Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Son d avoine

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:56

bonjour,

est-ce que le son d avoine est obligatoire tout les jours et pourquoi????

est ce que je peut le mettre directement dans le fromage blanc ou dans un yaourt ?

autre question qui n a rien a voir est ce que le faite d etre en periode de regle peut déregler le poid quand on ce pese car j ai repris 700gr en 1j et j ai bien bu mes 2 litre et aucun ecard mais je n est pas pris le son s avoine hier bon c etait ma premiere journee d attaque car les kilo perdu la sem derniere j avais juste arreter le grignotage coca et sucre mais je fesai la cuisine normalement pouvez me dire ci ces a cause d mes regle je suis un peu decu ou peut etre que j aurai pas du me peser de suite merciiii

Utilisateur38120

Posté le 29/03/2011 à 10:21

oui ma belle le son d'avoine est obligatoire sinon c'est pas le régime dukan,sur la gauche de l'écran va sur son d'avoine tout y est expliqué,

tu peut le mélanger à tes laitages ou le cuisiné en porridge par exemple (tu as plein de recettes avec sur le site,à gauche de l'écran)découvre et régale-toi bien,

oui les régles ont une influence sur le poids,s'est du à la rétention d'eau ne t'inquiéte pas ce n'est que de l'eau et pas de la graisse,tu verras par la suite ta perte de poids va suivre son cours,avec des périodes de reprises,de stagnation mais il ne faut pas lâcher l'affaire,car ça fini toujours par payer.

accroche toi ,la patience est de rigueur

bon courage et plein de réussite

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:23

http://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html

 

et oui, les hormones jouent sur notre poids...^^

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:25

merci cool tu ma remotivé car franchement je desespérais un peu mais si je suis hyper motivé d atteindre mon objectif merci encore merci

par contre je ne fais pas beaucoup de marche par quoi je peux remplacer la marche

felicitation pour ta perte de poid 13kl en 85j super

biz

Utilisateur38120

Posté le 29/03/2011 à 11:33

moi je fais du stepper environ 15 minutes et du vélo élleptique (je tiens que 5 minutes)pas de marche si ce n'est tous les va et viens dans la maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:39

merci oui moi aussi je fais beaucoup de va et viens dans la maison mais je vais essayer de regarder sur des sites pour faire au moin 30mn de sport a la maison

merci

Utilisateur51268

Posté le 01/04/2011 à 13:08

Bonjour à tous,

 

petite question sur le son d'avoine et le son de blé ?

est-on limité en quantité / jours ?

car je mange la galette tous les matins mais j'ai découvert hier la recette du pain de mie (micro-onde) et il contient également les sons, DONC, ne faut-il pas faire un arbitrage ? soit l'un, soit l'autre ?

 

Merci de votre aide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:47

Oui Azzuri en croisière pas plus de 2 c.s de son d'avoine et 1 c.s de son de blé !! Les 2 sont limités ! Je comprends ta question car je trouve que les recettes sans sons ou sans oeufs sont rares et quand on en trouve des sympas on ne peut pas faire comme on aimerait ! Il faut donc faire des choix. Bon courage

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 07:19

Coucou,

 

Pour le son d'avoine en croisière oui c'est 2 cs, moi il m'arrive d'en prendre un peu plus, on va dire parfois 3 cs et ça descend bien. Exemple le matin je me mange une part de gâteau au yaourt et le soir ou midi le pain de mie que je me fais pour faire des tartines au four. Mais ce n'est pas systématique mon dépassement.

 

Pour les règles, je me rassure car depuis deux mois j'observe le même phénomène, mon poids remonte 1 semaine avant qu'elle débarque, comme c'est le cas en ce moment, hier + 200, aujourd'hui + 400, grrrrrrrrrr ! Par contre après ça redescend quand elles sont là. T en fais pas, les hormones tout ça

 

Bon courage

Utilisateur51268

Posté le 04/04/2011 à 08:39

Yes merci les filles.

 

@ tulipe92 : C'est vrai que je trouve qu'il est difficile de faire des arbitrages...

Du coup hier matin, gros dilemme, que vais-je manger ce matin, vu qu'en rentrant de mon match, je voulais manger du pain de mie Dukan ?

J'ai opté pour les crêpes au lait écrémé en poudre et œufs avec édulcorant et jus de citron... D'ailleurs y ai-je le droit au jus de citron ?

Le truc c'est que je suis assez limitée car je n'ai pas de four, et en plus il me manque les arômes et le cacao dégraissé, je n'ai que du Van Houten et à priori ce n'est plus autorisé !! Je vais aller acheter ça ce soir... parce que les gâteaux au micro-onde nature, non merci LOL

 

@christellejordan : idem que toi, depuis jvendredi matin, j'avais repris 700grs et je n'avais perdu que 300 grs le lendemain et stagnation entre samedi et dimanche, et ce matin j'ai mes règles (alors je ne sais pas si c'est lié ou non !!). Mais après 3 jours difficile pour le morale, ce matin petite baisse de - 500grs...

 

Bon courage les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yoko88

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:38

ne t'inquiète pas verosana44 pour ta reprise de poids de temps en temps c'est normal. j'ai commencé le 8 juillet à 99 kg et aujourd'hui j'en suis a 79.5 kg mais pendant ce temps la de temps en temps, sans faire d'écart je reprends 1 à 2 kg sans savoir pourquoi, mais ça redescend deux trois jours après. Ne te décourage pas et accorde toi quelques écarts de temps en temps ça n'aura pas d’incidence sur ton poids et ça te permettras de ne pas penser que tu fais un régime. Nous avec mon mari on se fait un petit resto de temps en temps et on ne reprends pas de poids pour autant. Bon courage a tous

Natachavdf

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 14:04

Salut a tous!

Moi j'ai vraiment du mal avec le son dans le yahourt j'ai cru que j'allais vomir! apres j'ai essaye dans le chocolat chaud du matin pareil!! que faire???

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 14:53

As tu essayé les galettes ? Le pain ? le pain de mie ? Les gateaux ? Les cakes salés, sucrés ?

Ya pleins de moyens sympas et festifs de prendre tes sons sans trop en sentir le goût...

Bon courage

Céli

Natachavdf

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 16:25

@fakrou oui j'ai un peu regarder les recettes je vais essaye le pain de mie et les gateaux j'espere que ce sera moins equerant!! merci!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.