Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Site patiwizz?

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 18:45

a plusieurs reprises j'ai voulu commandée et on me la deconseillé , un mot s'affiche comme quoi se site web n'est pas sur

 

quelqu'un a deja commandé sans problemes ? car il ya des aromes aux prix interessant ?

merci a vous pour vos eventuel reponses .

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:47

bonsoir

moi je commande mes aromes chez eux et je n ai jamais eu aucun probleme

de plus ils livrent tres rapidement.

bonne soirée à toi.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 20:19

aucun problemes non plus sinon ya fee du regime aussi qui est bien comme site

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 20:21

oui j'ai commandéz dessus deja demain je suis livré! mon arome beignet!! j'en bave !! lol

dites moi les arome c a volonté? car sur un de mes aromes ya 65 de glucide!!!!! je ment sert meme plus!!

et patiwizz j'en ai vu qui m'interessée! avez vous deja testé les armoes fromage ?

Justaday

Posté le 02/05/2011 à 20:37

pour la quantité que tu utilises à chaque fois, c'est négligeable. 

Crois moi, tu va pas utiliser ton flacon en une seule fois ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:07

J'ai commandé hier, moi aussi j'ai hâte d'avoir mes arômes! Griottes, melon, mangue, myrtille!

Utilisateur2078

Posté le 02/05/2011 à 21:08

Le site Patiwizz est un site où je n'ai jamais rencontré aucun problème d'ailleurs je viens de passer une commande à l'instant. Concernant les glucides pas de soucis vu la quantité mise dans une préparation. Si tu fais le calcul lorsque tu mets 10 gouttes d'arômes c'est quasiment 0.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 21:15

ok. pk le code mai2011 ne fonctionne pas ? enfin pour ma part

Utilisateur2078

Posté le 02/05/2011 à 21:42

Parce que ce code ne marche pas sur les produits à prix coutants. Il n'y a pas que des arômes sur le site c'est pour les autres articles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

scoubinette

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:52

ils sont bons ces arômes ? J'ai lu sur un forum que chez patiwizz ils n'étaient pas aussi bons que chez la fee régime. Vu le prix, je crois que je vais en commander tout de même.

Quelqu'un a t'il pu faire la comparaison avec cacao et chocolat noir intense. J'aime le chocolat noir à 80 %

fangui

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:43

peso je trouve que choco noir intense n'est pas bon du tout,choco blanc non plus d'ailleurs

Utilisateur2078

Posté le 04/05/2011 à 19:30

Moi j'aime chocolat noir intense mais pas cacao donc les goûts et les couleurs ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 20:54

j'ai recu mes aromes!! de la feeregime, j'ai pas fait du coup sur patiwizz

a l'odeur pas top !! la j'ai fait des beignets pas mal.....

il m'on offert un echantillon de casis avec . et mes aromes font du 100ml!! du coup sa vaut le coup pour le prix quand meme

la je me tate pour arome beurre / caramel / et chocolat

Utilisateur2078

Posté le 04/05/2011 à 21:16

Si c'est cassis malicieux l'échantillon moi je le trouve excellent. Il ne faut pas se fier aux odeurs des arômes car c'est très concentré. Mais à l'utilisation cela s'avère délicieux, sauf pour certains hélàs ... c'est vraiment pour ça que je dis que selon les personnes les avis divergent et c'est bien normal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 21:22

oui c'est celui la ! il s'en tres bon! mais les autres sa sent le plastique... j'hasite a commander sur royaume aromes quelqu'un connais ?

Utilisateur2078

Posté le 04/05/2011 à 21:50

Non moi je n'ai jamais commandé sur ce site. Celui sur lequel je commande aussi est Culinaide. Ils ont l'avantage de faire des petits flacons et aussi des coffrets par thème. Cela permets parfois d'en acheter plus de sorte car les grandes contenances sont très longues à user ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patounette06

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:29

cc, les dudus , voila je suis pas blonde , mais je debute dans le dudu , a quoi servent les aromes ? merci de vos reponses

Utilisateur2078

Posté le 14/05/2011 à 11:39

Patounette les arômes servent à agrémenter tes préparations culinaires en donnant du parfum.

Je m'explique, par exemple nous n'avons pas le droit de manger de la noix de coco dans Dukan et bien tu peux aromatiser un gateau au yaourt avec de l'arôme noix de coco et c'est délicieux. Tu peux refaire la même recette 10 fois avec 10 arômes différents et cela évite la lassitude du régime. Les arômes ne représentent quasiment aucune calories car nous ne mettons que quelques gouttes, une cuillère à café tout au plus dans les préparations. J'espère ainsi avoir répondu à ta question.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:47

Moi aussi je debute, mais ayant commencé a faire quelques recette je me suis vite trouvé coincé sans arome!

j'ai effectué une commande hier sur fee regime! par contre dans la plupart des recettes il n'y a pas de dosage, combien de gouttes ou de cc doit on utiliser????

j'ai commandé noisette pour le dudutella (et oui je suis une gourmande) beure fondu, chevre , speculos et noix de coco!

lnou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 00:20

Bonjour,

je voulais savoir s'il vous saviez s'il était possible de commander sur patiwizz & aller chercher directement la commande à l'usine (ou aller se servir directement, comme un magasin) pour ne pas payer de frais de port ?

Merci d'avance 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maevadls

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:56

bonjour, pour le dosage des arômes ça depend mais ça ne depasse jamais quelques gouttes, par exemple pour beurre salé ne surtout pas mettre plus d'une ou deux gouttes et en revanche pour les arôme fruit de patiwizz par exemple j'en met un peu plu et ça depend aussi des preparations que tu fais.

moi je suis satisfaite des aromes de chez patiwizz je conseil pain grillé et tarte au citron meringué ainsi que les aromes fruits du siite mais de la marque "les aromes de veronique" ils sont tres bons.

pour les frais de port c'est vrai que c le prix de deux aromes, c'est un peu embetant mais je crois que nous n'avons pas le choix ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.