Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sniff Jai craquer :( j'en ai trop marre :'(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:35

bonjour krys58! comme te l'on dit les filles ne t'en fait pas tu vas y arriver un écart ça arrive à toi maintenant d'en retenir la leçon ça m'ai déjà arrivé et à plusieurs reprise et c'est sur après on est vraiment pas bien!!!lol

bon courage n'hésite pas à venir sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir

a+

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 15:36

Allez krys remonte en selle !!! Tu vas pas baisser les bras maintenant ... t'es si proche des deux chiffres !!!

 

Tu me fais exactement pensait à moi il y a 2 semaines !! Je te propose de nous rejoindre sur ce fil de discussion http://www.proteinaute.com/forum/bonjour_a_tous_ca_y_est_c_est_le_1er_jour_de(...) on en est un peu au meme stade que toi ... avec des haut et des bas et on se soutient mutuellement !!

 

Lache rien et tant pis pour le chocolat le rythme du régime ça se prend pas du jour au lendemain ... ça va venir soit patiente avec toi même ... et surtout pas de culpabilité c'est le cercle infernal qui va te faire tout abandonner. T'es bien partie là ... continue ... et ce que tu mange maintenant c'est toujours mieux que ce que tu mangeais il y a 3 mois par ex !! alors zen c'est sur la pente descendante

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 15:41

AudreydelaManche :

 

malgrés que tu sois pas encore a ton but sa se voit bien 

bravo  j’espère y arriver et a mon tour mettre des photos comme sa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:43

C'est évident que tu vas y arriver avec nous toutes pour t'encourager dès que tu en as besoin, on sera là !!!

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 15:44

merci beaucoup Marie7

je passerais faire un tour sur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 16:01

Et ce que quelqu'un serait quel viande et la plus protéinée et la moin grasse ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:03

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

un tableau où tu retrouves les aliments des différentes phase et les protides pour 100g.

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 16:05

mercii Smiley bonheur je connais pas encore très bien le site lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:09

ça va venir, je te suggère de faire comme moi lors de mes premières visites : fouiller dans le sommaire !!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:46

...

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 19:59

Allez krys58, t'as fait une pause, c'est pas si grave.

Dès demain, tout revient à la normale.

Un petit écart ne peut pas tout gâcher, heureusement, sinon très peu de personnes réussirait ce régime.

Allez courage.

Si tu viens sur le fil que Marie a donné en lien, tu verras qu'en plus on est plusieurs avec le même poids de départ que toi. On se motive tous les jours, plusieurs fois par jour. Tu es la bienvenue.

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 21:48

coucou Fofinette  merci pour ton message oui je pense venir papoté sur ce lien car les personnes mon l'air très sympathique et remonte bien le morale et puis je me sens dans le même poids donc c'est plus encouragent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 21:50

Bon aller demain je me pèse juste pour contrôler que mon écart n'est pas fait trop de ravage et après je me pèse que dans une petite semaine en espèrent que tout rentre dans l'ordre aller bonne soirée a vous toutes et merci pour vos messages 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 12/04/2012 à 07:22

ouf malgré mon craquage je vient de me peser et j'ai pas pris un gramme vaut mieux que j'attende demain pour criée victoire mais je crois que ce craquage ne m'aura pas fait prendre de poids par contre certainement que je vais stagné encore un peu  mais je préfert sa a prendre du poids sa va la journée commence bien

 

courage a toutes et tous les proteinautes  bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 12/04/2012 à 09:19

Super, allez courage et motivation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:58

Oui, courage, bois bois, draine, élimine, ça va le faire

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:06

ah ben tu vois bonne nouvelle... c'était pas un si vilain craquage ...  bonne continuation .

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:24

Alors, comment vas-tu ?

Utilisateur98082

Posté le 13/04/2012 à 22:32

coucou miss 

et bien je vais plutôt bien aujourd'hui 

j'ai perdu 1 kl en un jour donc très bien

 

hey toi comment vas tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:40

et ben, t'es bien partie pour les dégommer tes kilos et le nombre à deux chiffres approche !!!

 

moi, ça va, un écart social cet aprM en rendant visite à ma tante... je n'arrive pas à lui dire... alors une part de gâteau au yaourt... tant pis... demain, pesée hebdo... après PL... ça ne marche pas autant !!! Et puis dans le gâteau, pas de yaourt 0% je présume, du sucre, de la farine... mais bon, je me dis que ça repartira de plus belle dans quelques jours !

Utilisateur98082

Posté le 13/04/2012 à 22:46

a oui c compliqué c'est sur avec la famille :s

 

moi j'ai passer l"épreuve dimanche dernier et il manger tous raclette ail :s mais sa va j'ai pas craquer je suis assez fier de moi

et pour toi c'est sur sa fait jamais bien plaisir de craquer mais comme tu dit fait attention au tolérer ect et sa reprendra de plus belle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 22:49

oui, et bravo à toi, c'est super d'avoir résisté !

Bon, je te laisse, je te souhaite une bonne soirée !

Je repasse demain en espérant pouvoir bouger un peu ma réglette !

Biz

Utilisateur98082

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98082

Posté le 13/04/2012 à 23:00

Dacord donne moi de tes nouvelles oui  Biz et bonne soirée a toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 13:22

Bon, la constipation n'aidant pas ces derniers jours, je n'ai que peu descendu cette semaine mais ça me convient bien... mon corps a déjà tellement changé, il lui faut le temps de s'adapter !

J'espère que ça se passe bien ton début de WE ! Alors, tu as le temps de cuisiner !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.