Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Soiree sans alcool ! impossible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 23:15

Miss coquine la volonté tu la trouves parmi toutes les raisons pour lesquelles tu t'es lancé dans un régime

 

Penses y c'est important de garder en tête ton but !

Qu'est ce que quelques verres laissés de côté pendant quelques soirées, comparé au plaisir de voir ton corps te plaire ??

 

Laisses de côté les conseils de ceux qui ne savent pas ce qu'est le surpoids ou même l'obésité

J'ai atteint les + de 30 d'IMC, il y a un certains temps, et ben de descendre c'est 1) se sentir "normal" et 2 être en meilleur santé.

 

Tu y va, tu fonces, et tu passes les obstacles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 23:16

Allez miss moi je te fais confiance, tu peux y arriver !!! j'en suis sure !!! tu verras quand les kilos vont s'envoler si t'auras envie de boire le week !! de plus t'es jeune, on perd rapidement à ton age !!!! allez je te souhaite tout le courage qu'il te faut pour pas craquer !!! reviens nous dire ce qu'il en est !!!! tu verras, plus de slachhhhh..... que des sourires !!!! bises

 

nopseudo, arret de délirer avec ta désinformation....MDR... faudrait déjà qu'il y ait information..... c'est pas vraiment le cas ! fais " ton régime" à ta manière mais n'incite pas ceux qui ont vraiment du poids à perdre a faire tes "conneries" !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:17

GurkenSalat Je te dirais ca dimanche ! ^^ peut etre que ca sera plus facile que je le pense... pr linstant je dis "impossible" tt simplement parce que j'ai tjs ete habitué a boire sans reflechir au poids que je prendrais ou quoi ... si je me dis IL NE FAUT PAS et que je repense au poid perdu cette semain ca passera tt seul et je sais que mes amies me soutiendront et m'aideront ... ^^

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:19

Merci les gens ! ^^ Je vous tiens au courant ! apres un mauvais depart on a quand meme reussi a s'entendre ! xD

j'y arriverais c'est sur ! je repenserais a vos messages ! ca m'aidera !

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 23:20

promis miss ! tu craques pas et on te suit pour t'aider !!! c'est pas un bon deal ça ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GurkenSalat

Posté le 10/03/2011 à 23:21

Misscoquine : ça c'est niquel d'avoir des gens qui te soutiennent autour de toi parce que des copains qui sont là "allez un p'tit verre, une petite coupe" par-ci par-là, quand on est déjà "faible" à la base ça aide pas ^^

Mais ouais je compte sur toi pour un petit débriefing dimanche quel qu'il soit! Positif pour recevoir masse de bravo ou négatif pour venir chercher un peu de réconfort/re-motivation, n'hésite pas à nous faire part de l'expérience

D'ici là continue bien et j'espère que tu vas gérer samedi soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 23:23

Tu sais, on peut être très "coup de pied au cul", mais ça vaut toujours le coup !!

 

Tu as intérêt à te rappeler tous les coups de pieds au cul de ce soir !! Sinon, on se fâche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 23:23

sur qu'elle va gerer notre miss !!!! faut qu'elle se fasse confiance et ça va le faire !!! pis c'est pas ses potes qui maigriront pour elle.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 23:25

pis si elle à des doutes, elle nous relit depuis le début......euh là ca devrait le faire !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 23:26

comme disai iong mhinf zeu celebre philosophe que je viens d inventer ce n est pas toujour la main qui te caresse qui te veus du bien

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:27

Oui oui je vous fait debriefing dimanche ! ^^

je pense quand meme pouvoir resister au tequila paf ! xD

oui je pense me souvenir des coup de pied au cul EJ ! mdr

Tres bon deal turquoise je vais aimer me sentir suivi et aider ! parce que le chemin est encore long pr moi dc faut que je m'accroche ! ^^

allez bonne soirée a tous et je vous tiens au courant !

Bizou

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 23:30

bonne soirée la miss !!! j'ai confiance en toi ...... au rapport dés la soirée passée hein ????? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 23:33

en plus si c'est ta photo t super jolie, pense que si tu tiens bon tu va fondre et je peux te dire que ca change vraiment la vie!!

tu te sentira légére et les kilos perdus maintenant tu n'aura pas a les trainer et a en prendre en plus comme moi a 31 ans g atteint mon poids maxi 82 kilos alors que je me suis toujours senti grosse a 65 kilos, je peux te dire que c un vrai soulagement de trouver un régime qui marche vraiment parceque depuis trois ans et demi quand g u ma fille je n'y croyai plus j'étais devenu antirégime mon manque de confiance en moi m'a conduite a une jalousie excessive dans mon couple et au bout de 9 ans de mariage je suis en divorce tout ca a cause des kilos, mais maintenant je suis heureuse tout simplement parceque je suis en train d'atteindre mon objectif.

j'ai l’impression que toute ma vie a tjrs tourné autours de mon poids et aujourdhui g décidé de tourner la page, ne fais pas comme moi courage accroche toi pour perdre ces kilos maintenant ta vie n'en sera que meilleur dans l'avenir

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:42

cc misscoquine !

comme accueil pour ton régime, certaines auraient très certaienement pu mieux faire !

entre grosse cuite (ce que tu ne comptes pas faire j'ai bien compris) et un ptit verre, il y a un monde ! moi perso ce monde là m'aidera à tenir sans frustration sur le long terme ! et pour avoir déjà fait un régime il y a qq années, trop de frustrations mène à gros craquage (en tous cas chez moi! lol)

le + important selon moi c'est que tu fasses comme tu le sentes le mieux en gardant à l'esprit que l'alcool est interdit dans le regime dukan et que si tu enfreins cet interdit (comme je l'ai fit 1 fois depuis le debut de mon regime) tu auras une facture + ou - salée ! moi j'accepte cette facture ! A toi de voir si toi aussi ou pas !

je ne te dis ni de boire ni de ne pas le faire mais pèse bien le pour et le contre, toi toute seule, sans te laisser influencer par la bande de v........ complètement extrêmes !

NB : j'ai un sacré gros IMC que je compte bien faire descendre !

NB : je ne suis pas alcoolique, ni ne vais au mc do ni aucune de ces conneries !

NB : je suis pour la tolérance et la mesure dans toutes choses !

je te souhaite plein de courage dans ta décision !

biz

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2011 à 23:43

bravo miscoquine et bravo aux psycho rigide!!! je te quitte en debut de soirée resolu a boire ce week end, et là, miracle tu revoit ta position ! c'est faire preuve d intelligence ma belle . on est tous derriere toi, alors attention au coup de fouet ! lol bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:45

charlotteofraise je t'aime !!!!!!!!!!!! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 23:48

merci no pseudo ! j'aime bien ton concept de pédagogie noire ! (autre post!)

Utilisateur41320

Posté le 11/03/2011 à 00:00

pourquoi ne pas creer le post pédagogie noire et régime nopsudo ?

Tu iras comprendre sa façon de voir et d'inciter les autres à rater leur régime !

 

Là je te jure que tu va l'adorer ! elle est une pousse à craquer, une qui prend son pied à montrer son petit IMC et à dire partout qu'elle fait son dukan avec son verre de vn, son canard et son steak + 15 %

 

Tu crois Charlotte que c'est un super exemple pour un régime ??

 

Et bien va, fonce avec elle.

 

Mais surtotu laissez celles qui veulent faire un régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:01

j'en ferai ptète un topic tiens ! bonne soirée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:02

waouh ! que de haine ! et d'agressivité !

GurkenSalat

Posté le 11/03/2011 à 00:15

Charlotteofraise, j'voulais juste dire bravo pour le côté modération, moi c'est un concept que j'aimerais vraiment réussir à apprendre et à mettre en pratique! Jusque là j'apprends beaucoup sur l'alimentation et sur moi-même au fil des jours pendant le régime mais le top ce serait vraiment ça! Alors quand tu parles de "mesure dans toutes choses" je t'admire un peu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:20

ouh la ! pas si vite gurkensalat !

30 ans

3 gros régimes (dont celui là

1 an de psychothérapie pour gérer mon rapport à l'alimentation

un homme qui m'aime depuis 10 ans et me rassure

des études de philo et la lecture de montesquieu

 

m'ont amené à de la mesure en toutes choses !

 

mais comme tu peux t'en douter il n'en a pas toujours été ainsi ! sinon je ne serai pas là !

l'important c'est aujourd'hui de l'avoir compris et intégré !

GurkenSalat

Posté le 11/03/2011 à 00:27

Ouh en effet ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît.

Pour moi c'est quelque chose de tellement abstrait que réussir à intégrer cette façon de voir les choses pour de bon serait même une plus grosse réussite à mes yeux que des kilos perdus.

Enfin, bien joué en tout cas et bonne chance pour la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:29

merci toi aussi

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 00:31

De l'animosité ej34 whoooo whooooo

 

Tout cette haine parce que je fais un dukan adapté à ce que je suis, à mon mode de vie, à ma psychologie. Et que je témoigne de ce que j'ai vécu, ce que je vis dans mon régime. Je n'encourage nullement les écarts cesse de répandre tes mensonges et ta mauvaise foi,.

 

Juste qu'il faut savoir raison gardée et qu'une salade mcdo (sans croûtons) bin désolée non c'est pas ça qui fera capoter un régime. C'est juste un bon moment partagé entre amis, et le plaisir bah oui c'est important.

 

Pour info le steak à 15% c'était en 2004 quand je n'avais pas un rond et c'est là que j'ai vu que je maigrissais quand même. Et je mangeais aussi du porc paske c'était moins cher oui.

A cet époque les filles dukan d'au feminin ne m'ont aucunement dit ne pas le faire mais au contraire m'y avaient encouragé. Même avec les steaks bien gras et le porc !

 

C'est bien triste de voir ce qu'est devenu 7 ans après les fameuses filles du Dr Dukan...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.