Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Soirée en amoureux!

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:59

Coucou tout le monde!

Ce soir mon cheri et moi avons décidé de se faire une tite soirée en amoureux, posés devant un film, et prendre le temps pour manger!

Pour l'occaz, j'aurai voulu faire un super repas de "fête"!

Avez vous des plats, que vous avez déja cuisinés lors de soirée (en amoureux ou entre amis), et que vous avez bien réussi, pour que je suis sur de ne pas me gourer lol

Merci de votre aide!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 15:04

poulet rôti et sa farandoles de légumes (pour l'homme non au régimes des pommes de terres nouvelles) en dessert une ile flottante dudu

 

Sinon tout ce qui est rôti de veau (c'est super super super méga bon mais un peu cher) avec une sauce aux morilles par exemple ça le fait....

 

autrement tu peux faire une entrée avec du saumon fumé et pour ton homme tu rajouteras des pains toast et du citron

 

fondu chinoise avec sauces aux serrés et des frites pour lui enfin bref... y a pleins pleins pleins de solutions Smiley bonheur

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 15:06

pour la st valentin , j'avis fais ça

brochettes de st jacques au grill ( les piquées sur une branche de romarin si possible)

filet de poisson en cassolette (avec fruit de mer)

purée de légumes ( 3 ,sortes) en petit pot , brocoli , carotte, panais

dessert , mousse de FB

 

bonne soirée à vous deux !

 

moi, demain , resto super gala ! 5 ans de mariage !!! toute la semaine j'ai été raisonnable pour ne pas avoir à calculer !!!

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:07

Merci beaucoup!!

Et Odrii, mon cheri mangera comme moi, car il fait également Dukan 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 15:08

hey le panais c'est bon j'en ai jamais cuisiné?

 

bon repas de mariage mamamag Smiley bonheur

Utilisateur10820

Posté le 08/09/2011 à 15:11

Tu peux aussi opter pour les fruits de mer : pourquoi pas carrément un homard, une langouste, un plateau ?

Bon anniv' de mariage mamamag, moi c'était le 5

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:13

Oui, liltoine, mais j'ai quand même un budget limité!

Bon anniversaire de mariage a vous tous!!!

Utilisateur10820

Posté le 08/09/2011 à 15:17

Oui c'est sûr que pour le porte-monnaie, le homard ça pince un peu beaucoup lol !!! Oups, désolée j'ai pas réfléchi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:20

Lol, pas grave! Mais c'est quand même une bonne idée un plateau, car je peux prendre autre chose!

Crevette, palourde, bulot, bigorno, ... 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 15:21

ahh cool ça.. vous êtes 2 Smiley bonheur

 

alors au top de mes desserts dudu économiques il y a : le flan patissier à la crème brûlée (attention tolérés)

 

au top de mes entrées dudu il y a des crevettes sautées à l'ail au soja et au gingembre (c'est aphrodisiaque le gingembre)

 

tu peux faire des blinis dudu avec un peu de FB à la ciboulette et un petit bout de saumon fumé mariné au citron

 

en plat tu peux faire un émincé de veau, poulet, dinde ou boeuf aux morilles (tu achètes les morilles déshydrathées et tu les fais marinée dans du lait) ou alors faire des balotines de dinde fourées aux morilles (ouhhh tu me donnes des idées jalove) et pour les légumes j'adore les aubergines déglacées au vinaigre balsamic

 

 

euh voilà je donne en vrac désolée si parfois j'écris un peu vite et des non-sens... Smiley bonheur

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:24

Ouiiii, c'est beaucoup plus simple d'être 2 a le faire! Et heureusement, car je pense que sans mon cheri, j'aurai eu beaucoup moins de motivation!

 

Merci pour toutes ces bonnes idées! je vais piocher!

Utilisateur10820

Posté le 08/09/2011 à 15:33

Bonne soirée, n'oublie pas la musique, les bougies (tellement mieux que la télé !) et la petite tenue qui va bien avec tes douze kilos en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:38

Yes, en plus faut que j'en profite, car en ce moment, projet 1e bébé, donc les 12 kg en moins vont pas rester tres longtemps 

Utilisateur10820

Posté le 08/09/2011 à 15:41

mdr, au moins c'est pour la bonne cause ! Alors j'espère que votre projet de bébé va vite se concrétiser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:43

Idem! Mais bon, faut pas que j'y pense trop, a ce qui parait sa fait un blocage lol

Utilisateur10820

Posté le 08/09/2011 à 15:44

C'est vrai il faut rester cool et ne pas trop focaliser, ça viendra d'autant plus facilement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73827

Posté le 08/09/2011 à 15:51

Forum Dukan : bon anniversaire de mariage jalove44

Bon anniversaire de mariage jalove44......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 16:23

Une tuerie > http://www.proteinaute.com/recette_keftas_a_la_menthe_sauce_verte_et_courgett(...)

 

C'est devenu mon plat préféré depuis que mon homme l'a cuisiné pour moi!

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:30

Lol merci Corossol, mais on est pas marié lol

Utilisateur73827

Posté le 08/09/2011 à 17:45

Désolée jalove!!! j'ai confondu avec mamamag....mais pas graaave...passes une bonne soiréé olé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:30

Alors, alors ? Tu lui as cuisiné quoi à ton amoureux ?

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:49

Alors, j'ai fais du saumon fumé avec une tite sauce fromage blanc, citron, ciboulette

Une viande avec des champignons

Et dommage que mon cheri est pas tres gateau, mais moi je me suis fait des choux à la creme! 

Tout était tres reussi 

Utilisateur73827

Posté le 09/09/2011 à 11:18

Félicitations Jalove!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:37

Bravo, excellent menu ! au moins, vous vous êtes fait plaisir (sauf pour le dessert... Tu lui as mangé sa part ?) et c'est l'essentiel !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.