Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

slt sa fait 3 mois et perd moins que les autres fois

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 17:02

Voili sa fait trois mois que je me suis remise au régime Dukan et 14 kg de perdu sachant que quand j ai arreter j avait repris 7kg. Alors que la fois d avant j en avait perdu 20 dans le meme tps. Bon faut dire que je fait des écarts de tps en tps difficile de résister quand on est invité chez les gens ou quand on recoit. Il faut dire que gourmande est mon deuxième prenoms. La j espere encore perdre min 6kg.

Utilisateur125825

Posté le 17/11/2013 à 23:22

Ce n est pas le premièr Dukan que tu fais donc ton corps fais de la résistance et puis si tu fais de petits écarts de temps en temps c est normal aussi mais pour Noël tu auras tout perdu!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamel98

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:59

voila je ne sait pas si vous pouvez m'aider j'ai perdu 2kg en phase d'attaque que j'ai fait pendant 3 jours car je n'ai que 5kg à perdre, j'ai commencé il y a 10 jours et depuis que je suis en phase de croisière depuis une semaine plus rien j'ai même pris 200g je ne comprends pas alors que j'ai tout suivi à la lettre répondez svp

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 11:57

Est ce que tu bois assez d eau car il faut bcp boire et qu elles sont tes menus? Car en phase croisière on perd environ 1kg par semaine moi c 10 jours environ mais c pas regulier.

chamel98

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 12:53

merci pour m'avoir répondu, c'est vrai que j'ai beaucoup bu les premiers temps et moins maintenant est ce que tu penses que c'est à cause de ça ?

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 12:57

Pour ma part deux semaines déjà que la balance baisse plus j'avoue aussi de faire des écarts en week-end mais pas côté alimentation moi c'est plutôt le vin blanc et champagne.. Pensez vous que malgré ça et avec mon sport tous les jours de la semaine ça va bientôt casser ce pallier qui me démoralise un peu

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:26

Oui tu vas forcément commencée a perdre l eau c important surtout que se régime constipe bcp essais de faire ton 1l5 par jours car sa aide a éliminer. Pour tes écart c est sur faut éviter car tu mets plus de temps a perdre. Meme moi il m qrrive dans faire surtout les week end quand on est invité chez les amis c dur dur surtout qu on a une tendance à se lâcher a cause de la frustration. T inquiète pas tu finiras pas perdre desfois la balance bouge pas pendant plusieurs jours mais en persévérant on y arrive. Au faite tutoie moi ne me vouvoie pas haha.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:45

Excuse ils disent 2l d eau par jours minimum

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:52

Moi j'en bois même 3 litres et à côté du thé vert, et de la tisane pour la rétention d'eau

chamel98

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:52

je te remercie de tes conseils, je ne fait pas d'écart c'est pour ça que je n'ai pas compris, je prends des laitages 3 fois par jour est ce que c'est trop ? et des fois la galette franchement je la prends pas tout le temps et c'est vrai que je suis super constipé mais ça c'est chronique j'ai l'habitude

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:53

C'est ça qui a fait qu'en un mois, j'ai perdu 8 kilos mais depuis deux semaines plus rien mais je vais m'accrocher

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:54

Les laitages si tu respectes la dose par jour ça ne pourrait qu'aider a la perte de poids.. C'est un vrai allier minceur

chamel98

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 13:57

merci angie

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 14:01

Même les galettes de son c super bon sa aide, l eau aussi apres en bas du site il explique pour la stagnation il propose des solutions manger plus de proteine, boire, le son d avoine et le sport que je ne pratique pas pourtant il va vraiment falloir que je m y remette mais une grosse fleme me tient hihi

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 14:04

On prend vite goût quand on perd vite mais pas quand sa stagne haha mais on va perdre y a pas de raison. Moi c plus la suite comme consolidation qui m inquiète car sa dur longtemps

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 14:12

Moi j'ai hâte d'être à la phase Conso je regarde déjà toutes les recettes ça à l'air plus normal les repas ça sera amusant on va se soutenir et oublier que c'est un régime c'est juste qu'on prenne soin de nous

chamel98

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 14:15

courage franchement je te tire mon chapeau tu as fait le plus dur et puisque tu as fait tout ça j'en suis sur que la phase conso sera très facile pour toi car tu as pris le rythme

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 14:19

Ouais bof j suis très gourmande alors desfois j ai de grosse envie donc c assez dur la crainte c qu une fois qu on a ateint notre but la motivation doit s affaiblir et quand on est est privée on a une tendance a se gavé. C pour sa que la conso risque d etre dur.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 14:22

Bah oui faut se soutenir c est se qui est le plus motivant. Car quand on se retrouve devant notre assiette et qu on regarde celle du voisin haaaaaa mais c sur que quand la balance nous montre que l on a perdu alors la c un haaaaa différent

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.