Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

sniffffffff j'ai repris

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 16:03

En fait à la longue, l'alternance 1PP/1PL a le même résultat que 5PP/5PL ! C'est pour ça qu'après avoir testé le 2PP/2PL, je suis passée à 1PP/1PL, bien moins difficile à gérer pour le manque de légumes et les invitations ! Après, ce qui convient aux uns ne conviendra pas forcément aux autres.

Pesez-vous 2 fois par semaine, ça suffit et votre moral sera meilleur !

Bon courage

Dani

barbaraW

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:18

oui je suis d'accord avec toi ericdanielle, ce qui convient a l'un ne convient pas spécialement à l'autre....

moi je me pese tous les jours....

 

bon courage a vous aussi

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:55

merci a toutes pour vos réponses oui ces sur que ces pas évident mais moi je préfère 1PP 1PL mais comme je suis une personne qui manque de confiance en soi je vous saoule avec toute mes questions et vous avez pas finis.

 

alors voilà celle de ce soir avons nous le droit au poissons panés surgelés si on le fait cuire au four

 

gros bisous et encore merci pour vos réponses je ne désespère pas

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 21:16

Tu ne nous saoules pas sinon personne ne répondrait ! N'hésites pas !

Pour le poisson pané c'est non ! Non seulement c'est de la panure mais en plus il y a beaucoup de graisse ! Tu peux en faire avec un poisson de ton choix que tu trempes dans de l'oeuf battu et tu le panes dans du son et hop au four ! Tu manges le tout avec une sauce de ton choix.

A bientôt

Dani

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:55

hihihih je m'en doutait un peu pour le poisson panés mais mon mari en avit tellement envie hihihih alors ce sera non.

ce soir c'était tartare de saumon et gambas sel et poivre un vrai régal. bien sur les gambas dans une poele huile avec du sopalin ces a dire

 

bonne soirée et merci éricdanielle pour le renseignement

Utilisateur85808

Posté le 13/01/2012 à 12:43

Coucou les filles!!

Oui j'ai fait plus 10 jours de phase d'attaque car on me la conseiler et la apartir de demain je passe à la phase croisière, mais c'est vrais il y a des jours où c'est vraiment dur de tenir mais faut savoir etre courageuse et rien laisser tomber!!!!

 

Bonne journée et courage les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:15

Dani : Non j' ai pas fait le caraflan, je vais les faire après ce message Tu vois je m' accroche ! lol

 

Pour la marche, l' année dernière je faisais juste les trajets de l' école aussi (1er année de ma puce à l' école) et c' est pas bien loin puisque quasi à côté de chez moi, j'avais perdu, c' était suffisant

Personnellement, après avoir stagné l' année passé durant de long mois, je pense qu' il me faut marcher un peu plus sinon je vais rien perdre !

 

L' important est de trouver chacune son propre rythme : 1/1 ou 5/5, peu de marche ou beaucoup etc...

Aller courage !!

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:19

Dani: J' ai fait les caraflans, c' est un vrai délice, me suis régalée pourtant je suis pas une grande fan des flans !!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 21:11

Contente que ça t'est plu ! J'en ai encore 2 dans mon frigo pour ma journée PP de demain !!

A bientôt

Dani

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:04

Oh oui c' était très bon ! C' est plus agréable qu' un simple yaourte 0% !

 

J' essaye ça aujourd' hui :

http://www.proteinaute.com/recette_choco_crunch_dudu-1806.html

 

Trop terrible de maigrir en se faisant du bien lol

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 15:25

Je l'avais repéré celle-là mais jamais essayé ! Je suis limitée aujourd'hui puisque PP et je préfère me faire du pain addicted et me faire des tartines.

Je te recommande celles-ci aussi : http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html J'en ai fait 2 fournées ( 1 caramel et une chocolat ) que j'ai mélangé et super bon !

Bon courage

Dani

Raquele

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:08

Bonsoir, toutes

 

Je m'en veux pas mal depuis hier. J'ai commencé le régime le 7 novembre et au 31 décembre, j'avais perdu 19 kg. Déjà un mauvais tour qui me joue ma bonne vieille balance, lorsque je m'aperçois; après l'avoir remplacée par une électronique, qu'elle me donnait cinq kilos de moins!!!!!!!!!!!!! La grosse déprime: pas seulement j'étais plus grosse que je ne le pensais, mais aussi à cinq kilos plus loin de mon objectif. Ce week end, après avoir tenu fort pendant les fêtes et ne faire aucun écart, me voici le lâcher grossièrement sur tout ce qui m'est tombé dessus: chocolat, chips, galette de rois... une orgie alimentaire. Résultat: un kg et demi de plus sur la balance. Heureusement je me suis raisonnée, après des semaines d'efforts et des résultats probants, je me remets sur le bon chemin, je repense au maillot de bain, aux jeans 40 àu 38 (j'en suis au 44 et eu début à la taille 50). Je reprends mon régime, un peu honteuse, mais je me dis qu'il fallait passer par là, pour savoir qu'il ne faut pas baisser la garde, ne pas perdre de vue l'objectif que nous nous sommes fixé et que rien n'est acquis. Je veux persévérer.

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:54

Salut Raquele

 

 

Même si ta balance t' a joué un mauvais tour, tu as malgré tout bien perdu des kilos  Félicitations !

Tu as fait un gros écart, bon ok. Maintenant c' est finis, tu reviens à ton régime et continue la route avec nous (Rooohhh ça fait un peu gourou, non ?? MDR). On passe toutes par des moments de découragement, l' essentielle est que tu reprennes tes efforts.

Ne baisse pas les bras, tu as fait déjà un beau chemin donc courage. Persévère

barbaraW

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:45

Oui raquele il faut perseverer!!!

on baisse tous les bras a un moment donner ou plutot on est déçu defois de ne pas perdre alors qu'on a pas fait d'ecart mais la motivation prends toujours le dessus!

tu as deja super bien perdu continue....

bonne soiree

Utilisateur80954

Posté le 16/01/2012 à 21:18

raquele,

est tu sure d'avoir perdu 19KG?

c pas plutot 9 kilo?

remets ta courbe a jour, et ne t'inquiète pas, on fait toutes des écarts...

courage

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:38

Dani : la recette que j' ai essayé elle semblait appétissante mais au final pas terrible, m' y suis peut être mal prise, enfin rien à voir avec ce à quoi je pensais. J' essaierais ta recette dès que je me serais ravitailler !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.