Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

son d'avoine et son de blé

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:50

bonjour a toutes,

peut on bien faire le régime si l'on n'aime pas le son d'avoine et de blé car je trouve ça beurk :0)

il y a pas autre chose ???pour les remplacées??

Merci pour vos reponses

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 12:53

bonjour,

 

tu as essayé de cuisiner avec ?? pcq dans un fromage blanc comme ça je ne trouve pas ça bon mais dans les cakes ou muffins j'adore ça !!

tu utilise des arômes et édulcorant pour donner du gout ??

 

le son d'avoine ne peut pas être remplacé par autre chose ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:53

salut, alors les sons c'est obligatoire !!

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

avec cette recette tu auras la dose. tu peux en trouver plein d'autre sur le site.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:56

autre astuce, quand je fais par exemple des boulettes de bœuf, je mets les sons dans ma préparation et tu ne les sens pas. tu as pris tes sons sans t'en apercevoir

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:00

C'est le seul moyen si tu n'aimes pas de les incorporer dans les recettes en lieu et place de la farine!

mais le son est incontournable dans ce régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:00

Tu as essayé de faire les pains avec?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 14:02

bonjour

oui son d'avoine obligatoire (il a un pouvoir "mangeur de graisses"

son de blé pas obligatoire et il n'y a rien pour le remplacer

oui je suis comme ptite blonde j'adore faire des cakes avec les sons

on ne sent pas du tout le gout des sons et çà cale bien

il y a pleins de recettes sur le site

tu peux multiplier doses pour 2 jours ou plus

 

bonne continuation

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:05

oui, moi j'ai essayé, mais je ne suis pas convaincue. mon chéri lui a aimé.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

pitidiable, tu peux essayer les 2 recettes sont ok pour la phase d'attaque aussi.

bon courage

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 16:40

Comme dit plus haut, le son d’avoine est obligatoire. C’est l’une des bases à respecter durant ce régime. Il est là pour aider à facilité la perte car c’est un aliment riche en fibres solubles qui permet de capturer les graisses et les sucres produit par l’organisme pour les évacuer directement… Bref, incontournable dans ce régime baser sur la cétose.

Par contre je vois que tu as tout juste 5 kilos à perdre, tu es certaine de vouloir t’embarquer dans un régime qui est à tenir à vie (son d’avoine et jeudi protéines pures à vie) pour "si peu" ?

Car sache que si tu ne respectes pas les quatre phases à la lettre tu reprendras inévitablement du poids, ainsi que des kilos en bonus. Réfléchis bien avant de te lancer… Dukan est surtout le régime de la dernière chance pour les personnes ayant beaucoup de poids à perdre et ceux qui souhaite reprendre leur alimentation en main, donc pas franchement adapter pour celles qui veulent uniquement perdre quelques kilos en vu de l’été…

Après j’ignore tes motivations hein, mais quand ont se lance dans le régime Dukan il faut savoir dans quoi ont s’embarque, être motiver à bloque et surtout être certaine de tenir sur la durée (les quatre phases et même après) pour ne pas se retrouver au final avec des kilos en plus... Il faut bien se renseigner et suivre le régime à la lettre et ne surtout pas l’arranger à sa sauce car si il a été conçus ainsi, c’est qu’il y a une raison. Je crois je t’ai tout dis, après je ne suis pas là pour te décourager mais uniquement pour te mettre en garde car à l’approche de l'été beaucoup de filles se lance dans ce régime "tendance" en le revisitant à leur sauce pour au final se retrouver avec des kilos supplémentaire lorsqu’elles lâcherons le régime sitôt l'été passer…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:25

bonjour a toutres et merci pour vos conseiils!!

russian : si je reprend se regime c'est par e que j'ai deja perdu graece a lui 24 kilos et que pour arrive a mon poid ideal je dois encore perdre 6 kilos j'ai arret le regime mais jamais rien repris :0)

Je voulais encore predre car quand on est a 98 kilos et qu'on arrive a 74 je me suis dit que c'ettais tres bien et que je voulais plus pedre mais vu que je sais pas encore mettre de bikini je voulais me faire plaisir pour les vacanses :0)

j'ai retouvé la motivation apres 6 mois sans regime du coup je veux continue car j'integre toujours certain menu de dukan dans la vie courante sans faire de régime ! du soup pas de prise de poid car je fais toujours attention sans pour autant me privé.

voila vraiment pourquoi je suis motivé c'est un long parcourt de 1 ans deja et je veux continue et pas baisé les bars car quand j'etais petite j'etais toujour la grosse de service ,quand j'etais ados personne voulais de moi , j'ai trouve apres l'homme de ma vie qui ma accepte ais rondeurs et mon corps , ce qui etais tres important pour moi :0)

apres avoir accouche de mon fils je me suis mis a ce régime dukan et quand j'ai perdu la première semaine j'etais fiers car j'ai essaille plein de regime et jamais un seul ne m'a fais perdre autant de poids , du coup j'ai continue et j'ai perdu 24 kilos qu'elle joie de bvoir les gens vous regarde autrement que la "grosse" ça fesais tellement plaisir :0) du soup je veux encore faire se régime pour montré aussi a ma famille donc mes soeurs on toujours été mince que moi aussi je peux y arrivé et un jour pourvoir mettre un bikini sans complex sans devoir porte un maillot une pièce avec un paréo.

ma motivation a autant grandi que je veux venir a bout de ces 6 kilos qui reste !! donc lundi on continue je reprend apres 6 mois sans ce fabuleux régime :0)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 15:19

pitidiable, bravo pour ton parcours et surtout c'est génial de ne pas avoir repris !

te voilà motivée pour la reprise du régime. du coup te voilà qu'à 6 kg de l'objectif,

alors bon courage

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:07

merci beaucoup !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.