Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

sinon, c'est quoi votre boulot ??!!

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:55

Bonjour à vous tous,

J'ai trouvé ce post sympa et j'ai voulu participer.

Mais maintenant, je regrette car ma situation me semble privilégiée comparée à certaines de vous.

J'ai donc culpabilisé, le "travail" n'est pas chose simple pour tous. Rassurez-vous, je ne vis pas sur un nuage rose et j'ai eu ma part de galère.

donc j'aurai voulu effacer mes écrits et à force de réflexion, je me suis rendue compte que dans l'ensemble, vous étiez bien dans votre vie. Franchement, si vous êtes bien comme vous l'écrivez, alors .............Vous allez me dire que l'on ne peut pas toujours se plaindre (les Français, on a cette réputation, jamais contents.........)

Des gens heureux, c'est ce que je retiens de tout ça et merci à tous, car honnêtement, les événements actuels me font douter de l'existence du bonheur.

Oui, ce post est finalement très sympa

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:02

On finira aussi à la retraite !!! bon moi j'aurai 30 ans ce dimanche donc j'y pense pas trop pour le moment

 

Le bonheur existe mais il est vrai qu'on a tous des moments de doutes surtout lorsque les galéres arrivent toutes en même et j'ai eu mon quota en début d'année mais j'ai dis stop à tous ça et je ne sélectionne que les bonnes choses et oui je fais l'autruche mais au moins je suis heureuse avec mon mari et mes enfants !!!

 

Profite de ta retraite nainouanne et prend du plaisir tu le mérite bien après avoir travailler si longtemps !!

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:25

Ma vie est bien remplie quand a moi, et j'adore cela, même si je me plaint " d'etre fatiguée et de ne jamais m'arréter"

 

J'aime me levée, m'occupée de moi, de mon fils, de mon mari....Partir bosser, rentrer a 14h, manger, m'occupée de la maisonée et partir chercher mon loulou a la crèche.Ensuite le bain, les jeux, le repas...le mari.etc.

 

Je ne vous aprend rien, une vie active peux être très agréable : )

 

Dans mon boulot d'aide soignante, je me rend chaque jour compte que j'ai la chance d'avoir mon âge ( 23 ), de marcher, bouger et d'être autonome.

 

Alors oui j'aime ma vie : )....et je jalouse souvent les autres aussi.Notement les femmes enceintes ( nostalgie de la grossesse oblige ).

 

@@ Nainouanne, j'ai trouvée ton post très sympa, tu as eu raison de ne pas l'éffacer, être la retraite n'est pas une honte, au contraire  !!!!!!

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:36

merci à vous toutes

je suis aussi envieuse que toi loloote vis à vis des femmes enceintes........ mais bon j'ai fait mon temps, et j'ai eu le bonheur d'avoir 3 enfants.

je suis mamie d'une petitoune de 2 ans , la cigagne doit apporter un poupon ou une poupée en janvier.......... donc que du bonheur.

je ne me plains pas, j'apprécie ma retraite, je l'ai voulue et préparée, je suis encore très active et en bonne santé. donc que du bonheur.

plutôt optimiste, je fais aussi l'autruche, et merci de vos réponses. bonne journée à vous, je vais voir une amie qui a de gros soucis de santé.

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:30

Alors moi je suis vendeuse en boulangerie et avec mon début de régime, c'est pas évident de rester des heures devant tout ces interdits...

Mais bon, je m'occupe pour ne pas y penser.

J'aime la contact avec les clients mais par contre je commence à saturer de me lever chaque jour à 5h30 et surtout rester 10h debout quand on a une spondylarthrite ankylosante c'est pas la joie...

Dès que j'aurais des enfants, je changerais de travail pour être plus présente à la maison et à des heures plus "normales"

 

Sinon pas d'enfant mais bientôt mariée =) (mai 2013) voilà pourquoi j'entame Dudu

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 08:00

je découvre ce post bien sympathique!

Je suis maman de 4 enfants de 18 a 11 ans et assistante maternelle.Je m occupe de 4 petits en ce moment ils ont entre 5 ans et 15 mois. Je suis mariée et je vis entre la ville et la campagne! En fait il y a des chevaux et des vaches a coté de chez moi mais je vis en ville!

bonne continuation a toutes

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:00

yes c'est agréable de savoir un peu

que de vies différentes !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 11:34

coucuo martmoun,contente de te lire un peu.J espère que tu vas bien?

bonne journée

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 19:11

Dans motivation le retour!!

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2012 à 09:17

non car personne y est encore..Il est déserté ! hihihi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.