Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soiree prevue au resto que faire!!!

tottote27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:15

hier retrouvaille entre copines de mon ancienne promo, programmme shopping resto et bar...j'étais pourtant bien partie premiere escale dans un bar je n'ai pas craqué pour une crêpe j'ai choisie un coca light puis ensuite resto et la pas le choix de passer a travers bruchetta , tagliatelle au saumon, et brownie aie!!!! est ce que je vais le payer et est ce que cest grave pour le regime? doit je reprendre une phase d 'attaque ou rester en croisiere? et si un resto ce reproposer que doit je favoriser? bref contente de moi tout de meme car apres le resto bar et discoteque et je n'ai bu que du light....

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:23

moi je pense que tu a bien fais de te faire plaisir , mais tu devrais passer en conso et considerer ça comme ton repas de gala et en restant en conso tu va peut etre perdre encore du poids , ce nest pas le but de perdre encore du poids en conso , mais je pense que ton imc est correcte ,,,,bon courage toi et bonne continuation

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/03/2011 à 15:24

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur41320

Posté le 27/03/2011 à 16:05

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

 

tu as le choix de te faire plaisir en sortant, ou de sacrifier "ton poids normal" pour un régime à VIE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:28

Heu, tu as fait dukan pour 2 kg ????????

Utilisateur41320

Posté le 27/03/2011 à 17:56

ben oui louloute, c'est super important de faire un régime à Vie pour 2 kilos, avec un IMC normal !

 

Mais comme après avoir remis son bikini on se gavera de glaces, de chouchous sur la plage, on pourra revenir l'hiver prochain beugler que Dukan c'est nul car ça fait prendre du poids !

 

et nous serons tellement fière d'avoir suivi ce régime avec ces 4 phases ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:03

Comme on dit :"il faut de tout pour faire un monde"......même du pire !!!!!! : )

Utilisateur41320

Posté le 27/03/2011 à 19:16

c'est grâce au pire que l'on remarque les meilleur(e)s ^^^^^^^^^^^^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco345

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:26

c'est pas grave le principal c'est de si remettre ,ces pas la fin du monde du moment que ta la santé .allez courage et bonne continuation à toutes .ps: je pense la prochaine fois privilégie de la viande grillé avec salade plutôt que des pâtes dans la mesure ou c'est possible biz

tottote27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:27

je suis preparatrice en pharmacie, pour moi exercer le regime dukan c'est aussi pour mieux conseiller mes patients sur un bon régime, comme gerer les frustations et les ecarts donc pour cela j'ai decidé de faire se regime sur quelques kilos superflus que je dispose lol, ainsi se mettre dans la peau de personne en régime c'est de mieux les comprendre. bref finalement je me sens très investie dans se régime et ressent l'envie d'y arriver, objectif pour moi c'est 5kg certes c'est peu pour certaines mais la frustation de ces quelques kilos superflus est la même pour tout le monde l'objectif c'est de se sentir bien dans sa peau, s'admettre que parfois c'est irreversible et surtout d'être fière de ces objectifs fixés. Merci pour celles qui mon conseillées, je compte continuer la phase de croisiere en oubliant cette écart, et la prochaine fois j'obterai pour une salade, je vous tiendrai au courant si malgrés cette écart je continue a perdre biz

Utilisateur41320

Posté le 27/03/2011 à 21:32

Et donc pour "te mettre dans la peau d'une ""grosse"" tu te lances dans un régime à VIE ???

 

Ah mince alors, je connaissais l'empathie, mais je t'avoue qu'en tant qu'infirmière, quand je bossais en dialyse, je n'avais jamais pensé à me mettre dans la peau d'un de mes patients ... pour comprendre ce que peut induire l'insuffisance rénale comme manque (boisson limitée, sodium et postassium réduit ....)

 

Humour au trentième degré certes .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tottote27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:02

Oui enfin je pense que tu es loin d'être en surpoids aussi , 7kg c'est pas être obèse, bref ce régime m 'apprends aussi à une alimentation plus équilibré, je parle des PL, il est vrai qu'on mange trop sucré et trop gras et c'est pas désagréable d'apprendre à faire une vinaigrette dukan ou cuisiner en grillade bref ce régime m'a appris des bonnes choses que j'aimerais intaller en habitudes alimentaires. Maintenant se site me semble ouvert a tout le monde que se soit pour 3 ou30 kilos je me permettrait pas d'en décourager certaines au contraire, maintenant si je peux apporter des petits conseils plus sur les vitamines sur les faux sucres... je me ferai un plaisir , j'espere pas avoir crée des comlpexes et jalousies par rapport a ma coube c'est loin d'etre mon but merci et il faut être indulgeant pour aussi s'accepter...

Utilisateur41320

Posté le 27/03/2011 à 22:25

ah tu sais toi ce qu'est l'IMC qui parle du surpoids ?? ou d'obésité ?

Effectivement je ne suis plus obèse, je suis en surpoids ! (mais je te rassure, pour ton étude, j'étais en obésité modérée il y a 8ans) ...

 

Sans rire jalouser quelqu'un qui s'inflige à vie un régime pour 2 malheureux kilos, sous le prétexte d'aider des futures patientes ?

Heu, pas sure ...

 

En plus comme tu suis un régime, je ne joue pas dans ta catégorie.

J'apprends à réorganiser mon alimentation, alors que toi tu va dégommer tes kilos superflus.

 

Je suis loin de la frustration qui te fait culpabiliser d'avoir pris certaines libertés de plaisir comme tu l'as fait.

 

C'est tout de même malheureux pour toi que tu te sentes ainsi, parce que tu as osé te faire plaisir !! Alors que médicalement ton poids va bien.

 

Pourquoi ne pas prendre la vie avec ses plaisirs tout simplement.

 

Et qui sait si malheureusement dans quelques années tu ne devras pas faire une croix sur certaines choses ... Je ne te le souhaite vraiment pas, car se priver totalement de sel ou de sucre ou ...pour une maladie, bref, c'est vraiment pas glop !

Alors profites de ta vie, profites, dans la limitye du raisonnable, de tes soirées restau, mais ne te brimes pas pour 2 kilos superflus !

C'est vraiment trop bête de passer à coté de certaines choses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 27/03/2011 à 22:27

oups, ne te brides pas ...

et flute les fautes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 03/05/2011 à 22:08

48 jours

-3.3 kg

-0.48 kg/sem

IMC : 19.97

 

en date du 05 avril 55 kilos 70

 

Depuis tu as arrêté de croire que tu pouvais faire une étude de cas en te mettant dans la peau d'une grosse ?

Tu as repris combien de kilos ?

 

Là le test deviendrais hyper intéressant ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.