Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sniff Jai craquer :( j'en ai trop marre :'(

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:24

Bonjour, je viens de voir que tu as un peu craqué mais pour des céréales dudu, ce n'est donc pas bien grave! Pas comme si tu avais avalé cinq tablettes de chocolat ou une tonne d'autres trucs quasiment interdits! Il y a des jours où ton moral ne sera pas au top mais tiens bon avant de te lancer sur une opération! Tu vas peut être connaitre des paliers mais tu finiras par les vaincre ! Quand on a beaucoup de kilos à perdre ça prends du temps, alors il ne faut pas te démoraliser! Sur ce site il y a plein de personnes prêtent à te soutenir et à remonter ton moral si ça ne va pas.

Tu vas avoir du temps libre désormais, alors va sur ton ordi, cherche des recettes qui te tentent sur ce super site et cuisine un truc différent tous les jours: il y aura des réussites, des ratés, des explosions de joie et des découvertes!!! ça permettra de ne pas te lasser car il est important de varier ses menus : tu n'auras pas l'impression d'être au régime car il y en a pour tous les gouts, toutes les bourses et toutes les envies (choco, sucré salé...) Un jour PL et un jour PP est plus facile à mon avis pour tenir bon et pour le transit. Si tu as envie de craquer, pose toi la question: "qu'est ce que j'ai envie de manger ?" Puis prends un chewing gum sans sucre ça te détendra le temps de cuisiner un p'tit plat ou une friandise proche de ton envie : ça te permettra de tenir bon !! Si tu as un congélateur n'hésite pas à y mettre des morceaux de quiche, pizza dudu etc. pour te rassasier quand tu as faim, quitte à reprendre parfois deux autres cuillères de sons d'avoine , car comme avait dit Dukan dans une émission: "si on a très faim, mieux vaut se refaire une galette que de craquer sur un truc interdit"

Bon courage et concocte toi de bonnes choses, bonnes pour le moral et ton corps!!!

Utilisateur98082

Posté le 14/04/2012 à 20:29

ValerieVVV :

 

merci pour touts tes conseil je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire tout sa et sache que c'est bien notée 

je vois que tu est arriver a ton objectif alors toutes mes félicitation 

et encore merci )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 14/04/2012 à 20:33

coucou AudreydelaManche merci de venir au nouvelles et oui le parcourt que tu as fait et déjà très bien prend le temps de respirer 

moi ça va plutôt pas mal j'ai perdu un peu et mon contrat de travail c'est prolonger jusqu'au 26 

 

donc pas trop le temps de cuisiner même les we car je fait caissière en ce moment (mais je suis auxiliaire de vie de métier)

donc dur dur de trouver le temps :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 23:03

J'espère que tu réussis à manger dudu et à ta faim malgré le boulot avec des heures pas toujours top top pour les repas...

 

Je respire, ne t'inquiètes pas, je perds à mon rythme et ça me va très bien. Je ne me mets pas la pression et je pense que c'est en grande partie la raison pour laquelle je n'ai quasiment pas stagné depuis le début, seulement rester un peu au même poids deux semaines de suite parfois.

 

Alors, comment ça va pour toi !!! Bientôt le nombre à deux chiffres !!! YES !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.