Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Soiree sans alcool ! impossible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 21:48

tu veux un vrai conseil ? du genre tu ne peux plus reculer apres ?

dis a certains de tes amis que tu fais dukan et que tu ne dois pas boire, absolument pas boire, le fait de le dire, tu te sens obligée de résister après ....

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:48

Merci Zabou je vais voir ca ca a l'air pas mal ... ^^ Bizou

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:50

Merci du conseil cerise ... c'est une bonne idée ca ! il m'interdiront de toucher aux bouteilles et se diront "tant mieux y'en aura plus pour nous!" xD

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:54

et les autres samedi..............dans 15 jours, 1 mois, 6 mois etc.............

auras tu assez de cran pour dire non à un verre d'alcool, une barre de chocolat, des petits fours ........???

je te le souhaite mais c'est pas gagner !!!

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 21:56

heuuuu

 

une amie diabétique a du choisir entre faire comme les autres (picoler le weekend ) et sa santé .

 

Ben devines, à 20 ans elle a choisi sa santé !

Ben oui, y' a des jeunes qui se refusent de ressembler aux autres, car ils ont quelque chose de formidable : il pense à eux plutôt qu' à ce que pensent les autres d'eux.

 

Bois ma petite, 1 verre, fais toi plaisir, écoutes les gentils, et surtout, si tu as vraiment envie de perdre du poids, essaies de voir le coatching Dukan. Je pense qu'il te soutiendra à fond dans ce que tu fais pour prendre soin de toi et de ton corps.

 

Le Dr Dukan va, grâce à toi, coquine, rajouter 1 aliment autorisé.

 

Ouahhhhhhhhh gloire à coquine, elle a sauvé la vie de tous ceux qui sont incapables de passer une soirée festive sans boire 1 verre !!

 

Merci Coquine, Dukan est fière de toi.

 

 

Allez un troll de plus Dingue non

 

J'imagine ce genre de troll aller sur le site officiel de Dukan !!!! Il va perdre les cheveux ce pauvre docteur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:01

Je veux pas être méchante mais a un moment donner faut savoir ce que tu veux ds la vie

Maigrir ou faire la fête (faire des écarts)

C'est quoi qq mois de privations pour ce sentir mieux après !!

Bon courage a toi qd MM.

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:03

Bonsoir misscoquine

Moi aussi je comprend bien ton probleme et comme les filles te l on dit evite l alcool

je peux me citer en exemple je suis un gros bringueur et pour moi le fete c est automatiquement lié a l alcool

je n ai jamais mangé trop gras et je ne suis pas sucrée du tout et au final 20kg de pris je suis persuadé qu au moins 15 kg sont du a l alcool

j ai commencé le regime il y a moins d un mois et j ai perdu quasi 9kg

apres c est vrai que tu es libre de faire ce que tu as envie mais si tu sait faire l effort ca sera payant tres rapidement je t assure

bizz

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 22:07

ouahou.... c'est ardu par la...

heu... du coup j'ose pas intervenir...

 

mais juste une question misscoquine, as 'tu compris le principe de ce régime? il est basé entre autre, sur la cétose... cétose qui sera systématiquemnt cassé avec du sucre entre autre.. (sucre contenu dans l'alcool)

Perso en soirée je suis méga délurée, et je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool, et perso, a chaque fois je passe de super soirée avec mon verre de coca light glaçon dans la main

 

COurage dans ta décision .

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:08

Ben on verra bien nenette ... qui ne tente rien n'a rien ... je ne pense pas que tt ceux qui on commencer le regime dukan etait persuader d'y arriver des le 3eme jour...

 

Et EJ34 ce que pensent les autres je m'en fou ! si j'ai envi de me boire un ou deux verres pendant une soirée ce n'est certainement pas pour plaire ou faire comme les autres ! c'est si j'en ai envie !

 

Et je te permet pas de me juger t'es mignonne mais je fais encore ce que j'ai envie de faire et j'ai pas besoin des commentaires de quelqu'un qui ne me connait pas !

 

Mdrrrr ! faut arreter de s'exciter comme ca ! je demandais des temoignages rien d'autre !

 

Allez va chercher des trolls ailleurs ! Merci =)

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 22:14

tu voulais des témoignages misscoquine ! tu vois bien que les gens qui font dukan ne boivent pas !!!!! y'a pas de témoignages sur ce site qui iront dans ton sens......

Qui ne tente rien n'a rien dit-tu ???? bah c'est comme le régime faut tenter pour réussir....t'es mal partie !! dommage

Passe un bon week-end à faire la fete et à boire .....accroche toi bien pour la suite, c'est une motivation d'enfer qu'il va te falloir !!!! bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:14

Merci Phil pour ton temoignage ! ^^

 

Oui zenet cool j'ai bien compris le principe ... mais c'est pas facile a accepter je suis dsl aparament ca a été hyper facile pour tte les personnes qui me jugent et me critiquent mais on doit pas avoir les meme valeur alors !

 

Je peux passer des soirées sans boire c'est pas le souci c'est juste que la samedi c'est grosse bringue avec alcool a gogo et je sais que dans ce genre de soirée d'habitude je ne me prive pas ! et que samedi je vais devoir me priver ! chose que je ne suis pas sur de reussir ...

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:15

ha c est sur on dois pas avoir les meme valeurs

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:17

Heu turquoise j'ai lu des temoignages de personnes qui on fait la bringue pendant 4 jours ... donc me dis pas que je suis la seule "ALCOOLIQUE" sur ce site !

 

Merci quand meme pour le soutien ! et tkt pas je vais m'accrocher ! c'est pas parce que j'ai des doutes sur ma capacité a me priver de quelques verres pdt une soirée que je ne vais pas y arriver !

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:21

Mdr pinpin ! ! ! le dieu pinpin c'est ca ?! celui qui n'a jamais eu envi de craquer ou qui n'a jamais douter de lui !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:23

âh non, pinpin c'est mon dieu à moi, tu t'en chercheras un autre 

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:24

Je te le laisse !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:28

tu ne sais pas ce que tu perds !

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 22:28

miss coquine (ca ne s'invente pas désolé

 

Tu as vraiment le régime Dukan dans la peua toi.

J'adore te lire, t'es la meilleure, et tu as raison de ne pas écouter les pinpins et cerise (miam une cerise) et turquoise et tout ces gens qui osent te donner une opinion qui n'est pas celle que tu veux entendre.

 

Vive les semaine Dukan et le week end Mac do ou alcoolisé.

 

Moi j'aime ce concept trolling.

 

Au fait parles pour toi, coquine, tu attaques un régime en te disant que tu es nul pour le continuer le week end.

 

Mai j'ai vraiment décider de maigrir, de perdre du poids de m'occuper de ma santé. Et cela faisait un mois que je me suis documenter sur le régime Dukan ! Alors imaginer baisser les bras au bout de 3 jours ahhh ah ah

 

Et j'ai cru comprendre que tout cela c'est le cas de beaucoup de monde sur ce forum (à part les 3 ou 4 huluberlus qui jouent à celle qui sera élu la moins bonne régimeuse)

 

allez, je repars m'auto flageller !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:30

attention, je vais te slatcher ej, tu l'as mérité là !

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 22:31

ne me semble pas t'avoir traité d'alcoolique !!! et il serait temps que tu te rendes compte que les coups de pieds aux fesses qu'on te donnes, c'est juste pour te faire comprendre que ce que tu t'appretes à faire ne vas pas t'aider !!!! c'est pour ton bien au cas où tu en douterais ........

Tu as voulu te lancer dans le régime dukan pour de bonnes raisons : ton imc est à 33.86 !!! sage décision de ta part....maintenant faut te donner les chances de reussir !!! tu comprends ??? meme si tu penses que boire juste un peu, c'est pas grave : non ! tu te trompes.....ce régime est basé sur le principe de la cétose !!! tu forces ton corps à aller puiser dans les graisses ce qu'il à besoin !!! si tu bois......tu repars à O à chaque fois !!!!!

et ca ne marchera pas !!!! alors sois adulte !!! ton poids d'abord , le reste après !!!

Pas facile de t'expliquer sans s'enerver je l'avoue !!!! allez minette, tu peux le faire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:31

Mdr pas être juger certes mais pose pas des questions comme sa alors !!!

Au bout de 3 jour de dukan si je savais que j allais y arriver je me suis préparer trois joues AVANT tous et ds la force mentale LOL

Bonne soirée qd MM. !!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:34

attention tous ensemble 51 je taime j en boirai des tonneaux a me rouller par terre dans tous les canniveaux

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:36

coucou coquine

 

perso je bois 1 verre ou 2 de vin de temps en temps quand l'ambiance s'y prête, j'adore mon ptit pinard lol (les verres ne sont pas remplis à ras bord, c'est plutôt la moitié et c'est avec plaisir que je le bois, no culpabilité. Après tout revient dans l'ordre. J'adapte dukan à ma façon et lol je n'encourage nullement à en faire autant, enfin chacun fait comme il peut.

 

amuse toi bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:36

Reste dans ton délire toi ! quand on m'insulte d'alcoolique tu veux que je sois d'accord avec quoi ????!!!!!! j'ai jamais ete contre ce que les autres m'on dit OK ????!!!! T'as pas de lecon a me donner ! le mois dernier j'ai perdu 8 kg alors tkt je sais ce que c'est de se priver !!! meme si c'est clair que je me suis fait des ecarts pdt les soirées !

Tu crois que si je m'inscrit sur un truc comme ca ou tt le monde peut voir mon poids (meme si personne me connais c'est assez genant !) pr aller me taper un macdo ce week end ???!!! faut arreter de deformer !! j'ai parler d'alcool pas de macdo ou quoi que ce soit en rapport avec la bouffe !!!

ce concept trolling ?! mais serieux ca n'a rien a voir !!!

C'est moi qui n'ecoute que ce que je veux entendre ?! mais c'est toi qui vient t'exciter parce que tu n'es pas d'accord avec le fait que je ne me sente pas capable de resister a quelques verres !

respecte un peu ! et sois tolerante !!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:36

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

remarque je suis sure que la prochaine fois que je boirau un tout ptit verre je serai ronde comme une queue de pelle !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.