Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Son de blé et d'avoine à vendre

zaboo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:37

Bonjour, je suis de la région nataise et je vends du son d'avoine et de blé trop de stock (acheté pour ma soeur et et ma mère en plus de moi....) elles ont arrêté et j'en ai beaucoup trop pour moi!!

 

Marque Celnat

 

2 paquets de 3 KG de son d'avoine DLUO Mai 2012

et 5 paquets de 1 kg de son de blé DLUO mars 2012

 

Possibilité d'envoi via la poste

 

ou de remise en main propre sur région nantaise

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 23:18

tu peux me donner les prix stp ?

zaboo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:02

Bonjour amoureuse49400

Son de blé 1 kg 1 euro

Son d'avoine 3 kg 5 euros

Voilà

Bonne journée

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2012 à 10:49

bonjour zaboo les deux paquets m interesse je suis de saumur mais je vais sur angers jeudi soir prochain tu ne te deplace jamais sur angers par hasard ?

sinon peux tu me dire le prix par la poste mais sa risque de faire un peu chere vu le poids des paquet

zaboo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:32

Bonjour, j'ai une amie qui habite sur Angers peut-être qu'elle pourrait faire la transaction... Je l'appelle pour lui demander tu es intéressée par les 2 paquets de son d'avoine c'est bien ça?

zaboo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:40

sinon pour les tarifs colissimo il faut compter environ 11 euros pour un colis de 5 kg maximum, 13 euros pour un colis de 7 Kg max et 16 euros pour un colis de 10Kg max...

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 10:04

vu les dates de peremption je prendrais 1 paquet de son de blé et 1 de son d avoine car j ai peur de prendre trop et que sa sois perimé

tu me redis sa stp moi je serais sur angers jeudi soir prochain vers 18H30 sur le parking de carrefour grand maine sa serais nikel car je recupere ma fille chez son papa qui habite juste a coté du carrefour

picounet

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:02

j' habite Nantes : je vous achèterai bien 1 kg de son d avoine et 2 paquets de son de blé;

j.soulard

zaboo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:41

amoureuse49400

Mon amie pourra faire la transaction jeudi vers 18h30 pourrais-tu me donner ton mail perso pour qu'on finisse la transaction?

 

picounet

Le paquet de son d'avoine est de 3 KG il est fermé je préfère le vendre entier... S'il vous interesse nous pouvons nous donner rdv sur le parking d'une grande surface.

amoureuse49400

Ce message a été supprimé par son auteur.

picounet

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:25

je suis achateuse de son de blé: j'habite Nantes

donnez-moi vos coordonnées

merci d avance

zaboo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:13

Bonjour je vais sur rezé demain matin, si vous êtes dispo, nous pourrions nous donner rdv sur le parking de leclerc océane par exemple. combien de son de blé voulez vous?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 22:13

transaction impeccable merci 

zaboo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:02

Il me reste 1 paquet de son d'avoine et 4 paquets de son de blé!

Si ca intéresse quelqu'un...

picounet

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:07

oui ,moi

 

donnons nous r-v au parking Océane

 

 

J.Soulard Nantes 06 69 36 20 49

zaboo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:20

Oui c'est pour 2 paquets de son de blé c'est bien ça?

Quelles sont vos disponibilités?

je serais dispo demain matin eventuellement

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.