Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Son d'avoine ?

blanco

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 22:39

J'ai réussi à en trouver! Carrefour, rayon bio. Bon, et maintenant, qui peut me dire comment ça se consomme ? (ne riez pas, jusqu'à hier, je ne savais même pas que ça existait !!!)

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 23:01

Bonsoir Blanco,

 

Tu trouveras plein de recettes ici : http://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html

(Surtout ne pas ingérer le son seul, à la cuillère)

Connais-tu les doses à prendre ou souhaites-tu plus d'informations ?

As-tu des livres recettes Dukan ? As-tu lu un des livres afin de te "préparer" à ce régime ?

(Toutes ces questions pour pouvoir mieux t'aider, si nous savons de quoi tu as besoin, nous saurons mieux te répondre ^^) En tout cas bon courage et bienvenue parmis nous

Utilisateur56266

Posté le 02/09/2011 à 23:20

il faut que tu lise le livre aussi non tu vas n'importe quoi .et après tu ne vas pas perdre du poids correctement c'est très important de lire au moins un livre dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 08:02

bonjour

 

moi non plus je ne connaissais pas du tout le son d'avoine, ni de blé d'ailleurs 

 

en attaque c'est 1.5cs de son d'avoine

croisiére 2 cs

conso 3 cs

 

regarde sur ce site il y as plein de recette pour le utiliser ( sa remplace la farine pour les gateaux), bien sur il y a aussi la traditionnelle galette dudu... ou bien tu peux te faire du porridge, mettre tes sons dans ton fromage blanc , yaourt...

 

n'hesite pas si tu as des questions

Utilisateur45249

Posté le 03/09/2011 à 09:55

Phase attaque :1,5CS de son d'avoine

Phase croisière=2CS de son d'avoine

Phase consolidation =2,5CS de son d'avoine

Phase stabilisation =3 Cs de son d'avoine

 

Et 1CS de son de blé dans tous les phases ( seul celui ci n'est pas obligatoire )

 

Dixit le coaching Dukan ..

 

(Il faut vérifier vos infos de temps en temps )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:38

tout est dit mais juste un petit rappel relis ton livre si besoin^^

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 12:25

heuuu birdyblue , c'est pas parceque l'on suis les directives du livre qu'on fait nimporte quoi !!!!

 

tout le monde n'as pas les moyens d'etre caotchée

ESTERLIES

Ce message a été supprimé par son auteur.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 13:09

ben moi je verifie mes infos dans mon livre ....

 

je ne me suis pas levée du pied gauche , mais le ton de son "superieur" de son message ne m'a pas plut , maintenent chacun sa façon de l'interpreter

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 13:34

ok

Utilisateur45249

Posté le 03/09/2011 à 13:48

@]clochette1975..Désolée si tu le prends ainsi ..il n'y a aucun air supérieur dans mon intervention ..mais si c'est ainsi que tu l'as pris Tant pis pour moi ..

 

D'autres parts j'ai également précisé que sur le livre" je ne sais pas maigrir" édition 2011 ..il y avait une erreur par rapport à ça

et que oui je suis coatchée et oui je leur ai demandé en direct ..Quant à ton attaque sur les moyens d'être coatchée j'ai fait cette démarche car justement je voulais être bien entourée dans ce régime et oui je le suis en effet ..donc no comment .

Et quand il y a des erreurs dans des posts j'interviens c'est la liberté du forum Non ?

 

Sur ce ne perds pas ton sourire il y a bien plus grave dans la vie Bon wk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 14:29

bon je doit etre dans un jour de blonde attitude mais tant pis j'assume

 

le ton que tu emploie et ta formulation de phrases ne passe pas avec moi , si tu insinue que le fait de ne pas être coachée équivaux a ne pas être entourée ou suivie tu te trompe fortement , mon médecin me suis depuis le début du régime , contrôle sanguin , poids , tension , ..... tous les mois minimum (car il m'osculte un peu quand il passe a la maison et avec 5 enfants mon médecin viens plus souvent chez moi que mon meilleurs ami ) , de plus mon mari et moi somme tout deux cuisto de métier , avec formation diététique donc question équilibre des repas on a ce qu'il faut !!!

 

et effectivement , avec 5 enfants j'ai d'autre priorités financière qu'un coaching en ligne dont 80 pour cent des personne qui l'on fait disent que ce n'est pas si personnalisé que ca , tout en étant extrêmement bien entourée et suivie

Utilisateur45249

Posté le 03/09/2011 à 15:09

Tu te méprends "quand je dis être bien entourée "c'était qu'à ce moment de ma vie où j'ai commencé ce régime il fallait que je sois prise en main en ayant un garde fou à côté de moi ..voilà le sens d'être bien entourée avec le coaching ..

Si justement je rectifie parfois sur le forum c'est que je sais que ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se payer le coaching et je viens alors juste aider ceux qui en ont besoin ..j'ai même pris la peine d'écrire dans ma messagerie privée la liste des tolérés autorisés par le coaching ..

Donc ta pugnacité envers moi n'a pas lieu d'être ..si tu as envie de te défouler essaie une occupation plus zen ..

On ne parle que de ce qu'on connaît et non des "on dit" ..

Sur ce je ne polémiquerai pas davantage car sans intérêt et tu n'es pas obligée de lire mes interventions ..sur ce Bon WK (bis )

 

Je pourrais aussi relever certaines phrases que tu as écrites là mais je m'abstiendrai ..bonne journée à toi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.