Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

son de blé dans potage ??

ashley

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:38

bonjour tout est dans le titre..pouvez vous me dire si je peux manger mes 2 cuillères de son de blé dans 1 potage car dans les yaourths je n'aime pas du tout...est ce que chaud il gardera toutes ses qualités ?? Merci

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 21:44

Oui biensûr Ashley qu'il gardera toutes ses qualités chaud, pas de soucis tu peux le manger dans tout ce que tu veux et sous n'importa quelle forme, il se cuit, il se mixe, il se mange en froid ou en chaud...

Par contre, c'est le son d'avoine qu'il faut manger QUOTIDIENNEMENT; le son de blé lui est en surplus, tu peux le manger quotidiennement aussi (il régule notamment la constipation dans Dudu), mais le plus important des deux, c'est le son d'avoine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Princessenutella

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:51

Coucou les filles, j'ai commence aujourd hui le régime, et je suis un peu perdue, côté boisson... J'ai lu qu'on pouvait boire du cafe du thé du coca 0%, mais a-t'on le droit de boire du capuccino???

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 22:08

Oh nooon Princessenutella... Le capuccino est beaucoup trop sucré...

Tu peux café, thé (surtout thé vert qui est drainant et fera du bien à ton organisme), infusions en tout genre, eau biensûr, et:

Coca Cola Light (0.3 kCal/100ml)

Coca cola zéro (0.15 kCal/100ml)

Pepsi max (

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Princessenutella

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:40

Oulala! Merci du conseil!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 23:09

Ashley. .Ce sont deux cuillères de son d'avoine. ...Pas de blé. ..  

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 07:58

Princessenutella, je viens de me rendre compte que la moitié de mon message d'hier n'est pas passé, alors je te le renote

Voilà la liste des boissons autorisées (que tu peux trouver dans l'onglet "Que boire pendant le régime" en haut.

Coca Cola Light (0.3 kCal/100ml),Coca cola zéro (0.15 kCal/100ml),Pepsi max (

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 08:01

RRRoooohhhh zut je ne sais pas ce qui se passe ça ne passe pas...

Bon, je ne sais pas mettre de lien, mais va en haut à gauche dans l'onglet "la méthode dukan", et dans la liste tu cliques "que boire pendant le régime", tu auras toute la liste

 

Sinon, si tu as une grosse envie, tu peux aussi te faire un chocolat dukan avec lait écrémé, édulcorant et cacao dégraissé, ou pour un faux capuccino, fais une cuillère à café de Ricorée dans un bol de lait écrémé (ou moitié eau moitié lait écrémé, édulcorant, puis tu fais bouillir du lait écrémé que tu bats au fouet pendant deux ou trois minutes, ça te donnera une mousse de lait que tu peux ajouter sur le dessus, ça fait un faux capuccino pas mal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ashley

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:53

merci pour ta ré^ponse je voulais bien sur dire son d avoine....

Princessenutella

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:45

Merci meyou! Je ne savais même pas qu'on avait le droit a du lait, ou du Choco dukan en phase d'attaque! C est super!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 22:44

Princessenutella, excuse-moi, j'aurai dû préciser... J'avais ommis de te préciser pour la phase d'attaque... NOOOONNN, pas de toléré en attaque, donc pas de cacao dégraissé !!!!

Mais la phase d'attaque est courte, dès que tu l'auras terminée, tu auras droit à deux tolérés par jour, et là tu pourras utiliser du cacao dégraissé comme toléré...

Par contre le lait, à condition qu'il soit écrémé, est autorisé dès l'attaque. Tous produits laitiers confondus (yaourts, fromage blanc, lait...), tu as droit à 850g à 1kg par jour.

Allez, courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Princessenutella

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 22:57

J'me disais bien que c était trop beau pour être vrai... Lol! Mais bon comme tu dis la phase d attaque est courte donc c est encourageant!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.