Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Soirées Minceur Hebdomadaires à Lyon )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mahiru

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 19:24

Bonjour à toutes 

 

Motivée (à fond, à fond !) pour enfin réussir ce régime, je voudrais activement appliquer la règle bien connue qu'ensemble c'est bien plus facile ! 

 

Ainsi j'aimerais proposer des soirées minceur hebdomadaires à toutes les Lyonnaises ! 

 

Le plan : On se fixe une soirée par semaine où on se retrouve (chez moi avec grand plaisir mais sans souci chez vous également !). Chacune d'entre nous prépare les ingrédients pour une recette Dukan "pure" (sans aliments tolérés). On cuisine et mange toutes ensemble, en papotant et en partageant les expériences de la semaine.

Je suis également heureuse propriétaire d'une Wii, nous aurions donc la possibilité de jouer à la WiiFit ou à WiiSports, pour allier l'utile avec le plaisir.

 

Qu'en pensez-vous ? Serait-ce quelque chose qui vous intéresserait ?

N'hésitez pas à me faire signe ici ! 

Stephanie

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 19:40

Mince alors, je n'habite pas Lyon :(

niniboulet

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 20:04

c'est une super idée mais je n'habite pas lyon non plus :(

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2011 à 20:09

Oh les boules! Je suis à Montpellier ça me fait trop loin mais ça m'aurait plu!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/01/2011 à 20:35

A Roanne, donc ça fait un peu loin

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/01/2011 à 20:56

Filmez et proposez le à m6 !

Mahiru

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 00:05

Oui, et on va l'appeler "Un dîner Dukan presque parfait" ! 

 

Dommage que vous soyez toutes aussi loin ! Dans tous les cas je suis contente de voir que l'idée à l'air de vous plaire !

 

L'invitation tient bien sûr toujours et toutes les Lyonnaises qui souhaiteraient essayer cette petite idée sont cordialement invitées à me faire signe. 

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 00:27

Eh bien moi non plus je ne suis pas à Lyon. Dommage...

Utilisateur28585

Posté le 03/01/2011 à 12:29

et bien moi je suis a coté de st etienne donc pas tres loin et ton idée et super et why not? j'espere tres prochaine habiter sur lyon pour le boulot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Winweed

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:59

Ben moi je suis carrément partante   j'habite dans le 8eme !! et je trouve que c'est une idée merveilleuse !! comme ca on partage nos recettes et ca nous change un peu notre quotidien !! tenez moi au courant!

Utilisateur33705

Posté le 06/01/2011 à 13:24

Coucou,

je suis partante aussi, mais peut etre pas toutes les semaines,

 

mais de temps en temps avec grand plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Winweed

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 23:58

Alors alors ou est ce que ca en est cette histoire ? Quand est ce qu'on se voit ? 

Mahiru

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:07

A vrai dire j'attendais encore quelques confirmations pour lancer l'idée, mais si vous avez envie on peut déjà essayer une première rencontre ! 

 

Je vous propose le jeudi soir (pour coller avec le concept de Dukan). On peut se lancer dès le jeudi 13 janvier, chez moi à Champagne au Mont d'Or. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me faire signe par mail : machavalo@yahoo.fr, et je vous donnerai toutes les informations supplémentaires.

 

A bientôt 

Utilisateur38158

Posté le 15/01/2011 à 01:14

kk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38158

Posté le 15/01/2011 à 01:17

Bonsoir,

 

Je suis nouvelle sur le forum et je débute Dukan! Je suis moi aussi partante pour ce genre de soirée, c'est un concept pas mal!

J'espère à bientôt pour une soirée dudu!!

 

Karine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 22:13

Je trouve l idée super, je suis sur Grenoble, si vous êtes ok ca ne me dérangerais pas de monter de temps en temps sur Grenoble, moi je peux vous proposer des marches dans la région de Grenoble, bises a toutes

nonette38

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 23:04

Beh moi je trouve l'idée très sympa aussi. Pas une fois par semaine pour ma part, mais une fois de temps à autre avecp laisr et rencontrer du monde ça fait toujours du bien ^^

Lauru

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:15

Bonjour à vous toutes,

 

je suis nouvelle sur le site, vu que je débute le programme Dukan. J'adore l'idée de faire connaisance avec des personnes et de partager ce moment autour d'un repas spécial dudu ^^.

Etant toute nouvelle lyonnaise (4ème), je suis partante. prevenez moi.

 

Bisous à toute, et Courage!

TITIDIMI

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 00:23

Est ce que le concept "diner dukan presque parfait" existe sur Grenoble ?

TITIDIMI

Ce message a été supprimé par son auteur.

edenjack2009

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:43

Alors les lyonnaises vous en êtes ou de vos soirées.....vous étiez au pique nique de samedi???

Utilisateur54995

Posté le 27/04/2011 à 15:33

Moi je suis partante si sa se fait toujours???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie653

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:50

bé ! moi je suis trop loin mais si il y en a qui habite l'isere au a lentour de bourgoin ou l isle d'abeau ça serait cool de reprendre l idée !!!!!! que j 'ai proposer plus hautdans le forum.... je vous attends ...

Utilisateur56266

Posté le 29/05/2011 à 21:13

bonsoir sylvie 653 comment vas tu ? tout ce passe bien avec dudu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.