Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Sortons DUKAN, sortons à ROUEN

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 01:48

coucou!! tu dors pas?? lol je passe vite fait mettre a jour ma courbe, normalement ok pour lundi jte lis demain! bisous

PS: g trouvé du saint pierrelin! ))

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:32

tu es le soleil de ma journée .... du Saint Pierrelin trop bien !!!! merci d'avance ....

 

si il pleut toujours demain, on peut toujours se retrouver quelque part pour discuter un peu  courrir sous la pluie, c'est pas trop mon truc lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 09:56

Bonjour stéphanie!

Dslée wk end un peu chargé, pas trop eu le tps de papoter!

Pour la meteo ils prévoient de la pluie tout l'aprem et des eclaircis en soirée...Ca ne présage rien de bon lol

Moi je finis un peu plus tot ojrdui donc on verra bien d'ici 18h 

 

Sinon comme tu dis, on se retrouve pour papoter et te remettre tes saint pierrelin!!  Coté gout on dirait du camenbert , tu sens quand meme un peu la différence mais c vrmt pas mauvais jt'en ai pris 4, g dévaliser le stock kil y avait lol Mais le plu tot sera le mieux prckil perime le 20 ou 26 je crois...

 

Bonne journée Steph

A tout à l'heure 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:14

parfais, j'ai mis mes affaires dans la voitures pour ce soir ... on verra se que donne le temsp mais dans tout les cas, on se voit avec grand plaisir ... on se prendra un coca light ou un perrier rondelle lol !!!

 

merci pour le fromage, j'ai trop trop hate !!!!!

 

Bonne journée à toi

A tout à l'heure bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 23:41

Bonsoir Ines ....encore désolée pour ce soir ... je suis rentrée à 20 h ... j'avais embaumé ma voiture avec le fromage lol !!!

 

en tout cas, ça m'a fait du bien de manger ça ce soir en rentrant !!! délicieux .... du vrai fromage !!! merci beaucoup ... tu as été tres gentille de proposer ce service !!!

 

bisous et à jeudi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 10:38

Salut Stephanie!

Pas de souci tkt, j'en ai profité pour me reposer j'en avais besoin! Comme ca je serai en forme pour jeudi

Contente que ca te plaise! C vrai que l'odeur est assez forte, j'étais un peu gênée dans le train lol mais au gout, je le refais sans problème!!!

 

Jte souhaite une bonne journée!

bisou

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 10:41

Bonne journée à toi aussi ... j'ai eu une tres bonne premiere impression vis à vis de toi ... jpense qu'on va bien s'entendre

 

vivement jeudi, je serais avec deux de mes amies ... tres simpas tu verras, on pourra popoter un peu ...

 

et comme tu dis à refaire sans probleme pour le fromage... si un jour, j'en trouve, peu importe les conditions, j'en achete ... lol

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 09:29

Salut Stephanie! tu vas bien?

Tu savoures ton fromage? moi il m'en reste deja plus que 2! mdrr Mais ya des chances que je retourne sur Paris dans 2 semaines

 

Hate d'etre à jeudi aussi! kon puisse papoter un peu en live 

Ca tombe bien pour tes copines, je connais pas les habitués de jeudi lol moi c plus mercredi ou vendredi pour la kizomba mais ca tombe tres bien, jme rend compte que mon niveau a chuté en salsa 

 

Bisous!

A demain

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:52

Rassures toi, mon niveau en salsa à chuter aussi ... lol j'ai reppri, il y a un mois ... ça faisait un an que je n'y allait plus !!! mais bon , je reppart du bon pied donc !!!!!!!

 

Si tu vas regulierement à Paris, il y a des chances que j'abuse de ta gentilesse de temps en temps pour me rapporter du fromage ... lol pour l'instant, je suis raisonnable ... mais si je sais que je peux faire mon reassort régulierement ... c'est autre chose !!! lol

 

jte souhaite une belle journée ... à demain

 

si la photo, c'est ton objectif silhouette, je prend le meme ... on va se motiver comme ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 11:38

lol ya pas de souci! jte dirais quand j'irai

 

oui c mon objectif désormais! Je suis tombée dessus ce matin, il est trop beau le maillot!! j'adore! mais t'en es plus près que moi quand meme! mdr

Mais moi j'ai tjrs été ronde, donc je pense que je m'ennuierai de mes formes! (et mon cheri aussi )

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:14

t'as bien raison ... il faut en garder un peu .... ça rechauffe les coeurs ... moipas de cheri donc ma garde robe décide !!! lol

 

non avant d'avoir des problemes de poids, j'étais mince et j'aimerai bien le redevenir ...

 

plus que 3 bons kilos et se sera parfait mais je stagne !!! fais chier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 12:39

LOL oui voila!! Aussi pouvoir porter ce dont j'ai envie 

Ta deja perdu bcp!! et jne t'apprend rien, les derniers sont les plus durs a perdre

(je ne vais pas te dire que je t'ai trouvé très jolie dans ta petite robe la dernière fois et que t deja très bien comme ca, prck je sais que de tte facon tu vas continuer  lol) Mais quand meme t deja mince, les 3 derniers c que du bonus tkt

 

Moi je fais pas mal de yoyo en ce moment! Deja ecarts ce wk end et 2 diners sautés... Mais la je repars serieusement! Objectif à atteindre avant fin juin!! Et pour ca faut kon aille courir  Donc sans faute dans 2 semaines hein

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:54

oui sans faute !!!!! il faut vraiment qu'on se bouge

 

déjà demain ... SALSA !!!!

 

et merci des compliments, ça me fait plasir ... t'es adorable !!! et moi je t'ai trouvé pleine de charme ... tu respires la joie de vivre !! un meiveilleux sourire !!! tu es belle comme tout !

 

et moi pareil objectif pour fin juin .... alors motivation !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 19:26

coucou Ines,

 

j'espere que tu vas bien ... désolée pour jeudi mais j'ai du repartir avec ma tata, mdr !!!! elle est en séparatione et elle avait vraiement besoin de parler ! j'espere que tu as bien profitée du cours ... j'aurais aimé que l'on papotte plus ! en tout cas, tu danses drolement bien ... je suis tres gauche à coté de toi !!! lol

 

on y retourne dans 2 semaines, donc bien évidement tu es la bienvenue !!

 

sinon je vais au moonwalk, je weekend prochain avec mon frere, Slai sera present pour la soirée! veux tu venir avec moi ?

 

jte souhaite un excellent weekend, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 10:08

salut stephanie! desolée pas trop le tps de me connecter avec le boulot!

 

ce wk end g mon cheri qui sera la(il vit a paris normalement) mais je lui en parlerai si il est ok

c'est quand?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:23

samedi soir .... mais sincerement si tu preferes faire une soirée en amoureux, je comprend !!! c'est normal .... profites!!!

 

je retourne à la salsa jeudi 28.... et je resterai pour t'attendre apres le cours, je vais prevenir les filles donc si tu veux venir avec grand plaisir ....

 

bonne journée et bon courage

 

bisous à tres vite !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 17:05

Re coucou! désolée, trop de boulot en ce moment

 

T'inquiète pas, j'ai compris que tu devais partir et puis j'ai eu ton texto donc pas de souci!!!

Donc on remet ca jeudi prochain 

 

j'ai bien envie moi pour la soirée, et mon cheri aime bien le zouk donc ca devrait le faire! par contre faut que je vois si il prend sa voiture du coup parce que pour rentrer ca va etre un peu galère lol

Jte redis ca!

 

Sinon tu vas bien? le boulot, ta petite fille?

je vois que ta balance aussi te joue des tours! moi c'est le yoyo en ce moment j'en peux plus!lol

 

Pleins de bisous! A bientot

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 22:28

oui comme tu dis, la balance me joue des tours, elle me fatigue .... la poisse !!!! patience, patience, ... on va allez courrir pour casser ce pallier ... j'espere trouver du temps pas je vais etre sur evreux la semaine prochaine, du coup je rentre tard sur rouen !!! grrrrrr

 

super pour jeudi !!! ça va etre simpa !!!

 

et pour samedi, je te reconfirme, je crois que je vais etres obligé de rester à la maison, je vais probablement avoir ma fille, son pere doit me confirmer ... sa nouvelle femme est enceinte et c'est compliqué ... tout comme ma vie !!!!

 

dans tout les cas, jte tiens au courant, le plus vite possible !!!

 

courage pour tes derniers kilos, tu y es presque ....tu vas les avoirs !!!

si tu as besoin de soutiens , que tu as envie de craquer, dis le moi ... je suis là, n'hesites pas

 

bisous , bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 11:43

coucou ma belle,

 

alors, elle dit quoi cette balance ce matin .... c'est mieux ?!

 

donc pour samedi en effet, j'ai confirmation ma fille sera avec moi, donc pas de sorti,

 

dommage mais par contre ça t'empeche pas d'y aller, si ton copain aime le Zook !!! Sail, jsuis pas fan mais c'est simpa dans l'ensemble ...

 

je maintient le salsa de jeudi par contre .... faut pas pousser qaund meme, jvais pas tout sacrifier pour la nouvelle femme de mon ex !!! jsuis gentille mais il y a des limites !!!

 

bisous bisous et désolée ... tu vas me prendre pour une vraie girouette !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 11:38

Salut steph!!

lool ok je comprends! Tkt pas, mon cheri ma dit ne pas etre fan de Slaî non plus donc je pense qu'on y serait pas aller lol

mais c'est cool que vous ayez gardé de bon contact c gentil de ta part!

 

mon mec a aussi 2 enfants (des jumeaux ) donc c la maman qui les garde mais ca se passe pas tjrs bien...m'enfin!

 

J'aurai du voir ton msg plus tot... petit ecart mercredi, une salade mac do :s lol mais ca va du moins ce matin!

je vois que pour toi aussi!!! top classe

 

Dommage que tu doives partir a evreux...Faut vraiment que je me mettre au sport! lol

mais la salsa aussi ca depense hein! en fin de cours la dernière fois j'en pouvais plus!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:57

coucou ... en effet les separations avec enfants ne sont jamais simple ... mais je veux faciliter la vie de ma fille au mieux ... car au final, c'est elle qui paye nos erreurs et elle n'a rien demandé ... donc je fais !!!

 

pour l'écart, ça va , c'est pas la fin du monde ... une salade !!! tu as mangé la sauce avec?

 

jte souhaite un beau weekend

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 13:13

oui c'est sur, ils passent avant tout 

 

en fait je yoyote depuis 1semaine donc g craqué mais heureusement une petite voix ma it pas de burger! donc oui salade ceasar  sans la sauce 

G eu +100g et -200 ce matin donc je pense que ca va

 

bon wk eend aussi!! avec du soleil j'espère 

xoxo

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 13:39

ohhhh que oui, je l'espere ....

 

parceque du coup avec ma fille, je met une croix sur mes sorties mais aussi sur mes gras'mat alors, il me faut du soleil pour faire le plein d'énergie !!!!

 

bisous bisous et bravo d'avoir resisté à la sauce !!! je comprend se que tu ressents le yoyo, c'est penible .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 12:50

Ines je t'ai fait un message privé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.