Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Sondage, Nouvelle manière de faire la conso

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 18:35

pour répondre à ton sondage : je garde le jeudi PP à vie et le son d'avoine aussi, voilà mon programme

c'est même à cause ce garde fou que j'ai choisi de suivre le régime Dukan

je vois bien que c'est une aide précieuse pour ne pas déraper en stab

 

je ne crois pas qu'il te fasse grossir, bien souvent on a sur la balance les effets de l'avant-veille et non pas de la veille

et maigrir encore en conso ne veut pas dire qu'on continue à perdre des kilos sans fin

la stab sera différente et c'est cette phase-là qui compte

garenne30

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:23

oui je pense qu'en stab reprendre du poids est inévitable ^^

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:16

moi je suis pensé hier en conso..et autant dire que aujourd'hui je ferais pas PP lol..mais par la suite je pense que je vais qd mm le garde ce jeudi PP, comme certaines çà sera mon "garde fou" histoire de ne pas reprendre (c qd mm le but de la conso ^^)

concernant le son d'avoine faut qd mm que j'avoue que çà fais bien un mois que je n'en ai pas pris...jy arrive vraiment pas çà..alors bon de temps en temps une galette mais sinon niet j'arrete ce truc...et jusqu'ici çà ne ma pas empeché de perdre (je dirais mm au contraire finalemnt jai plus perdu ce mois çi sans son...:S)

te concernant c clair que c bizzare que cete journée PP te fasse prendre du poids ? comprends pas comment çà se fait...moi je te conseillerais te surtout bien te peser pour surveiller que tu ne reprennes pas de poids (çà serait dommage apres tt ces efforts de reprendre qd mm) mais si toi çà te convient continue ainsi...par contre si te reprends du poids il faudra peut etre revoir ta copie )

bon courage

garenne30

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:04

j'ai décidé de continuer la journée pp vu que je viens d'entrer dans la 2eme phase de conso ! mais je fais plus de sport aussi =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.