Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Sortie

Utilisateur57898

Posté le 25/05/2011 à 08:09

salut a tous et bon courage pour votre régime je voulais vous demander je suis inviter dimanche soir pour l'anniversaire a mon frère c'est a dire traiteur et gâteau a votre avis je peu faire cet écart et me rattraper le lendemain aidez moi svp sinon je pence que je n'irai pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 08:11

il n'y a rien de rien de rien de rien chez ce traiteur qui puisse coller avec dukan?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 08:25

Je n'avais encore jamais lu quelqu'un demander ouvertement s'il pouvait faire un écart... A une question qui amène un NON, je te réponds NON. Voilà. Mais c'est toi qui vois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 08:27

Repas ou buffet?

 

Si c’est un buffet, il y a espoir que tu trouves des aliments qui sont autorisés par dukan.

 

Sinon, et bien essai de ne pas "trop" manger, de boire beaucoup d'eau et surtout de bannir l’alcool au maximum

NndyDy

Posté le 25/05/2011 à 08:29

franchement des questions de ce style , ne mérite aucunes réponses ......

 

Au cas ou mon frère est traiteur, ma mère chef, mon père patissier et ils s'adaptent a mon régime !! et je n'ai jamais fait aucun écarts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 08:29

lol Estrella ( au passage je kiffe, kiffe la photo de ton avatar)!

Malheuresement, Nahou je te répondrais comme Estrella. C'est dans ce genre de situation certes compliqué qu'il faut tenir. On ne peut pas se retrapper comme çà aussi facilement, si écart il y'a. Ce serat cool cool cela dit. Mais si t'as question était de savoir si tu devais faire une journée PP ou te priver les conséquences seraient les mêmes.

Regarde ta perte de poids, 12 kg ce n'est pas rien. 12 kg qui ne reviendront plus. Ce gâteau devrait, doit attendre  mais il arrivera

Voilà mon avis!

Bon courage ^^

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 09:09

C'est ton frangin, ta famille, ils peuvent certainement comprendre ta situation...emmene un petit tupperware, ne casse pas 43 jours de régime, ça serait trop dommage!

 

Savoir dire NON ça fait partie intégrante du régime!

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:12

Mange avant de partir et prends un coupe faim... Perso je prends 3 gélules de konjac avant de partir et ça a l'air de marcher (bon, après c'est peut-être dans ma tête)... La soirée tu te contente de coca light/zéro. Si y en a pas, ça existe en mini cannette... c'est aussi ce que je fais. Si on te demande pourquoi, tu expliques tout simplement que tu es au régime.

 

J'ai eu un anniv' samedi dernier, ça s'est très bien passé... outre le "t'as quand même pas ramené ton propre coca ?! *yeux choqués de l'assistance*". Bref... un écart va te coûter cher.. stagnation ou pire, prise de poids. On te dit comment l'éviter, c'est toi qui voit =)

 

Bon courage et bonne continuation !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:25

nahou, sans tourner autour du pot et sans être "agressive" la réponse est NON, après tu prends tes propres responsabilités comme nous toutes tous

je suis sure que tu trouveras des aliments qui conviennent avec dudu, au pire emporte du surimi, jambon, etc...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 10:44

NOOOOOOOOOON !!! Je fais des repas depuis le début de mon régime et jamais aucun écart effectivement c'est pas compliqué d'amener sa gamelle partout ou je vais je le fais ! et j'ai jamais eu de soucis je me prépare des cakes apéritifs pour l'apéro avec des légumes et du tzatziki et du coca zéro ! ensuite je prends mon tupp repas chaud ou oeufs durs jambon etc je me prépare un pain au micro ondes et c'est ^partit tu ne vas pas louper l'anni de ton frère quand même juste parce que tu es "au régime" on est "au régime" pas "en quarantaine" !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:52

Bonjour bahou !

Je rejoins complètement s0nia : prends tes dispositions avant de partir si tu n'oses pas amener ta nourriture ! Mais ne rate pas l'événement, ce serait vraiment dommage ! Se lancer dans DUKAN ne veut pas dire se couper du monde ! vraiment je t'assure ! Je comprends que les restos, c'est pas facile à gérer, quoi qu'on puisse dire. Dans certains cas on peut trouver des plats qui nous conviendront, et dans d'autres cas... Quand je sens que le choix se dirige plus vers une crêperie par exemple, et bien je ne passe que pour prendre un verre (de coca light !) avant, et je laisse mes amis partir au resto après. ça fait un compromis !

Bref, pour toi vu que c'est un traiteur, il faudrait en savoir un peu plus : si c'est un buffet, tu auras peut-être la bonne surprise d'y trouver du saumon fumé, si tu es en PL des radis, tomates cerise également... Mais en tout cas, avec un verre à la main (il y a souvent au moins du perrier, sinon amène le, ou du coca autorisé si tu préfères), tu peux tout à fait faire illusion et faire passer à peu près inaperçu le fait que tu ne manges pas (ou pas de tout). Donc manges avant ! Si c'est assis, ça peut être un peu plus compliqué, mais ce n'est jamais insurmontable ! Dans touts les cas, si ce n'est pas déjà fait, je pense que tu devrais mettre ta famille au courant. ça t'aiderait également à faire passer un refus pour tel ou tel plat, puisqu'ils auraient l'explication. Pareil, tu parles de traiteur mais l'événement a lieu chez quelqqu'un ? de ta famille ? ou dans une salle louée ? Bref, il y a peut-être moyen que tu amènes quelques petites choses pour toi dans un coin du frigo pour tenir au cas où l'événement s'éternise ?

 

Je résumerais en te disant : Ne craque pas ! Ne rate pas l'événement ! Mets au moins quelques personnes au courant ! Organise toi à l'avance ! Et fais toi confiance pour résister aux tentations !

Tu ressortiras de cette expérience fière de toi et plus motivée que jamais !

 

Bon courage !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 10:53

Tout le monde a dit NON et moi je vais aussi te dire NON .

Ne rate pas l'anniversaire de ton frére pour cause de régime!!!!!!! mais suis plutôt les conseils qui ont ete donnes + haut.

Ca vaut le coup de savoir résister et ensuite tu seras fiere de toi de ne pas avoir craque

BON COURAGE

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 12:07

je vais pas être originale! Non ne fais pas d'écart! Mais surtout OUI va à l'anniversaire de ton frère! Je pense qu'il prendront mieux le fait que tu amènes ta gamelle plutôt que le fait que tu n'y ailles pas... Moi je me suis pas gênée pour amener mes petits plats à tous les repas où j'ai été conviée! Parfois les gens sont interloqués, à d'autres moment ça fait un sujet de conversation en plus (où je convertis certaines personnes...à ma secte...lol), et puis d'autres fois ça peut entraîner des bons moments de rigolades: moi je les nargue avec mes tranches de poulet et eux avec leur saucisses au barbeuc!!! En plus c'est pas comme si c'était quelque chose de dernière minute!! Tu as le temps de t'organiser et de prévenir tout le monde! Préviens les avant, qu'ils ne soient pas surpris quand tu arriveras avec tes commissions, et tu auras comme ça en prime un aperçu de leur ressenti! Comme ce sont des gens de ta famille, je trouverai bizarre qu'ils ne te soutiennent dans cette épreuve! Courage tu peux le faire!!! ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.