Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Sondage 1pp/1pl ou 5pp/5pl ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:00

Bonjour,

 

Je suis actuellement en phase d'attaque et je commence la croisière lundi. J'ai déjà fait Dukan avec 5PP/5PL et ça a bien marché, j'ai vu qu'apparemment c'était pareil avec 1PP/1PL.

 

Pouvez-vous me donner vos avis et expériences, j'ai jusqu'à lundi pour décider si je fais une alternance de 5 ou 1!!

 

Merci à tous!!

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 08:03

Le dr Dukan donne maintenant l'alternance 1/1..justement ayant remarqué que le résultat était le même et moins lassant ..

 

maintenant c'est à toi de voir laquelle te convient le mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:05

Merci Birdyblue, tu as perdu tes 28 kg en faisait 1PP/1PL ?

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 08:06

Oui Melle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 08:07

J'ai jamais changé d'alternance sauf changer une fois mon jour PP depuis que je suis en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 08:59

Bonjour,

pour ma part je fais aussi 1PP/1PL, je trouve cela plus facile à gérer et moins lassant 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 09:02

Pour ma part, je fais 1PP/1PL et j'en suis très contente ! ça me permet de toujours avoir une journée PL en we et donc de pouvoir profiter des sorties resto ou autres entre amis. ^^

genius88

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:38

slt a toi

je suis moi aussi en 1/1 et pour l'instant ca v tres bien

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:39

Merci les filles pour vos réponses!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 09:44

la 1/1 est mieu l'autre est longue!!!! mais si jamais tu es invité quelques part tu peux toujours changer a ce moment là tu fais 2/2 et tu repars sur du 1/1 par la suite, tant que tu as le même nombre de pp que de pl il n'y a pas de soucis^^

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:46

Bonjour.

Pareil 1/1 depuis le début.Je n'ai jamais fait 5/5.

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:27

bonjour, pour ma part j'avais commencé à 5/5, mais il est vrai que même si on est motivée, on se lasse plus vite et les risques de craquage sont plus grands. du coup, mon médecin m'a conseillé de passer à 1/1, j'y avais pensé aussi. donc à partir de ce jour, je passe en 1/1. bonne continuation.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 10:38

Ni l'un ni l'autre : 3/3 !

5/5 c'est trop dur, mais 1/1 c'est vraiment tres frustrant je trouve ! quand on aime pas les jours PP ceux ci reviennet trop souvent et on a pas le temps d'apprécier les légumes a leur juste valeur. De la meme manière en PL on a pas envie de réintroduire les protéines le lendemain. Je trouve que cette alternance est la pire !

Utilisateur31479

Posté le 19/08/2011 à 11:04

Pour ma part, comme le Dr Dukan ma donné 4 jrs d'attaque, je penser devoir faire 4/4 mais apparament je me trompe....

La je suis passer en 5/5, je verrai par la suite.. Moi c'est le contraire de Erynae je préférerai presque les jrs PP car je suis pas du tout légume, Ca change par moment de la viande mais bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:24

Je suis d'accord avec Erynae, j'héiste à faire 1/1 malgré l'avantage de faire un journée PL dans le we car j'ai peur d'être frustrée. Au moins avec 5/5, je vais 5 jours de PP et après je suis contente de moi d'avoir tenu et de pouvoir faire 5 jours de suite de PL et ça ne me dérange pas de refaire le PP ensuite car je suis rassasié en légumes et je me dis que je risque de voir une bonne surprise sur ma balance à la fin des 5PP.

 

Enfin tout ça c'est dans la tête et c'est comme on préfère puisque Dukan dit qu'en résultat c'est pareil.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 11:56

Pour moi aussi 1PP/1PL , je trouve ça moins monotone

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 13:12

JE VOUS REMERCIE DE VOS CONSEILS DONC JE COMMENCE MA PHASE PP/PL DIMANCHE POUR POUVOIR DEJEUNER EN FAMILLE DIMANCHE

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 13:15

1PP/1PL car moins difficile et moins lassant à mon avis.

 

Bon courage !

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 13:31

MERCI DONC 1PP/1PL A PARTIR DE DIMANCHE EN CROISANT LES DOIGTS POUR QUE LA BALANCE CONTINUE A DESCENDRE iiii A BIENTOT POUR DES NOUVELLES

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:33

Sanou, pourquoi tu commences seulement maintenant la phase de croisière ?!?! Ca fait 18 jours que tu es en attaque ?!?!

SANOU

569 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 14:01

OUI OUI 18 JOURS DE PHASE ATTAQUE JE DOIS DIRE QUE LA JE CRAQUE UN PEU MAIS MON POIDS C ETAIT STABILISE ALORS J AI FORCE UN PEU SUR LA PHASE ATTAQUE. MAINTENANT JE SUIS PRETE A ATTAQUER LA PHASE CROISIERE. MERCI

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 14:19

a toi maintenant de prendre la décision!!!^^

Utilisateur48010

Posté le 19/08/2011 à 14:49

-____-'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanny05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:54

18 jours de phase d'attaque ???!! C'est pas très bon pour ton corps tout ça !!

 

Ayant 31 kg à perdre, le site de dukan me préconisait 6 jours d'attaque. Je n'ai perdu que 2 kg pendant ces 6 jours, ce n'est pas pour ça que j'ai continué plus longtemps.

 

Sur le site dukan tu peux faire une estimation des dates à laquelle tu auras perdu tout ce que tu souhaites perdre. Je crois que dans le livre, il préconise 10 jours pour ceux qui ont beaucoup de poids à perdre.

Ce n'est pas parce que tu stagnes que tu dois continuer la phase d'attaque !! Si des maximums sont donnés, ce n'est pas pour rien !! Tu joues avec ta santé là...

 

Surtout que la stagnation fait partie du régime dukan, les hauts et les bas tout le monde connait ! Tu y auras droit toi aussi pendant ta croisière.

 

Enfin, chacun fait comme bon lui semble, mais je ne pense pas que tu sois totalement consciente des risques.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 14:56

sanou en effet.... suis les règles du régime!! ne le fait pas a ta sauce

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.