Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Sommes nous toutes devenues aigries méchantes et obsessionnelles grace à Dukan?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 14:08

Oui hein en toute franchise . on peut peut etre ajoutés agressives flippées stressées?

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:09

Ben j'avais déjà toutes ces qualités avant même le régime XD

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 14:13

ahahahah toppes là Sankho!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 14:15

Halte au psychotage, detendons nous de la quiche !!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 14:17

purée mais une quiche avec fromage blanc sans lardon et sans pate ???? OUAIS on a qu'à le proclamer çà va marcher: MAIS DETENDONS NOUS DU STRING et de la quiche....

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 14:20

aaaaaaaaaaaahahahahahahahhah

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2011 à 15:12

Ben non alors moi pas mechante ni aigre, pourquoi tant de haine ?

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2011 à 15:13

J'essai de changer ma photo mais ça ne fonctionne pas, mais non je ne vais pas m'énerver.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:14

Ben je sais pas Zazane soit parceque je suis aigrie et frustrée à cause du régime soit j'ai pris un pavé sur la tete sans m'en rendre compte, soit c'est hormonal ou génétique c'est pour çà que je pose la question!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:16

tu m'a plutot l'air j'allais dire grosse rigolote (sans jeu de mot)

mais bon du coup d'une mince rigolote

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:17

J'ai oublié: et hysterique :" c'est qui le sale gosse qui ose bouffer des chips à côté de moi???".

et oui, je ne martyrise pas que mon mari pendant le régime; mes gosses y ont le droit aussi

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:17

ecrase ses chips dans son assiette !!

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:23

Ou dans sa tron... Ça dépend de mon humeur (LOL)

Au fait, j'ai regardé: celui qui a posé la question est un mec...... Normal, nous ( les filles) on aurait posé la question pour du Malibu!!!

Au fait, quel est le contraire de misogyne ?? Comme ça, à défaut d'être moins grosse, au moins je serai moins con ( toujours ça de pris XD.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:27

misandre (adj, nf, v. 1970) se dit d'une femme qui a de la haine ou du mépris pour les hommes (attitude symétrique de la misogynie masculine)

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:29

J'en prends note pour l'ajouter à ma longue liste de mes principales qualités! Merci Carabine

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:30

euuuuuuh merci google surtout

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:34

ahahahah Sankho tu m'as volées toutes mes répliques préférées! sa***erie de marmots! TOUT est de leur faute! tiens ce soir je mets tout le monde sur la pelouse et je leur ordonne de brouter l'herbe en guise de repas! j'aurai un fouet à la main!

MECHANNTEEEEEEEE ahahahahah!

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:36

Je leur ai déjà proposer les frolic de mes chiennes mais ils ont fait les difficiles.... Mais au fait, les frolics c'est peut être Dukan!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:38

file verifier sur le paquet si y a pas du sucre ou du gras

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2011 à 15:41

Mettez les tous au régime !

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:41

En même temps, mes chiennes ce sont des boudins comme leur maitresse alors....

Je viens de vérifier : désolée les filles, mon bon plan est mort car il y a un peu de sucre...

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:43

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

 

ça doit déchirer en porridge

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 15:44

Moi je les aurais bien mis sur un élastique pour me faire comme un collier de bonbons...

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:45

Ouais FARPAITEMENT ZAZANE on met TOUTE la FRANCE au REGIME DUKAN et hop on brule les mac do, on bloque les chaines de fabrication de nutella, on suicide toutes la boulangers patissiers chocolatiers de France et de Navarre!!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:48

euh nan les mac do je veux bien que t'evit sinon je suis au chomage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.