j'ai decidé de reprendre demain mais dur dur de se remettre dans l'bain alors qu'on a regouter a la piscine ^^

 

J'espere pour vous que vous arriverez a atteindre votre objectif 

 

Demain p'tit dej' avec les crepes dukan sans toléré Smiley bonheur

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 14:56

Natsukii rooo c'est dommage que tu ai arreter pendant une semaine si tu manque de motivation on est la pour toi =)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.