Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sirop à la stévia

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur108410

Posté le 12/08/2012 à 15:55

Bonjour,

 

Je sais que je sujet a déjà été abordé mais il semblerai que certaines bases de ce régime changent très régulièrement.

Sur d'anciens post personne n'est d'accord sur l'utilisation des ces sirops à 0% (lors de mon premier Dudu, ils étaient purement et simplement interdits) et là, je trouve cela sur le site :

 

http://www.proteinaute.com/les_adjuvants_pour_cuisiner_dukan-7.html

 

Alors, autorisés, non autorisés, tolérés, pas tolérés ... Je ne m'y retrouve plus !!!

 

Et petite question bonus, il est indiqué citron/citron vert, framboises/cranberies ... Et les autres ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 16:05

je m'autorise de temps en temps un verre de sirop de grenadine teisseire 0%, pas d'incidence sur mon poids; après il est vrai que je fais attention à ne pas en abuser

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 16:11

Moi je ne sais pas mais n'aimant pas l'eau plate et ne voulant pas boire trop de gazeux je bois que ça les 2l d'eau par jours avec du sirop agrumes 0% (bien frais un vrai délice) et lors de mon premier dudu je buvais aussi ça j'ai jamais eu d'incident à cause de ça

Utilisateur108410

Posté le 12/08/2012 à 16:47

Merci les filles,

Pour moi, boire du pepsi max n'est vraiment pas un soucis (j'en bois 2 à 3 litres par jour, oui je sais, ce n'est pas bien) c'est pour cela que j'aimerai bien diminuer un peu la dose et remplacer par du sirop à l'eau (moi c'est le citron clair que j'adore) car je suis incapable de boire de l'eau nature (cela me donne des nausées).

 

Donc, je vais faire moitié, moitié !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 20:42

coucou les filles, moi c'est michèle de strasbourg, moi j'ai commencer cette méthode en avril l'an dernier et depuis je bois mes1 à 2 litre de menthe à l'eau 0% et je peux vous assuré qu'il n'y a aucune incidence sur le poids

bon courage à vous

accrochez-vous ça en vaut la peine

Utilisateur108410

Posté le 12/08/2012 à 20:59

Merci Michèle, alors je vais troquer le pepsi contre le sirop, ce sera tout de même plus sain !!!

Merci de tes encouragement, bon courage à toi aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 21:19

tu peux garder le pepsi pour éventuellement prendre l'apéro avec une rondelle de citron, car je sais par ma propre expérience qu'il faut savoir se faire plaisir de tant en tant, par contre moi je prends du coca0 avec rondelle de citron, c'est pas mal aussi

à bientôt

et tiens bon

Utilisateur108410

Posté le 12/08/2012 à 21:33

Ah oui j'en boirais toujours un peu (moi je prends du pepsi max) mais là j'en suis arrivé à 2 à 3 litres par jour alors si je peux compenser avec du sirop ce ne sera que mieux pour ma santé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 21:33

autorisés !!!!!!! mais dans la limite de 20cl par jour (ce qui est déjà beaucoup .... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 22:03

effectivement et je rejoins Phiphine tu en bois beaucoup trop

il faut que ça reste un petit plaisir que tu te fais occasionnellement

et tu verra comme ta perte de poids décollera bien vite

bonne soirée à vous toutes

Utilisateur108410

Posté le 12/08/2012 à 22:15

20 cl de pepsi par jour ???

Oh, là, là il faut vraiment que je me trouve le dernier livre moi, le mien date d'au moins 10 ans et c'était à volonté !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mogadarr02

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 23:34

le soda light est à volonté d'après le site de coatching RégimeDukan.com

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 00:41

Pour les 20cl elle parlait du sirop je crois ..

Moi j'en bois tout les jours cela ne me fais rien ..

Utilisateur108410

Posté le 13/08/2012 à 00:44

Ah me voilà rassurée merci les filles.

20 cl de sirop par jour c'est largement suffisant quand même mais je craignais que ce soit pour le pepsi, là j'étais mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 00:55

J'ai compris ça moi ! Je pense que c'est ça 

 

Je bois que ça moi pour éviter de boire des boissons gazeuses mais un petit coca zéro de temps en temps cela ne fait pas de mal 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 06:59

rrhhooo 20 cl de sirop ... reconstitué ça fait bien 1 litre déjà je pense ..... et le coca/pepsi c'est à volonté.

 

Je ne peux plus supporter trop de coca ou de pepsi, donc je garde ça pour le week end ... Là ça va .... Et la semaine c'est de l'eau (c'est pas mal non plus ), ou du sirop ..... Pas de soucis à priori.

 

Lussi ton livre est trop vieux .... la méthode évolue tout le temps et les produits allégés dans le commerce aussi ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:28

Forum Dukan : bonjour a toute un petit cafe pour bien commencer la journee avec des muffins arome fleur d oranger pour moi et vous aujourd hui et un autre jour alle

bonjour à toute,

un petit café pour bien commencer la journée, avec des muffins arome fleur d'oranger pour moi,

et vous ?

aujourd'hui et un autre jour, allez on ne baisse pas les bras et on se motive

bon courage et je vous souhaite à toutes une excellente journéé

à +

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:29

oups toutes avec S

désolé

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 09:42

euh, les filles, 20cl, ça fait 200ml !! soit un grand verre de sirop pur par jour, alors, ne vous genez pas, ça m'etonnerais que vous depassiez la dose maximale !!!!!!!!!!!!!!!!!

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 11:57

merci cinquantetrois pour ce renseignement, j'en prends depuis bien longtemps mais je n'aurais pûs

dire la quantité autorisé,

donc voilà les filles tout est dit

lol

à bientôt

Utilisateur108410

Posté le 13/08/2012 à 12:18

Super !!!

Merci les filles, me voilà rassurée et du coup j'ai pris une grande résolution (que j'ai piqué sur un blog), tous les matins je vais me préparer deux litres d'eau avec un peu de sirop et tant que celle-ci ne sera pas terminée ... Pas de pepsi !!!

 

Bonne journée à toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 14:59

belle resolution, lussi33, je fais de même tous les matins: je prepare ma boisson de la journée, et j'adoore le sirop ss sucre à la menthe !! euh, j'en mets aussi ds mes yaourts: c'est grave, docteur ?? lol ! bonne journée à toutes !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 20:57

Moi c'est framboise cranberry ..... mais ça passe dans le fromage blanc aussi !!!! mdr !!!!!!

 

Merci pour le café )))))))) 2X36

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 07:16

coucou bonjour à vous toutes,

aujourd'hui est un autre jour donc voilà il n'y à pas de raison de faire n'importe quoi,

on s'accroche et on arrivera à bout des ses kilos

bonne journée à toutes

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 07:23

Oui on y arrivera tous et toutes bonne journée à tous et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.