Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

sniffffffff j'ai repris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 07:35

snif snif voilà moi qui était si fière de moi et sans faire aucun écart j'ai repris 300 g . Oui je sais vous allez me dire que ces pas beaucoup mais quand meme . hier je n'ai manger que de la viande avec poireaux (1) et carottes1/2 du fromage blanc faisselle à 0% et le gateaux recettes dudu avec le son avoine et de blé . Je suis vraiment dégouter est ce normale????? j'attend vos réponses car si je dois reprendre a quoi ca sert de faire attention a ce que l'on mange bisous a vous toutes et bonnes journée

Utilisateur80954

Posté le 10/01/2012 à 07:39

no stress c'est de l'eau a cause de l'introduction de légumes!!

Keep cool, demain seront parti tes 300g!!

dudu est un regime en dents de scie, ca t'arrivera tres souvent!!

alors prends ton mal en patience, dudu n'est pas un sprint ,mais une course de fond

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 07:40

ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal! si tu regardes ma courbe j'ai eu des baisses et des reprises tous les jours! chacun a un corps différent. Certaines n'auront jamais vu la balance remonter pendant le régime et d'autres, comme moi auront très régulièrement vu un + plus ou moins important sur la balance. Mais l'essentiel c'est que ça descende au final, et pour ça il n'y a aucun doute: ça va descendre!

courage et persévérance!

Utilisateur85021

Posté le 10/01/2012 à 08:11

coucou! PATIENCE ET PERSEVERANCE sont des maitres mots dans ce régimes. Les + s'expliquent pour bcp de choses: introduction légumes ,rétention eau (d'où la préconisation d'un draineur en sus), règles, fatigue (ex: mauvaise nuit), pesée décalée par rapport aux autres jours, etc. Lors de mon 1° Dudu, j'avais des + allant jusqu'à 1,5Kg sans écart...mais ils repartent vite si tu lache rien... sur le long terme tu verras tous des "sacrifices" et ta persévérance paieront! c'est pour ça que moi, je note toutes mes pesées car ça me permets d'analyser les + et - et de me rassurer... Bon courage et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:10

T'inquiète pas pitchoune31400 faut continuer tes efforts : pas d'écart et la marche.

Moi aussi ça m' arrive, pourtant c' est pas ma 1er fois avec Dukan (-9 kg l' année dernière !), cette fois je note tout ce que je mange et la marche, et pas plus tard qu' hier j' étais à 81.1 kg parce que j' ai pas fait ma marche 2 jours de suite (pas envie d' aller marcher sous la pluie ) mes notes mon servis à voir ma bêtise, puis comme dit tittilertour il y a d' autres facteurs qui peuvent rentrer en compte: règles, rétention d' eau etc... Courage et persévère !

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:16

dit moi tu n'a pas manger que ça de ta journée!!!!!!ça me parait peu!!!

et moi aussi la balance m'a fait une frayeur quand j'ai commencé ma croisiére + 700 grs mais là ce matin sur la balance ouff ça redescend donc ne perd pas confiance

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 10:29

Les filles, ne vous pesez pas autant, ça stresse et ce n'est pas bon ! Essayez de limiter à 1 ou 2 fois/semaine en croisière ! Mesurez-vous aussi. pitchoune et talyss, vous n'en êtes qu'au début du régime et vous avez beaucoup perdu en si peu de temps !!! Il ne faut prevoir qu'un kg / semaine donc vous êtes largement dans les temps !! La Pa est très encourageante car on perds très vite mais ce régime est une course de fond et non un sprint. Il y aura des descentes mais aussi des remontées sur la balance ainsi que des stagnations, il faut s'y préparer et rester zen !!

Allez bon courage, accrochez-vous

Dani

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:41

Faut se peser combien de fois par semaine ? Je le fais souvent mais c' est vrai que ça me démoralise vite quand je vois la balance affichait du + ! Heureusement ce matin, tout est rentré dans l' ordre et du coup me sens mieux.

Dani tu pense que 2 pesés par semaine ça irait ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 10:48

Oui, en croisière c'est ce que je faisais et même si j'ai un peu stagné vers la fin, je n'avais pas le moral dans les chaussettes !

Il est vrai qu'à partir de la conso, j'étais plus vigilante et je me pesais un peu plus souvent mais pendant la phase "perte de poids", 2 fois c'est largement suffisant.

Bon courage ( plus de 3 kg en 9 jours bravo )

Dani

hnida

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:51

avant hier ma balance marque 70kg , hier 69,7kg , aujourd'huit 71kg ????? je flippe................c'est souvent comme ça depuis 3 semaines , je peux commencer la phase de consolidation vue qu'il me reste 3 maudits kilos a perdre juste pour une petite semaine et apres revenir sur la phases croisière histoire de choquer mon corps par d'autres aliments dont il n'est pas habitué ? je sais que ça marche dans d'autres regimes je ne sais pas si le dukan en fait partie, merci d'avance pour vos conseils.........

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:44

coucou

merci a toutes pour vos réponses. Je pense que ce qui me manque ces la marche il va falloir que je my mette mais bon je me vois pas marcher toute seule le soir en rentrant du boulot pas avant 19h j'ai pas trop envie. mais il va falloir que je m'y mette

 

pour répondre a talyss si si j'ai manger que ca mais bon j'avais pas faim non plus.

 

bon je vous tiens au courant .

 

ha oui un autre petite question quand on es en croisière comme moi et que je regarde le livre de recette dudu

il y a marquer sur chaque recette pour quelle phase ca correspond ca j'ai compris mais comme je fait un jour PP un jour pl

est ce que je peut quand meme manger les dessert ou il y a marquer croisière?

gros bisous a vous toute et merci merci pour vos encouragement et bon courage a toute

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 14:12

Bien sûr que tu peux manger des desserts en PP et heureusement !! Fais-toi plaisir, j'ai découvert le caraflan et c'est très bon !!

Penses à modifier ton oeuf sur ta réglette.

Bon courage

Dani

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:10

et tu le change comment ton oeuf???? lol

alors pusque tu ma dit oui je vais aller faire une mousse au chocolat dudu bonne fin de journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 15:14

Oui, tu as raison !

Pour ton oeuf, tu vas dans ton espace proteinaute, tableau de bord, changer de phase et là, tu met croisière et voilà ton oeuf voguera !!

Bon courage

Dani

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:55

Merci Dani pour tes encouragements et ton conseil. Va pour 2 pesés par semaine durant la croisière

 

Pitchoune, tu verra ça passe vite en plus 30 min de marche, courage, ça aussi le corp prend l'habitude et au bout d' un moment tu n' auras plus à te forcer tu sentiras que tu en as besoin, puis ça fait partie du régime l' un ne vas pas sans l' autre.

 

Le caraflan ? Ouh là ça me donne envie, vais aller voir ça ! )

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:31

coucou oui ces koi le caraflan il faut aussi que j'aille voir cela lol

bon ces décider je vais marcher a partir de quand???? bonne question mais rentrant un peu tard ces pas évident .

ceci dit je ne sais pas si ces psychologique ou bien réelle mais depuis que j'ia perdue mais petits kilo et bien j'ai une patate d'enfer oui oiu vraiment.

 

tibonbonrose je vais t'écouter on va essayer de se peser 2 fois par semaine mais comme la balance est dns la salle de bain ces super tentant.

 

Bon pour ce midi je suis en PL

ce sera Poulet basquaise et courgette ainsi que faisselle a 0% ca devrait le faire

 

bonne journée a plus tard je part travailler.

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:44

Tiens pitchoune je pense avoir trouvé :

http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html

J' ai pas essayé mais les avis laissés semblent encourageant !!

 

Perso j' ai essayé celle ci, c' est délicieux sortie quelques minutes du frigo avant dégustation :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat_et_agar_agar-6049.html

J' en ai encore fait aujourd' hui en mettant de la crème liquide allégé, verra ce que ça donne, moi et l' agar-agar ça fonctionne une fois sur deux je sais pas pourquoi...

 

Moi aussi la balance est dans la salle de bain mais je là planque sous mon meuble comme ça pas trop tenté LOL !

 

 

Bon vais aller préparer mon diner, bonne app à toutes !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 21:46

L'agar-agar, il faut le faire bouillir 2 min ( après ça dépend des marques des fois c'est moins ! ).

C'est bien les filles, vous êtes super motivés.

Bonne cuisine et bonne continuation

Dani

Utilisateur85808

Posté le 11/01/2012 à 21:50

Hello les filles!!!

Un petit coucou de courage allez on va y arriver!!!! je suis bientot en phase croisière hate de manger des légume sa va changer un peu les repas!!!!!

 

Courage penser a cette été !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:36

coucou marymine

merci pour ton petit message oui oui il nous en faut du courage.

Le premier palier que je me suis fixée ces les5 kilos en moin mais ca n'arrive pas oui oui je ne désespère pas mais je ne fait aucun écart du tout mais ces foutus légumes me font un peu de tord mais ces rien je vais y arriver

félicitation a toi pour ta perte ces géniale.allez a bientot bisous

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 07:25

marymine tu en es à 9 jours d'attaque ? Le site Dukan t'a dit d'en faire combien puisqu'au-delà de 5 jours c'est sous suivi médical ?

pitchoune, tu vas l'atteindre ce palier des 5 kg ! Il ne faut pas être trop pressé !

Vous perdez bien les filles, continuez à vous accrocher.

Bon courage à toutes

Dani

tibonbonrose

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 09:17

Ben non voilà, mes flans ont loupés... Pourtant j' ai mis à froid dans ma préparation et fais chauffer 2 min après mais ça n' a pas pris, peut être à cause de la crème liquide... En faite j' ai un genre de crème anglaise LOL !! Pas grave c' est bon manque juste la texture, je retenterais plus tard !

 

 

Bienvenue à toi marymine et félicitations pour ta perte de poids !! Courage, on est toutes avec toi !

 

 

Pitchoune tu vas y arrivé à ces - 5 kg, courage, continue ! Tu en es où de ta marche quotidienne ? Motivé ? As tu pris tes mensurations ? Parfois la balance avance pas mais on voit qu' on perd en cm et c' est tout aussi encourageant !!

 

 

Dani tu es en stabilisations depuis combien de temps ?

 

 

Courage à toutes !!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 14:26

Je suis en stab' depuis...............2 jours !!!!! C'est encore nouveau pour moi cette sorte de liberté surveillée !!!

 

Zut tes flans n'ont pas pris !! Tu as fait les caraFlans ? au four ou directement au frigo ? J'ai essayé et les 2 sont bons. Ca dépend du temps que tu as ! Tu as mis de la crème liquide ? On a toutes eu des ratés avec la pâtisserie Dudu, il faut persévérer !

Bon courage

Dani

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 14:49

coucou tibonbonrose

non je ne me suis toujours pas mis à la marche je n'y arrive pas à me décider. Mais par contre je pense que je vais prendre mes mesures . ce qui me saoule le plus ces qu'un jour je perd et le lendemain je reprend mais bon

 

allez bisous et courage a toi aussi

barbaraW

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:50

ne desepere pas souvent en periode PL tu reste stable voir meme tu prends!!!ne t'en fait pas!!!

après moi je fais 5 jours PP et 5 jours PL!!!

peu être quand faisant 1 jour PP et 1 jour PL tu as plus de mal...J'avais lu qu'il conseillé de faire 5/5 quand on voulait perdre plus de 10kg!!

A toi de voir maintenant...

Pour ce qui est de la marche je n'en fait pas plus que sa!!!juste pour ramener les enfants a l'ecole lol

 

voila si tu as des questions n'hesite pas et tient le coup!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.