Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Soiree sans alcool ! impossible

semoule

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:32

et en plus t es marrante!!Je me marre toute seule devant mon PC!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 19:32

Misscoquine, perso, je ne te connais pas, tu ne m'as rien fait de mal, donc, ne me considère pas comme une ennemie!

 

ta seule ennemie, en fait, ici, c'est toi-même!

 

Mais bon, on a parfois besoin de se prendre des claques pour avancer...

 

Si tout le monde avait abondé dans ton sens, au départ, est ce que tu aurais vraiment suivi ton régime et perdu 3Kg?

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:56

Dulucky ennemi etait un bien grand mot ! j'exagere parfois ... souvent meme ^^

 

Bien sur qu'il ne faut pas ecouter ceux qui disent vas y fais toi plaisir ! Je ne suis pas aussi bête !

 

Et je ne te considere pas non plus comme une ennemie ! lool meme si tu m'a agacé a parler (encore) de moi dans le groupe des psycho ! =p

 

Sur ce, y'a aucun souci j'ai bien pris en compte ton avis et je comprend que mon topic vous ai agacé ! je pense que plus le regime avance plus c'est agacant de voir des gens qui veulent faire ou on fait des ecarts alors que toi tu resiste et que ca fait 3 semaines que tu n'a pas touché a tout ce qui te ferait envi  ! LOL

 

 

 

LOL Semoule que de compliment ce soir ! =D ca change ! ^^

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 20:07

Perso, j'ai commencé Dukan le 8 janvier et pas un seul crackage alors que j'ai des tentations tous les jours, si tu as lu mon premier commentaire : cocktails (rien que cette semaine, j'en ai 3!), repas d'affaires, grands ados minces et affamés etc.

 

Donc, ça va faire bientot 4 mois et je n'ai pas un seul crackage et je continue à sortir, m'amuser, bosser, recevoir!

 

Par exemple, l'autre dimanche, on a reçu 15 personnes pour une raclette!

Je n'ai pas craqué!

J'ai mangé mes 60 gr de cancoillote, des oeufs de caille, des tomates cerise, des champignons et de la viande des grisons!

Personne ne s'en est aperçu et même pire : tout le monde a voulu gouter de la cancoillote, et mettre des legumes avec son fromage!

Donc, en conclusion, quand on veut, on peut!

fly13

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:14

allez juste un petit coucou pour dire de rien lâcher et de laisser dire, si tu as ta motivation, c'est tout bon misscoquine, personne n'est parfait (ça se saurait depuis le temps) et heureusement, le monde serait trop lisse

et puis moi j'ai 2 enfants de 23 et 20 ans à la maison, je t'avoue que lors de leurs sorties aussi, ils boivent parfois, en tant que mère, ça ne me rassure pas mais je leur en parle, on en discute pour voir où ils en sont, quelles sont leurs limites parce que quelque part ça fait peur à une maman

alors prends soin de toi ma petite miss et tiens bon

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:18

Je veux je veux ! ^^

 

Mais c'est dur de resister a tout quand on a eu l'habitude de se jeter sur tout sans faire attention, quand on a des amis qui ne comprennent pas qu'une salade macdo ca ne fait pas parti du regime et essaye de te convaincre pdt des heures d'aller se faire une bouffe ... ect, ect...

 

J'ai bien l'intention de faire peter le maillot de bain cet été donc je m'accroche et refuse les ecarts ! meme l'alcool !

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:23

Merci fly c'est gentil ! ^^

 

Ca rebooste ! En ce moment la balance n'est pas tres gentille avec moi alors dur dur mais je m'accroche et je me dis que je n'ai pas fait tout ca pour rien ! cette semaine j'ai atteint les -10kg ! =D (seulement 3 et quelques avec DUKAN et le reste d'un autre regime)

 

je retrouve mon poids d'il y a quelques mois, remet des affaires que j'avais lachement abandonné au fond d'un placard ! Donc tout va bien je ne lache rien !! ^^

 

Bonne continuation !!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 01:46

bonsoir, je viens de finir les 11 pages de comm DUR!!!lol

alors certains comm m'ont fait bien rire et d'autres m'ont agacé car la tournure des phrases(comme le titre de ton topic) n'avait pas vraiment la forme adapté à ce site!!!

donc je tiens a montrer ma compréhension envers les "deux camps" car mon avis est plutôt partager si je puis dire!!!

j'ai presque 29 ans et je suis aujourd'hui marié avec 3 enfants...mais petit retour en arrière...y'a 10 ans,je sortais TOUS les week end en groupe et a tour de rôle, on fesait les SAM.étant complexé par mon surpoids, "grace" à l'alcool ,j'oubliais le regard des autres et cela me permettait de me lacher sur la piste mais lorsque je conduisais, je passais generalement ma soirée a regarder les autres,cela ne m'empechais pas de m'amuser et rire avec mes amis mais differement certes donc je pense te comprendre quand tu avais dis "impossible de ne pas boire" ce qui au passage n'a rien à voir avec l'alcoolisme mais plutôt le faite de se sentir dans la meme ambiance...c'est idiot mais en tout cas c'étais mon sentiment!!!toi si j'ai bien compris tes soirée se passent régulièrement chez des potes donc je pense que ça ne t'empeche pas de t'amuser avec ton coca light(une fierté de plus pour toi) 

tu parlais aussi d'un regime que tu avais associé à l'alcool,je l'ai fait aussi avant ma denrière grossesse super teuf à la maison(buffet froid et surtout des vrai boit sans soif mdr) ba j'ai fait la mauvais experience de me peser dès le lendemain +1,5kg sur la balance!!!!

je t'avoue que j'aime bien encore, de temps en temps, sortir pour m'amuser et boire un coup pour me defouler(ba avec 3 ptit monstre à la maison lol pi g 29ans je suis pas mamie non plusmdr ) mais j'attend,jme dit que quand je reverrai certaines personnes que je ne voit qu'en boite, ils vont haluciner en voyant ma pertes de poids qui me rendra moi aussi fière ))

je vois que tu resistes bien et que le chiffre de la balance est passé à 2 chiffre donc je pense que c'est très agréable pour toi et que ça te motive davantage donc tiens le coup et bon courage à toi et tu aura la fierté remonté de plus belle a chaque changement de 10aine!!!félicitation, tu as créer un sacré sujet de conversation là et même si certains "n'ont pas pris de gant" c'est pour te motiver de plus belle!!!bonne continuation a +

gigi2010

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigi2010

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur40170

Posté le 14/04/2011 à 07:30

ne relancez pas le sujet elle dit qu'elle fait attention ça date de + d'un mois, elle a posté en tout début de régime, s'en est pris plein la gueule le jour même et depuis boit du coca light pendant ses soirées !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive pas à comprendre que des gens rebondissent encore sur ce sujet, et pour lui en mettre plein la gueule !!!! foutez-lui la paix !!!!!!!!!!!!! et je ne pense pas qu'elle "voudre" la m*rd* sur le forum... juste des conseils !!!!!!! désolée misscoquine si je parle en ton nom mais là je trouve le dernier commentaire légèrement déplacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 00:33

je ne vois pas en quoi mon comm est déplacé!!!!je dit au contraire que moi aussi j'ai eu les même réactions y'a quelque années sur l'alcool sans pour autant être alcoolique comme j'ai pu le lire!!!!

et je la félicitais justement de tenir le coup malgré son jeune age alors la prochaine faudra prevoir un decodeur avant de m'aboyer dessus!!!!

Utilisateur40170

Posté le 15/04/2011 à 08:48

je ne parlais pas pour toi vosgienne, mais pour les deux messages suivants (qui ont été supprimés d'ailleurs) !!!!! désolée que tu l'aies mal pris, ça ne te visait pas !!!!!!!!!!!!!!!!! surtout qu'en plus, je suis mal placée pour critiquer ce que tu as dit puisque moi même je fais la bringue (un peu trop souvent ???)... allez sans rancune et bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:10

ah ok ok autant pour moi quan j'ai vu ton message les autres étaient déjà supprimé donc je n'ai pas pu lire ce qui avait été dit mais apparement je n'ai pas loupé grand chose sur ce coup bonne soirée

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:10

Juste Par curiosité elle a marquer quoi gigi2010 ???!!! ^^

 

Bonne continuation à vous 2 !

Utilisateur40170

Posté le 18/04/2011 à 12:51

des conneries !!!!!!! elle comprenait pas pourquoi tu postais ça que que tu cherchais à foutre la m*rd*... je ne me souviens plus trop, j'ai répondu direct parce que j'avais trouvé sa réaction un peu exagérée (surtout 1 mois après !!!) mais bon, n'en parlons plus !!!! bon régime à vous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 13:46

je viens de tout lire et c'est très instructif

si la discussion remonte des fonds du forum, c'est que la question des fêtes arrosées concerne tout le monde

je suis sûre qu'elle profite à davantage de gens que la seule misscoquine qui l'a commencée

il y a toujours des gens qui s'informent sans poser les questions, le forum sert aussi à ça...

misscoquine, bravo pour les kilos perdus!

Utilisateur40170

Posté le 18/04/2011 à 14:11

je suis d'accord avec toi polinetta... je trouvais juste bête de relancer un débat clos depuis un moment (et puis surtout que c'était vraiment plein de méchanceté ce qui avait été écrit !!!!) enfin bref... bon courage à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:42

Merci polinetta !!! FELICITATIONS A toi !!13kg en 2 mois c'es génial !!!

 

Et toi aussi piline !! ; )

 

vous avancez bien !!! ^^

 

Bonne continuation à vous !

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 17:55

merci misscoquine. 2 mois c'est la durée de ma croisière (moins 10 K) et le reste est parti en conso ensuite mais sur la réglette tout s'addtionne

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 06:38

tu a raison elle dit des conneries gigi ,mais elle dit ce qu elle pense et c etait sans mechanceté, on est en démocratie je crois ENCORE!!!!!!!!!c etait plus pour faire réagir miss coqine dans le bon sens ,mais bon c est une autre personne q ui réagi ,dommage  !!!!!!!

Utilisateur40170

Posté le 19/04/2011 à 08:58

d'où l'utilité d'un forum !!!! chacun est libre de dire ce qu'il pense, mais avec un peu de respect pour les êtres humains qui sont derrière leur clavier !!!!!! on n'est pas des animaux, on pense, on a des opinions plus ou moins différentes, mais on n'est pas obligé d'être méchant et agressif les uns envers les autres... enfin bon, moi du haut de mes 24 ans, je me dis que le monde est bien moche quand je vois ceux qui l'habitent !!!!!!!!! allez sans rancune et bonne journée à toi gigi (et oui on est encore en démocratie... mais pour combien de temps !!!! mais ça c'est un autre débat...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.