Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sniff Jai craquer :( j'en ai trop marre :'(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 13:41

Ba voila ce matin j'ai vu que javais pris 200 G et sachant que je stagné depuis plus dune semaine entre 102 Et 102.400 ba j'ai craquer

j'ai manger au moin 200G de céréale certes céréale dudu mais normalement j'ai le droit que a 30Grames puff surtout que je fait tout a la lettre normalement pas tu tout le morale je pense de plus en plus a un anneau aider moi je me supporte pus :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 13:52

j’espère être forte et me reprendre mais la j'ai qu'une envie c'est de craquer envie de sucre envie de chocolat quoi  c'est démotivant de ne plus perdre et pire ce voir prendre ces grammes :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:55

Il ne faut pas craquer, tu as déjà perdu pas mal en si peu de jours....

 

Tu es arrivé à un pallier ... ça arrive et c'est normal, il faut juste le temps que ton corps s'habitue à ton nouveau changement d'alimentation. Il faut juste arrivé à le casser et tout redeviendra dans l'ordre...

Généralement après le pallier passé on perd plus ( en tout cas c'est mon cas) 

 

Ce matin j'ai repris 500 grammes.... >.< alors que je n'ai fait aucun écart....

 

C'est normale de reprendre un peu durant la phase de régime.

 

Bon courage et surtout ne lâche pas prise 

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:59

Courage Krys,

 

Marween a raison,

On est toutes dans le même navire, il ne faut pas lacher.

C'est normal de stagner, y a pas si longtemps, je suis restée 10 jours sans bouger, ou en reprenant.

Mange suffisamment ce qui est autorisé, bois beaucoup, pourquoi pas, investis dans un draineur qui peut t'aider. Mais ne craque pas, tu seras d'autant plus fière de toi, car plutot qu'un anneau, ça sera ta volonté qui aura surmonté tes soucis de poids.

Utilisateur73801

Posté le 11/04/2012 à 14:09

Allez, tu as craqué, ok, et bien reprends toi et continue comme si ne rien était, tu les auras ces vilains kilos !!!!

 

Félicitations pour tes - 6,800 kilos en même pas un mois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:14

oui allez courage!!! et prends un truc du style bop pour t'aider

courage franchement tu as déjà bien perdu....la satisfaction de ton corps qui change en vaut la peine

on est avec toi 

Utilisateur98082

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 14:17

Oo la la merci beacoup les filles pour vos message ces fous comme des simple mots fond du bien merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 14:19

c sur je serrer fier de dire a tout le monde que j'ai réussi sans opération !

je vais boire un peu plus et arrêter complétement les aliment juste autorisé je vais prendre ce qui est sur et a volonté merci 

mais je finit mon contrat demain et j'ai peur quand restant a la maison je craque :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 14:21

une petite question encor :s

 

comme j'ai craquer j'ai peur qu'a cause de sa je ne puise pu reperdre car dans le livre jai lu que un simple petit bou de chocolat pouver faire tout échoué ? je culpabilise beaucoup la :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 14:26

non faut pas culpabiliser bravo pour c kilo perdu deja en22 jours c'est bien !!!

 

encor 2 petit kilos et ta atteint les 2 chiffre tkt pas, va marcher 45 minute aujourd'hui il est pas trés gros ton ecart c'est pas comme si tavais pris un repa gala quoi !

 

moi sa fait que une semaine et je stagne dejaaaa ! mais je ne craque pas quand j'ai envie de sucre je me fais un caféé a laspartame et sa passe ou un fb blanc 0 %

 

regarde les avant aprés sa motive !!!!!! on perd pas 30 kilos en 2 semaine donc c'est normal de stagner un moment ou un autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 14:26

mais nonnnnnnnnnnnnn il ne faut surtt pas culpabiliser apres un ecart surtt pas !!!!

 

reprend le regime normalement et oublie la balance 1 ou 2 jours!!!!

 

certe ca va un peu ralentir mais rien de grave ne tkt pas!!!!!

 

et quand tu sera a la maison tt le temps vient sur le forum ca occupe et on reste motivé

 

allez oubli tt ca ce qui est fait est fait repart de plus belle courageeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 14:27

en plus moi aussi je suis tout le temp a la maison je ne travaille pas depuis l'arret de mes etudes !!! et je ne craque pas pour autant

 

mmoi je me suis fais un planning sur papier sa m'aide vachement !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 11/04/2012 à 14:28

N E C U L P A B I L I S E P A S,

 

Passe à autre chose, c'est à dire à bien continuer ton régime, sans écart, si tu stagnes ou tu prends 100 gr voir 200 gr ou plus demain, c'est pas grave, n'y pense plus, mais maintenant tu sais qu'il ne faudra pas recommencer 

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:29

si tu ne travaille plus, c'est l'occasion profites en pour aller marcher un peu et faire du sport

pourquoi pas la piscine ?

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 14:33

merci de vos réponses 

 

Oo Oui je viendrez sur le site sa c'est sur j'en suis pas déçus sa fait pas longtemps que je me suis inscrite mais le soutien que j'ai la sa fait vraiment du bien alors merci a toutes 

 

Bon alors pas de culpabilité je reprend des ce soir a fond et je me pèse que dans 3 jours enfin sa va être dur pour la balance mais je vais essayé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:35

allez comme le disent les autres filles c pas trop grave just un gala avant l heure lol .tu vas etre a la maison ???qu a cela ne tienne tu vas pouvoir innover de nouveaux plats dudu et faire un peu de sport allez courage et si tu sens l envie de craquer arriver va dans les avant-apres ca redonne la gnak !!!tu as bien perdu en peu de temps alors tkt pas ca vas continuer a descendre !!!!j en suis persuadée on est toutes passer par un mode stagnation a un moment donner alors ne baisse pas les bras ca vaut le coup .bizzz

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 14:36

oui j'adore la piscine mais avec mes kilo je supporte pas le regard des autres et pire je supporte pas mon corps la piscine c'est juste pas possible mais je vais ésseyé du step en club sa fait un moment que sa me trotte dans la tête 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:40

moi j ai recommencer la totale lol.le step a la maison 1h le soir.piscine le mardi et le vendredi de 20h a 22h franchement le regard des autres on s en moque en plus a cette heure la les gens viennent just pour nager pas pour commerer sur les fesses des autres crois moi.tu peux egalement aller marcher 'si t a un chien comme moi il va etre enchanté par ces grandes ballades.

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 14:40

ta une tres belle perte en plus .....bravo ))

 

 

sinon tu peut tinscrire a coach club.com ya 15 jours d'essaie gratuit !!!!!! ou le site direct 8 ya des video de fitness!!!!

comme ca si tu te sent pas la salle ca te fera bouger!!!

 

sinon balade toi ca fais du sport et ca aere la tete!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 14:51

la piscine sa me donne vraiment envie c"est sur je pense perdre avant 20 kl après je pense mi remettre un peu

en tout cas merci pour tout vos conseils

 

on se passerais bien de ces stagnation quand même et de ces prise de grammes 

Mais je me ressent motivée la !

un écart oui mais pas un 2 sa c'est sur !

je vais aller voir les avant après parce que on m'a déjà dit de le faire j’espère sa va me motiver encore plus

 

mais la peur de pas réussir c'est pénible j'avais déjà essayé dukan il y a un an et pas réussi et bien d'autre encore

mais je me senter vraiment seul j’espère que ce site fera la différence  parce que on a beau dire mais le soutient sa y fait beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:00

c est sur ici tu trouveras ecoute et soutient...maintenant y a meme les messages privés quand tu veux juste parler a une personne en particulier c cool j trouve...mais j te le repete la piscine c complet et l eau aide beaucoup .si tu bloque vraiment essaie d y aller aux heures creuses la ou y a presk personne .bizz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:02

J'arrive après la bataille, contente de voir que ces messages t'ont fait du bien et que tu vas te ressaisir de suite, on craque toutes (ou presque) à un moment mais le tout c'est de ne pas lâcher, reprendre tout de suite les bons réflexes dudus et l'alternance !!!

Laquelle fais-tu ?

Aller, accroche-toi ! Pour ma part, au chômage, j'ai trouvé la solution pour manger dudu... y'a que des autorisés dans mes placards !!! Et ce qui y est pour les amis, c'est à part, bien au fond et comme je leur destine, pas question d'y toucher !!!!

Cuisine, tente des trucs, varie, marie les saveurs !!!!

As-tu le livre des pâtisseries dukan ? ou fais la recherche dans les desserts dudu... pour le sucré avec l'édulcorant liquide ou l'aspartame, tu peux y aller et si tu aimes le chocolat comme moi, je m'accorde un chocolat chaud le soir si je n'ai pas pris ma dose de tolérés dans la journée ! Et pense aux arômes, certes, ce n'est pas tout à fait la même chose mais dans un fromage blanc, un cake du matin ou un simple yaourt, ça fait du bien !!!!

Je suis comme toi, la piscine me fait peur mais le mois prochain, c'est mon défi, j'y accorde une ligne dans mon budget serré ; j'ai déjà fait un grand pas... acheter un maillot aux aubaines de la redoute à st-lô à 5€... reste à le porter en public !!! Et pour les avant/ pendant tu tomberas peut-être sur le mien... j'espère que tu te sentiras mieux après tous ces témoignages.

Biz

Utilisateur98082

Posté le 11/04/2012 à 15:18

AudreydelaManche :

 

merci pour ce message 

moi je fait un jour PP un jour PL comme sa je sais qui me faut toujours des légumes dans le frigo

je mais beaucoup d’arôme sa oui  je suis fan du lait écrémer tiède avec cannelle c'est mon plaisir du soir 

il est vrais que je me dit depuis un moment que je doit me mettre au recette dudu mais vraiment très peux de temps en ce moment mais je finit mon contrat demain (normalement si il me rappelle pas ) donc je m'y mettrez sérieusement !

de mon coté j’asseye aussi qu'il est ce qu'il faut dans mon frigo 

j’espère tu arrivera a aller a la piscine mais vu ta courbe tu as déjà fait un très bon chemin j'aimerais voir la mienne comme sa il y'a pas longtemps je fessais ton poids et en un claquement de doigts je suis monter a 110 alors franchement félicitation 

tu crois que tu peux me donner ton avant après pour que je regarde ? biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:29

La 1/1 pour moi aussi, facile de se souvenir où on en est et les légumes me manquaient trop en phase d'attaque !

 

Tiens faudra que j'essaye avec la cannelle quand j'ai utilisé mes tolérés ! Merci pour l'idée !

 

Il ne s'agit pas encore du "après"... mais ça m'aide à me rendre compte du parcours fait... j'ai toujours été comme ça alors je vais vers l'inconnu !

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_10_kg_en_53_jours-25848.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.