Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Son d'avoine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:47

ptdr les filles !!!! vive le jeopardi !!! lol !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 16:00

ouais c'est vachement vieux comme jeu.............;

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 17:29

hé, samedi, c'est vintage ! ca revient a la mode, la preuve!!! celui qui trouve la bonne question gagne un poulet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:01

mdr!!!et les filles vous avez vu ma courbe sa marche je suis trop contente

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 20:22

hihi

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 20:29

ha ha ha ha ..............

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 20:42

trop forte ! comment rendre ma soirée moins monotone Smiley bonheur

calue66

Ce message a été supprimé par son auteur.

calue66

Ce message a été supprimé par son auteur.

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:19

et bien je crois que tu peux en prendre jusqu'a dix CS par jour mais je pense que elow,lauravend et les autres te le confirmerons aussi .

ah et puis tu peux aussi a une vingtaine de jus de citrons par jours mais sans sucres HEIN parce que le sucre c'est pas bon hein pour dudu.

ah et puis j'ai regardé tes commentaires sous ta courbe et le son de blé du en prends 3 cs par jour mais il me semble que c'est 5.

BON COURAGE

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:21

c'est bien ca les filles hein??????

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 16:28

veronicas tu fais des repas de gala en croisiere et tu perds du poids!!!!!!!!!!!!!! tu me fais halluciner la arfff y en a qu on de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 18:39

OUI calue tu as tout à fait raison....... tu as bien lu le bouquin (sourire)

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 18:41

bbmars

ne crois pas tout ce que raconte veronicas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et si tu fais comme elle tu riques de ne jamais arriver à la conso

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:04

mais non calue t'as rien compris !! c'est par rapport à ton poids ! 1CS par kilo !!! ptdr !!

 

(et le lendemain matin : on a toute une bonne diahrée mdr !!)

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:10

oui oui samedi j'ai bien tout lu , veronicas aussi je crois .....Ah lala bbmars pas de gala en croisiere surtout ca te bloquerai ta perte.Le plus grave ce n'est pas qu'elle fasse trois galas par semaine(d’affilés qui plus est),ni qu'elle mange du son par brouette entiere ni qu'elle boive du jus de citron par fut (tout ceci etant STRICTEMENT interdit biensur) mais c'est qu'elle induit les gens surtout les nouveaux(elles) dukanniens dans l'erreur.Alors si ca marche pour elle tant mieux mais qu'elle arrete de pousser les autres a foutre en l'air tout leurs efforts.Voila

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:14

ouai carolyne dailleurs je pense que c'est pour ca qu'elle perds du poids en fait elle doit souffrir de "gastro" depuis un bon moment

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:36

ptdr calue !!!! je pense ke ça couterai moins cher de prendre les géllules ALI, ça fait le meme effet ! mdr !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 19:59

a CaroLyne

je n'ai pas tout compris: c'est 1 CS par kg perdu ou 1CS pour ce qui reste à perdre.............;

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:53

mo dieu vous etes vraiment de mauvaise fois et en plus mechante et non je n'ai pas de diarree et non je ne suis pas constipee et oui je renais 3 cuilleres a spe car sur le forum on m'a induit en erreur et oui je viends d'acheter le livre et je continue mon ecard du samedi car je maigris quand meme et en plus je vais tres bien et je ne suis pas frustree comme certaines et surtout je ne jalouse pas quelqu'un quand il reussit a perdre ne se faisant plaisir pour moi sa marche je continue

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 12:04

nawack

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 14:27

Non non vs inquietez pas je ne ferais pas de gala en croisiere j ai bien lu et decortiquée le livre je sais que c'est interdit. Je suis les bonnes consignes!!!!!!!!!!!

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:11

nan ta rien compris.Ce qui nous gonfle ce n'est pas que tu fasse des ecarts et que tu perdes quand mm (d'ailleurs si ca marche tant mieux pour toi,et je suis sincere)mais que tu vantes que de faire d ecarts et de manger des aliments interdits ca fait maigrir quand mm la je dis STOP.Respecte un peu ceux qui suivent le regime a la lettre et qui ont beaucoup de mal a perdre du poids (eux oui je les ADMIRE de leur tenacitéet pense aussi aux petits nouveaux qui te lisent et qui suivent tes consignes pensant que pour eux aussi les ecarts ne bloqueront pas leur perte.C'est a ca qu'il faut penser et c'est pourquoi ce serai gentil d'arreter de te vanter.Sur ceux a bon entendeur

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:12

mais je te souhaite quand meme une bonne route pour la suite

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 15:19

euh tu parle a qui la calue 66?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.