Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Son d'avoine et de blé

matheosasha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:54

bonsoir j'aimerais savoir s'il y a une quantité maximal par jour avec les son de blé et d'avoine car j'avais lus le livre l'année dernière et je ne m'en souviens plus merci

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 20:57

en phase d attaque c est 1càs et demi de son d avoine et ça passe à 2c à s en croisière. pour le son de blé c est 1 c à s .

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 20:57

salut en phase d'attaque 1,5 de son et 1 de blé, en croisière 2 de son et 1 de blé par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:59

En attaque c'est une cuillère et demi à soupe de son d'avoine.

En croisière 2 cuillère à soupe de de son d'avoine et 1 cuillère à soupe de son de blé.

En consolidation c'est 3 cuillères à soupe de son d'avoine, pareil en stabilisation.

 

Je suis plus très sur pour la conso et la stab...si quelqu'un peut confirmer ou pas...

matheosasha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 21:06

TROP MARRANT J'ai 3 truc différent lol !!!! j'allaite donc je fais dukan mais avec laitage à 20 % de mg. et quand je fais mes "gâteau" je dois mettre au mois 4 cuillère à soupe de son de blé c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mince !!!!

matheosasha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 21:06

en tout cas merci les fille cest adorable !::::::

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 21:07

C'est pour ça que généralement les gâteaux sont à mangé sur plusieurs jours...selon les quantité de son ou de toléré.

matheosasha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 21:08

oups !!!!!! hier jai mangé tout d'un trait !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2011 à 21:20

c'est 2.5 en conso et 3 en stab

Utilisateur56266

Posté le 09/07/2011 à 22:15

je ne ferai pas se regime en allaitement il faut que tu manges de tout pour que ton bébé s'habitue au gout et sans fruits et sans féculent c'est peu etre pas très bon pour lui et pour toi ; tu en as parler a ton docteur ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 22:58

tu as le droit à 2 fruiits comme pour la grossesse ?

matheosasha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:26

en faite cest mangé équilibré légume protéines laitage et fruit (quand j'y pense) j'ai juste enlever les truc sucré lol !!!!!!!! pour les féculents je suis pas trop normalement !!! mais jessaie de manger du riz complet si je vois que ma fille a trop de selle !! mais de toute façon elle se porte bien à 1 mois à peine elle fesait déjà plus de 5 kilos !!!!!!!!!!!!

matheosasha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:27

oui tu as le droit à 2 fruit !!

Utilisateur56266

Posté le 10/07/2011 à 23:02

c'est bien comme celà; mais sois prudente quand meme . bise au bébé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kimi

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 23:36

c'est cool que tu es posée le sujet , j'allais le faire ,cas j'avais un doute merci !

matheosasha

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 20:36

koukou !!!!!! moi j'en ais marre jai arreté mes truc sucrées et tout bref je mange équilibré depui deux semaines et un plus et jai perdu 1kilosssssssssssssssssssssssssssssssss !!!je sais faut du temps et puis ma fille n'a que 1 mois et 3 semaine mais vivement que je retrouve mon poid !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.