Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 00:13

Forum Dukan : vanessa a cote de la maison j ai vu ca tu devrais essayer

Vanessa,à côté de la maison j'ai vu ça...tu devrais essayer !

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 00:14

hahaha

 

Allez j'suis plus là....va falloir trouver un endroit pour cacher la clef pour les retardataires!Y'a pas encore de paillasson!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 08:20

Forum Dukan : coucou et ben voila c est moi qui ferme hier a c est la meme qui ouvre les volets vous etes toutes le nez dans les cartons bon j vais faire le cafe bo

Coucou....et ben voilà...c'est moi qui ferme hier à c'est la même qui ouvre les volets!!!!!

Vous êtes toutes le nez dans les cartons?

 

Bon j'vais faire le café!

Bonne journée!!!!

 

Sous le soleil????aucune idée mais ici c'est plein de brouillard ce matin......

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 08:26

Forum Dukan : atteind y avait la porte qui sonnait ah voila le cafe est pret

Atteind y avait la porte qui sonnait !! ah voila le café est pret !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 08:32

Forum Dukan : aparis pour l instant il fait beau

Aparis pour l instant il fait beau !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 08:33

A peluche !!! vais me préparer pour le boulot !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 08:35

Forum Dukan : attention la pesee du jour tada 300gr ca baisse pas vite mais ca baisse

Attention....la pesée du jour....

TADA!!!!!!!

 

 

-300gr

 

Ça baisse pas vite mais ça baisse!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 08:36

coucou Angeline,bien dormi dans ta nouvelle chambre?

 

Sympa notre visiteur du matin....j'reviens,je l'emmène visiter ma chambre...à plus tard!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 08:41

Bon au programme du jour,tester quelques recettes avec le gluten de blé...du pain & des crêtes déjà....

 

Je vais essayer de tenir un memo recettes de nos liens préférés,ça vous tente?

Si oui,allez-y balancez les liens!!!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:03

Bon,c'est parti pour mon frère...une grosse batterie d'examens va commencer.SMS de ma mère reçu hier soi après lui avoir demandé comment ça avait été son entrée au CHU : "Ça s'est bien passé, il hâte de faire les examens , sent qu'il est très faible,il est très maigre. "

Elle l'avait vu y'a 15j/3 semaines et là apparemment il a encore maigri,lui qui ne faisait déjà plus qu'environ 52kg pour 1m74....Je suis super inquiète..je sens en moi que le bout arrive...Je ne sais l'expliquer...Je sens que les prochains jours vont être angoissants et difficiles à l'attente des résultats...mais déjà les 1eres analyses du médecins ne sont pas bonnes du tout....des taux 4x supérieurs à la normale.

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 09:28

Bonjour les filles !!

 

Mes premières lignes seront pour toi , Stéphanie, Si tu peux va le voir juste une présence .. c est un réconfort énorme même si tu as un mauvais ressenti pour la suite des examens ... vous ne saurez peut être pas quoi vous dire mais vos regards parleront pour vous

Courage ma belle , voir un être cher partir sans pouvoir rien n y faire est terrible je sais de quoi je parle mais être là et l accompagner est important pour ton frère pour toi et pour après ...

 

Merci pour le café !! Kiki s est barrée avec le journal ce matin ? lol il était pas sur la table ...

 

Magnifique maison que nous avons !!! moi j ai la chambre avec dressing et rangement spécial pâtes !! hi hi hi

alors ... roulement de tambours .. ce matin balancius m'a dit !!! 88.1kg soit -400g !! trop top !! suis super contente j avoue que je n etais vraiment pas rassurée et j ai grimpé timidement dessus ce matin en me disant ... surtout pas de plus !!!

donc depuis lundi : 90.4-88.1 = 2.3kg ! je dois encore perdre 1.1 kg pour atteindre mon objectif samedi matin qui est de 87kg ! chaud patate !! ça fait beaucoup en 2 jours qd même mais vais tenter de le relever

 

Coucou Angeline !!! en mode lissage de cheveux ?

alors ce matin métamorphose !! il FAIT BEAU !!!! grand soleil plus de pluie et déjà 20 degrés super l été est de retour ! suis partie avec mes spartiates aux pieds j espère que ça va durer pour la journée mais apparemment de courte durée demain à nouveau de la pluie ... la soirée barbecue est maintenue pour demain soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 09:33

Stéphanie ?! Stéphanie ???? Stéphanie !!!!!!! StEPHANIIIIIIIIIEEEEEEE !!!!

que fais tu avec George ???? dans ta chambre ... hein ????? voui voui visite de la maison ?? ... j en doute ça fait un moment ...

on vous attend sur la terrasse !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:35

coucou Céline,plus je te lis et plus j'me dis que j'vais finir par craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cache les bien....)

BRAVO c'est super,balancius est gentille...tu m'la prêtes?La mienne est lente...

 

Merci pour tes gentils mots...pour le moment on va le laisser tranquille car ils vont le fatiguer avec tous les examens,analyses etc...

Ma mère lui a fait des gros bisous de ma part hier,il était content.

Je pense voir pour essayer de lui trouver un mp3 pas trop cher et lui mettre des musiques qu'il aime...la musique adoucit les moeurs...je pense que ça peut l'apaiser lui qui n'a plus de forces pour quoi que ce soit.

Vous en pensez quoi?

Les gourmandises,chocolat ...etc...je vais éviter,il vomit tout ce qu'il avale alors je ne veux pas le rendre encore plus malade qu'il ne l'est.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:37

C'était long mais c'était BONNNNNNNNNNNNNN,ahhhh sacré Georges...mais bon désolée les filles,il est reparti...je file donc seule sur la terrasse après une tite douche! fufufufufuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:37

C'était long mais c'était BONNNNNNNNNNNNNN,ahhhh sacré Georges...mais bon désolée les filles,il est reparti...je file donc seule sur la terrasse après une tite douche! fufufufufuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:38

oups j'ai bugué!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:41

Forum Dukan : par contre celine j ai croise quelqu un pour toi je lui ai indique ta chambre il t attend

Par contre Céline j'ai croisé quelqu'un pour toi...je lui ai indiqué ta chambre,il t'attend!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:42

Et il adore les pâtes!!!!!!!!!!!! lol

Utilisateur130570

Posté le 31/07/2014 à 09:44

coucou les filles

on bonjours vite fait car rdv coiffeur a 10h je repasse plus tard

il est ou george clooney tu pourrais partager quand meme stéphanie hey ho non lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:50

coucou Aude,bon coiffeur...fais-toi bien chouchouter!!!

Geoges...quel Georges???? fufufufufuf

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:51

Céline c'est bon,tu l'as trouvé? T'es plus sur la terrasse alors je suppose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 09:52

Oui c est une très bonne idée la musique !! s il c est possible personnalisé un peu sa chambre avec des photos ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:57

Je ne sais pas...je verrai pour lui faire un montage photos avec ma mère,mes loulous,moi...

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 10:00

Bonjouuuuuurrrr !!

 

Sympa la nouvelle baraque ! Coucou vite fait en passant, +800 après le carnage d'hier mais je m'y attendais !

 

Allez, je file, des invités de soirs, des vacanciers demain...et il faut que j'aille m'inscrire chez amazonia aussi !

 

A pluche

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 10:02

Eh de toute façon Georges c'est moi qu'il préfère!!!!

 

 

 

 

 

 

fufufufufuffuuuuuuuuuuuuu

 

 

 

 

sisi,c'est marqué sur MA BOITE A DOSETTES!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.