Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Son d'avoine bio pas cher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barbotine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:17

Bonjour,

J'ai trouvé aujourd'hui du son d'avoine bio à un prix raisonnable dans mon SUPER U - au rayon bio.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:24

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:34

Moi j'en trouve au rayon bio à cora ou auchan pas cher non plus!

Utilisateur44810

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 22:07

hello donnez nous les prix que l on puisse comparer

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:28

Moi à cora ça tourne aux alentours de 1,40 € le paquet de 250 g d'avoine et 0,87 € le paquet de 250 g de blé.

Je le prends plus souvent à cora car parfois à auchan il est un peu plus cher et j'en trouve pas toujours.

MISSDECO31

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:07

Bonjour à tous et à toutes,

 

Moi je trouve le son d'avoine en vente au détail dans un magasin Bio dans la région Toulousaine à 4.90 € le kg, pour ceux et celles qui habitent dans le coin de Toulouse Nord.

Bon courage à tous et à toutes.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 04:55

moi je truouve le son d avoine par 3kg a 3.90euros,a la vie claire?au moins on a du stock pour pas chere

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:57

@gigi2010 ton magasin la vie claire se trouve où car c'est assez intéressant?

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:00

bonjoujour Magali la vie claire c est une chaine de magasin bio ,qu on trouve dans toute la france

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:03

Ah ça c'est trop génial car il y en a un près de chez moi je vais pouvoir aller m'en acheter ce week-end.

Merci pour l'info.

Passe une bonne journée.

celine91080

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:39

moi j' achète le mien au détail chez natureo ,pour un peu moins de 3 euros le kilo. et le son de blé est a 1,50 le kilo.

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:03

bonjour flocon d avoine c et la meme chose que son d avoine ou pas merci

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:36

Non les flocons d'avoine c'est pas la même chose que le son d'avoine.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:38

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/flocon_d_avoine-268.html

les flocons d'avoine sont autorisés à partir de la stabilisation donc interdit dans toutes les autres phases.

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:31

Coucou les filles!

 

Cet après midi je suis allée au magasin bio la vie claire et j'ai trouvé 3 kilos de son d'avoine pour 11,58 € une sacré affaire quand on voit le prix que l'on paye pour 250 g de son en grandes suffaces..

 

Bonne continuation à toutes.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 02:14

ma,galli ,par contre tu le mets bien dans un tuppewaere,et tu referme bien ton sac. je prends aussi le goji en vrac ,je crois que ça tourne autour de 39euros dukg ,mais dans du fromage blanc c est pas mauvais et ça apporte un peu de fruit,sinon moi j y vais demain ,je vais sentir passer la note, et en plus si on veux cuisiner ,il nous manque toujours quelque chose, allez bonne nuit a toute;

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:01

Coucou gigi2010

T'inquiète pas c'est toujours ce que je fais pour conserver le son je le met dans un tupperware.

Par contre c'est quoi le goji?

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:24

On appelle baies de goji , c est un fruit avec un pouvoir anti oxydant,qui vient du tibet ou himalaya,Et je me suis trompé va la vie claire il se vends au détail a 36,90euros ,sinon a 20euros le paquet de 400gr. enfin aujourdhui j ai depenser 50euros et j ai pas grand chose dans le panier ,c est vrai que c est qund meme un régime qui nos fait perdre aussi du porte monnaie

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:33

En effet c'est assez cher quan même les baies de goji. Je pense que je vais m'abstenir pour en acheter.

C'est vrai que c'est un régime qui revient cher mais quand on voit les résultats qu'il nous apporte ça vaut le cout, moi je le fais en même temps que ma mère du coup ça fait double courses mais on essaie de prendre ce qui est le plus économique comme les gros volumes au niveau viandes c'est intéressant, les oeufs on essaie de limiter la consomation car au début du régime on en mettait pratiquement à toutes les sauces du coup on se limite à 2 ou 3 par jour en privilégiant plus les blancs que les jaunes, le matin je me fait du porridge comme ça on évite les gateau aux sons à base d'oeufs.

Bonne soirée!

luciole63

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:48

moi je vais dans un magasin bio a clermont ferrand (63), ou je trouve plein de chose pour dudu son d'avoine, son de blé en vrac , c'est au kilo donc c'est cool on prend ce qu'on veut, ya plein d'arôme différents, et de super bon fromage blanc 0% en pot de 400gr.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:17

ce week end j'ai acheté un sac de 2.5kgs de son d'avoine bio , le moulin des moines à 4.50euros dans ma jardinerie baobab de ma ville )

je pense que je peut difficilement trouver moins cher ....avant je l'achetais dans un magasin bio c'était un peut plus cher mais tout à fait raisonnable par rapport à certains prix dans les pharmacies ou les hypermarchés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chris2madinina

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:32

Helloe les filles, merci pour toutes ces infos je suis contente d'apprendre qu'on peut trouver nos pdt de base dudu moins cher qu'en hyper parce que pour l'instant je me contentais du leclerc où ils vendent le son d'avoine à 3,30 les 500g

Bref merci je pense que je fais testé Naturéo.

Mais j'ai une ptite question sweetdreams : tu dis trouver ton son d'avoine dans une jardinerie c'est ça ?? Ca m'interresse parce que c'est toi qui détiens le record je crois ...

Merci de ta réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 00:45

je sais pas si je détiens le record mais je l'ai trouvé vraiment pas cher donc j'ai tenté en me disant il est peut etre pas génial ont verra bien , eh bien pas du tout !!! il est de bonne qualité , bio .....donc pas de regrets

 

c'est bien cela , j'ai acheté le sac dans la jardinerie "BAOBAB " de ma ville , je l'ai trouvé au rayon farine pour machines à pains , il y avait aussi le son de blé de la même marque mais moins intérressant niveau prix ... pour celui ci je continue à l'acheter en magasin bio

 

http://www.baobab.tm.fr/

voici le lien , peut etre y trouveras tu un baobab prés de chez toi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alelever1

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:24

bonjour à toutes,

j'ai trouvé du son d'avoine et de blé dans mon intermarché au rayon bio à un prix très raisonnable.

courage les proteinautes, on va y arriver!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.