Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

son de blé

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:56

Bonjour, je ne comprends pas tout. Hummm....on doit prendre par jour 1,5 cs d'avoine en phase d'attaque. Jusque là je suis OK. De plus si on a des problèmes de constipation dukan nous conseille de rajouter 1 CS de son de blé.

 

Mais alors notre quantité de sons par jour sera de 2,5 CS par jour. N'est-ce pas trop? Le son de blé ralentit-il la perte de poids?

 

Merci.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:02

Re !

Je prends les doses des deux par jour, ça fait bien, 2,5 CS les deux confondus... pour mon transit c'est vital... et comme tu peux le constater, sur moi, ça n'empêche pas la perte !

Après, on est toutes différentes !!!

Utilisateur14994

Posté le 22/03/2012 à 11:18

Bonjour,

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 22/03/2012 à 11:41

le son de ble de ralenti pas ta perte de poid

ces le son d'avoine qui le ralenti si tu en prend plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 22/03/2012 à 11:49

Re

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/son_de_ble-33.html

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:14

Ah je vois, merci!!! Bon ben je vais pas m'en priver alors. Je pense manger 1 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé par jour. ce n'est pas grave si je diminue un peu la quantité de son d'avoine étant donné que je rajoute du son de blé??

Dsl pour toutes ces questions je suis extrêmement curieuse. x)

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 13:27

non tu n as rein compris. il faut pas diminuee le son d avoine et bien respecte les dose par phase.

 

Le son d avoine il y a un chapitre entier dans le livre et meme un livre speciale consacre au son d avoine.

 

C est le produit micrale de la minceur. il gonfle 20 fois en volume d eau dans l ectomac un rassasiement . il attrape calorie, graisse et sucre et parte dans les wc. car le son d avoine et un aliment que le corps de digere pas ton l évacue.

et c est excelent contre le choleterole nous qui mangeons pas mal d oeufs pour les recette.

 

Le son de ble fait travaille le transite intestinal et ralenti l absortion de sucre dans le sang.

 

 

valeriedoucin as donner les lien il faut les lire. et je pense que tu n as pas lu le livre

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 14:06

Seule la quantité de son d'avoine évolue avec les phases, le son de blé reste à 1CS de la PA à la stab'.

Lis les liens de valerie et tu comprendras.

Bon courage

Dani

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:43

Je les ai déjà lu je ne sais combien de fois mais ce que je veux savoir n'était pas expliqué. J'ai compris que le son était vachement important dans ce régime....la preuve on continue à en manger dans toutes les phases!!! Et puis ça ne me dérange pas j'adore ça. Encore désolée pour toutes ces questions qui vous paraissent si évidentes. ^^

Enfin bref je vais garder 1.5CS de son d'avoine et on verra pour le son de blé (j'ai vraiment peur d'être constipée...)

Merci pour tous ces conseils et encouragements~

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 20:37

pourquoi tu te prend la tete sur ca. je ne comprend vraiment pas pourquoi.

 

le son d avoine obligatoirement tout les jours.

 

le son de ble tout les jours si tu le desire cela de relentira pas ta perte de poids. AudreydelaManche comme te la dit dans son poste il en prend tout les jours et a perdu 14KG en 80JOUR . toute les dudu en prend.

Maintenant su tu aime pas ou pour X raison ,???? tu peux en prendre tout les 2 jours on si tu sens que tu es constipee.

 

DR dukan nous ferai pas prendre un produit toujours si sa bloque ou ralenti la perte de poisds.

 

Alors arrete de te poser des question inutile ou arrete d ecouter des non dudu.

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 22:21

Tu as raison....j'en prendrai tous les jours parce que j'aime ça et c'est bon pour le transit~ Je vous fait confiance ainsi qu'au DR dukan!

Woow 14kg en 80 jours félicitations...qu'est-ce que j'aimerais être à sa place!! xP

Merci.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 09:11

N oublie doucement mais surement.

 

je te conseil pendant ta periode de regime de te remmentre a lire. tu apprendras encore des chose. d ici 1 mois ou 2. et cela remotive a fond.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:56

Gourmandette, tu vas perdre aussi du poids, c'est certain si tu absorbes bien le bouquin, que ça devienne ton livre de chevet !!! Au début surtout de chaque phase, ça aide énormément, je le relis souvent, et me projette dans les phases suivantes.

Les 14 kg, c'est aussi parce que je suis partie de plus haut et qu'on est toutes différentes, faut pas que tu te mettes à regarder les courbes de chacun/e, il faut te concentrer sur toi, c'est toi, l'actrice principale de ton dudu, tout ce que tu vas perdre, tu te le devras rien qu'à toi, et ce sera à ton rythme, plus rapide ou plus lent que les autres, on a tous des métabolismes différents.

Il faut que tu y crois... on va te le répéter tous les jours ici : TU VAS Y ARRIVER !!!

Motive-toi, fais-toi plaisir, cuisine, te prend pas la tête...

Evidemment on a des questions parfois, pose-les mais aies confiance en toi avant tout !!!

Biz

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:20

coucou.

ohh quel beau et encourageant message Audrey!!!!! x) oui je sais que c'est à mon rythme.....j'aimerais qu'il soit plus rapide d'ailleurs~ lol

JE PEUX LE FAIRE...puisque plusieurs personnes ont déjà réussi et ont vaincu ces kilos en trop qui nous pourrissent la vie!

Merci encore.....vos paroles me motivent et m'aident beaucoup, j'ai bien fait de m'inscrire xP

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 17:07

Tu vas voir il ira vite, et dans deux mois, tu verras le chemin parcouru en te disant eh, j'en suis déjà là... j'y croyais pas !!!

Utilisateur66404

Posté le 25/03/2012 à 06:01

Non le son de blé c'est à part et pas obligatoire en plus j'en prend tous les jours j'ai perdu 27,5 kilos si ça peut te rassurer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 10:37

Bonjour,

 

Le son d'avoine et le son de blé n'ont pas la même fonction donc en les additionnant tu ne peux pas avoir de conséquence négative.

 

Le son d'avoine prit en plus ne fait pas grossir, le seul soucis c'est qu'au dessus de quatre cuillères à soupe, il n'entraîne pas que les graisses, il entraîne aussi les vitamines etc, il est donc conseillé de prendre un complément en vitamines si tu dépasses les doses recommandées, et d'attendre au moins une heure pour prendre un médicament ( genre pillule ) page 178 version 2011 de je ne sais pas maigrir !

 

Bonne continuation )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.