Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Snif je suis très sage et je stagne, pire là g pris 300 gr :(

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 08:46

Bonjour à toutes,

 

Rien de bien grave, et on m'avait prévenue que ce régime avait des hauts et des bas, mais bon, je ressens le besoin d'en parler, car à part vous mes chères Proteinautes, personne ne peut comprendre...

 

Je suis sur un palier depuis une bonne semaine, et là ce matin, g encore pris 300 grammes en plus des 100 d'hier . c pas énorme, mais bon, je me rapproche un peu plus du kilo supérieur, grrr !

 

Pour être tout à fait honnête, g eu mes règles hier, g souffert de constipation ces 3 derniers jours, et g arrêté la clope il y a 5 jours. D'un autre côté, je suis très sage et je respecte le régime à la lettre, même pas de tolérés, et hier g marché une heure en plus de monter et descendre à pieds les 7 étages pour visiter une amie, etc etc :(

 

Bref, je suis un peu triste, mais je ne compte pas me laisser battre si tôt ! G pris un draineur ce matin (parait que ça aide), et la semaine prochaine je compte m'inscrire en salles pour faire du sport régulièrement. On verra bien !

 

Bonne journée pour celles qui sont plus légères ce matin, et bon courage aux autres comme moi ))

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:57

Tu as très bien analysé ta situation. .Dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre. .Pas d'inquietude!

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 09:29

Courage myosotis76 ! La courbe en dent de scie est un passage obligé

Tu as bien expliqué les raisons de ta stagnation, et tu as l'air d'être bien informée sur le régime, donc je ne m'en fais pas pour toi.

 

Je pense que tu as juste besoin d'entendre que tu peux le faire et que tu vas y arriver à perdre ses fichus kilos !

 

Tiens le cap 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 10:13

bonjour les filles je suis aussi perdu que toi myosotis je stagne depuis presque 2sem et j'ai pris 300gr ces la premiere fois que sa marrive est sa fout un coup au moral je cherche plein de solution mais je crois quil faut etre patiente :(

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:22

Bonjour,

 

oui ne vous inquiétez pas, moi quand j'ai commencé à faire du sport plus intensément j'ai pris 500g, c'était à n'y rien comprendre et ils sont vite partis ! Ceci dit je comprends tout à fait votre désarroi, surtout quand on suis tout à la lettre. Par contre j'ai remarqué que je maigris mieux quand je mange bien, et je fais des repas tous les jours avec des "tolérés" !

Courage les filles on va y arrivé :o)

Bonne journée

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 10:31

coucou kdubois moi ces pareil jai toujours fait du cardio je perdais bien mais depuis que j'ai fait du sport+ intense pour faire travailler les muscles ba ces la que j'ai commencé a prendre mais je commencé deja a stagné pourtant je suis tout a la lettre je prend juste mes cereale encore en toléré le matin mais javou ces deprimant de faire des effort et de rien voir bougé

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:32

Merci à toutes pour vos messages ! Eh oui, même quand on connait la théorie et qu'on sait que les stagnations sont un passage obligé, on reste quand même humaines et on a besoin d'en parler Mieux vaut en parler que de craquer 

 

@elodie, ne t'inquiète pas, tu es près du but et forcément ton corps fait de la résistance aux derniers kilos, alors le laisse pas faire 

Et trop mimi ton chat, moi j'en ai deux 

 

@KduBoisJoli : C noté merci, je tâcherai d'être plus cool et d'oser les tolérés hihi !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 10:42

merci myosotis  et oui je pence aussi que le fait detre proche du but et en + ces dernier kilos sont tres ancien xD sa doit jouer aussi , toi je pence que sa va passé deja les regles sa jou beaucoup sur le poid beaucoup prenne ou stagne et en + si tes constipé sa aide pas non plus mais je compatis avec toi jarrete pas den parler tellement je suis frustrer xD

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 11:00

Merci elodie  Courage !

Pour t'encourager (et moi et plein d'autres), je répète (encore !) cette histoire qui l'a marquée dans un post sur quelqu'un qui a stagné pendant plus d'un mois pour ensuite perdre 8 ou 9n kg coup sur coup le mois d'après... Ca fait rêver, alors contiuons la lutte 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 11:08

Euh, autre fait marquant de ces premières règles avec Dudu : G faim ! Tout le temps ! Mon corps réclame des calories !

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 11:12

courage myosothis, comme tu l'as dit tu es dans une mauvaise période du mois déjà! ça va aller dans quelques jours! et les filles n'oubliez pas que c'est normal de prendre un peu de poids quand on fait du sport intensément puisque le muscle est plus lourd que la graisse mais votre corps doit certainement s'être affiné, il faut vérifier au niveau des centimètres et de vos vêtements. allez restons motivées )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 11:16

oui ces clr que sa fait revé et qui ces sa nous arrivera aussi Smiley bonheur aller on va y arrivez meme si sa dure le pire ces de pas craqué car javou sa ma traverse souvent lesprit quand je voit le matin que rien a bougé mais bon jpence pas que se soit la bonne solution ^^

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:41

Merci les amies !

 

Yesss, on les aura ces kilos, parole de Proteinautes ))

 

Courage à toutes, et keep in touch 

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 15:45

Coucou tout le monde !!

 

Myosotis je dois bien avouer que c'est un mauvais cocktail pour l'instant mais ça ne va pas durer ...

Les reds on le sait ça n'aide aucune d'entre nous ..

Et en plus tu as arrêté de fumer ..mais quel courage !!!

Et comme l'a dit Hibiscus le sport c'est très bien ..c'est juste qu'il ne faut pas oublier qu'on prend du poids mais en muscle !! 

Dans qques jours ton poids devrait faire une jolie petite chute !!

 

Tu nous diras ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 17:51

Chère light,

 

Merci pour tout ! Bien sûr que je vous tiendrai au courant  Courage à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures Dukanesques 

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 11:02

Yesss !

 

Ca descend de nouveau ce matin  -600 gr, donc g perdu ce que j'avais pris avec un bonus de 200 gr ))

Hier j’avais encore marché, pris un drainant et bien sûr fait attention, et je suis contente de voir que ça remarche.

 

Bon zou je dois me préparer de nons petits plats. Bonne journée et bon weekend à toutes, et encore merci pour vos commentaires et encouragements ))

light30

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 13:02

Wouhou !!! Ça c'est cool !!! 

 

Bon W-E

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 22:24

et ben voilààà! faut pas se décourager!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 11:20

Merci à toutes ! Je vous adore !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.