Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Sortons DUKAN, sortons à ROUEN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:47

Bonjour à vous ...

 

Je fais appels à toutes personnes, qui chercherer des "copines de régime" pour sortir, aller danser, faire du sport dans notre belle région !!!

 

ça vous tente? Soutenons nous jusq'au bout !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 11:17

chui partante!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:20

parfait !!!! tu es d'ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:23

tu pratiques un sport en particulier? je prends des cours de salsa 1/15jrs, si ça te dis?

 

jolie début de parcours, bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 15:47

lol je fais de la salsa aussi!!! et de la kiomba tous les vendredi...

Ne me dis pas que tu vas à l'anatole??

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 15:49

Par contre sport pas vraiment...J'ai un tapis de courses à la maison, et pleins de gadget mais jne m'en sers pas bcp j'avoue...! Ce serait sympa oui et surtout stimulant d'en faire à 2 

Moi j'habite à coté de la prefecture, juste derrière la fac de droit

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 16:03

sinon en ce moment à Leclerc ta le milical (équivalent du protifar) à 16€30! et -25% de reduc en plus sur ta carte leclerc Ca vaut vachement le coup!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 18:16

oui je vais à l'anatole !!! tu y étais hier soir?

 

merci pour l'info sur le milical!

 

tu aimes courrir? rassures je suis débutant, je courrais bcp l'an dernier mais ça fait tellement longtemps que .... tu vois se que je veux dire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 05:41

Lol j'y crois pas!!! non, j'y vais surtout le vendredi (kizomba avec Allan), et quelques fois le mercredi (cours salsa/kiz avec el fuego!)

Donc j'y étais ce soir, je viens juste de rentrer lol Cest quand meme fou ça... On s'est surement deja croisé alors

 

Pour le sport je suis plus que débutante...Vois j'en fais quasiment jamais lol! Donc faudrai me dire à quel rythme tu cours et tout...Faudrait pas que jte ralentisse :s

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 01:34

Quand on dit que le monde est petit, je vois que c'est une réalité !!!!

 

pour l'instant je n'ai pas de vitesse particuliere ... ça fait trop longtemps, j'ai tout à reprendre. apres si tu preferes un autre sport, piscine ou autre .... n'hesites pas !!!! sinon on peut commencer par un cours de salsa en commun.

 

J'ai quand meme des contrainte, je ne suis dispo qu'une semaine sur deux pareceque j'ai ma fille d'amour avec moi et je lui consacre tout mon temps, pour compenser la semaine ou elle est avec son pere !

 

tu as quel age? tu fais quoi dans la vie?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 23:40

Salut Bellylou! tu vas bien?

 

Ok on peut commencer par un cours de salsa! Comme ça en en reparlera 

Du coup t libre quelle semaine?

 

Sinon j'avais pensé à la piscine aussi...Mais j'ai vu que t'habitais à Canteleu donc faudra en trouver une proche pour toutes les 2

 

Sinon moi, pas (encore) d'enfants donc pas de contraintes lol

J'ai 22ans (mais mature tkt La je viens de finir mon master et chui en stage à la CREA depuis 2 mois, voili voilo!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 00:30

je suis dispo à partir de vendredi soir ....jusqu'au vendredi matin suivant .... et niveau régime ? ça se passe bien, tu es satisfaite ?

 

moi, j'ai 28 ans, maman d'une petite fille de 3 ans qui est un amour, et je suis assistante dans une entreprise de ravalement sur petit quevilly ! La créa fait d'ailleur parti de mes clients

 

On se tient au courant,

 

au plaisir, bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 02:14

Okkay super!

 

Ben je vais regarder ce qu'il y a au programme ce samedi mai vendredi sûr j'y suis pour la kizomba 

 

Coté régime en fait c'est ma deuxième tentative! j'avais deja perdu 12kg en 3mois, puis abandonnée pendant les fetes et repris 5kg en 4 mois :s

Donc la tu vois ma courbe depuis ma reprise en avril! Pour le moment chui contente, je viens de reperdre mes 5kg mais je perds vachement moins vite que la première fois... Et le sport c'est vraiment ponctuel pour moi

Mais bon globalement ca va, j'ai une bonne équipe de soutien! 

Et toi? Je vois que ta déja bien perdu!! Tu touches au but, la chaaaaannnce!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 02:14

Au fait mon vrai prenom c'est Inès

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:18

Bonjour Ines,

 

J'adore ton prenom ... une tradition chez moi Mon arriere grand mere, ma mamie se prenomme comme toi ... et ma fille et moi aussi en deuxieme prenom ...

 

Moi c'est Stéphanie ... je sis également en deuxieme tentative, j'avais perdu 10 kilos au premier tour et pour reppris avec un beau bonus ... pas mal de soucis perso m'ont fait peter un plomb ... aujourd'hui je reviens plus forte que jamais ! Tout comme toi, je perd beaucoup plus lentement ... pas facil mais je m'accroche ! j'ai hate de passer en conso !

 

On se tient au courant pour le week end mais vendredi soir à voir, on se confirme tout ça ! ( c'est débutant le vendredi? )

 

Bonne journée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 12:05

C'est gentil!! je t'appelerai maman alors Et toi tu m'appeleras mamie! Lol

 

IL nous reste a peu près le meme poids a perdre donc c clair cette fois ci c'est la bonne

 

Vendredi le cours c'est que kizomba. débutant de 21h à 22h et ensuite inter juska 23h voir un peu plus. Ensuite soirée avec 60% de kiz, 20% de salsa et 20% de bachata ( a peu près! lol)

Je prefère te prévenir, je ne sais pas si tu aimes la kiz...

 

Sinon samedi jne suis pas la donc, au pire on se fait un cours de salsa dans la semaine 

 

Et la piscine ça te dit? ta des idées? Moi j'étais partie sur l'ile la croix mais je sais pas du tout quelle distance ca fait pour toi...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 12:22

je vois pour vendredi et je te tiens au courant ....

 

Piscine avec plaisir ... l'ile la croix c'est bien pour moi ! je suis de canteleu donc c'est assez rapide . Apres j'aimais bien courrir, une vrai évacuation psychlogique ...

 

tu fais quelle alternance? Pour je suis en 1Pl/1PP et aujourd'hui c'est PL ... ce midi, légumes vapeurs et steack haché et fondant chocolat au dessert et toi ?

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 13:03

ah ok c super deja pour la piscine! on essayera de se caller ca!

 

Pour courir je suis partante aussi tkt pas! on pourra faire un test un soir de la semaine prochaine? Je finis à 17h à la Grand Marre donc le tps de descendre...

 

Pareil que toi, je suis en 1pp/1pl aussi, psychologiquement c'est moins dur à gerer comme ca! mais la je refais 3jours de pp car je stagnais un peu. Donc ce midi poulet à la moutarde et un yaourt brassé, rien d'extra lol Pas trop envie de cuisiner en ce moment....

toi t'arrives à gerer entre les repas de ta fille et tout? moi je me dis que au moins pour le régime c'est un avantage de vivre seule

 

 

Bonne journée a toi aussi!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:19

oui j'arrive à bien gerer ... pourtant, je peux te dire que parfois les aliments de ma fille me font envie ... mais je cuisine pas mal donc, je compense !!!

 

Ma fille se rend compte de mon alimentation et elle sait que je n'ai pas le droit de manger certaine chose ... alors elle me dit c'est pas grave maman, tu peux manger du surimi ! lol trop mimi .... elle a meme dit à ses nounous, non non maman ne mange pas yaourt au caramel, elle mange du fromage blanc ... je l'adore !!! mais quand tu as un enfant, lui faire à manger est normal donc ça roule de se coté là ...

 

j'ai du mal à descendre aussi en ce moment, j'espere passer la barre des 57 pour voir le 56 d'ici lundi ... ça me farait vraiment plaisir ...

aujourd'hui PP

Donc ce matin FB+Goji et pain et pate à tartiner

ce midi deux tranches de roti de dinde + fondant chocolat et fondant framboise au tofu

ce soir le reste de mon pain, saucisson à l'ail, carré frais + petit suisse

 

voilà ... pour courrir semaine prochaine pourquoi pas .. je fini à 17h30 donc pas avant 18h, tu preferes les quais ou la foret?

 

Bonne journée, à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 15:37

Salt Stephanie!

elle est adorable ta fille 

 

Bon ben voila! suffisait de demander, ta eu ton 56!! lol

 

Pour courir g jamais testé la foret donc pourquoi pas! 18h c très bien, ca me laisse le tps de rentrer me changer et tt... Jte laisse fixer un jour, moi g pas de contraintes 

 

bisous!

Et a tres bientot 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 16:54

Merci pour ma fille ... c'est vrai qu'elle l'est ...

 

je suis ravie pour mon poid ... et toi? ça avance comme tu veux? tu es du genre à faire des écarts ou tu es serieuse sur tout les points?

 

je te tiens au courant pour la semaine prochaine ... mais à voir pour lundi ?

 

Bisous

 

pour ce week end vendredi, je ne pourrais pas, on remet ça !? si changement je te tiens au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 09:35

bonjour Stephanie! tu vas bien?

Ya de quoi etre ravie! tu touches au but 

 

moi quand je suis seule ya pas de souci, je résiste bien à la tentation vu que tout simplement chez moi, y'en a pas! lol meme quand g du monde je leur dis de repartir avec tout skil ont ramené et je leur donne les restes com ca, ca reste pas sous mon nez!! et g tlmt envie de faire disparaitre mes cuisses que ca me motive...Du coup g mis une foto de moi sur mon frigo, Pour me rappeler pkoi je fais tout ca!! lol Et je pense à mes duducps qui veillent au grain

 

Par contre le plus dur c'est quand je pars en wk end ou que je suis invitée, comme mardi...G grignotté a droite a gauche, gouté la sauce curry, mangé un fruit lol (pas biiien je sais) Mais c dur de faire comprendre aux autres que c un regime strict sur le gras et le sucre...pas un gramme!! donc faut trouver le juste milieu pour ne pas non plus vexée la personne qui t'invite

 

m'enfin... ca va, g stagné un bon moment, surtout que c mon 2ième dudu mais cette semaine je perds bien 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 09:37

pas de souci pour vendredi, on remets ca!

lundi pour courir, oui ca m'irait bien! on se retrouve ou par exemple?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:30

Bonjour Ines,

 

Comment ça aujourd'hui?

 

Moi bofff, j'ai reppris 500gr et je ne sais meme pas pourkoi !

 

je ne m'accorde aucun écart, meme quand je suis invitée, je prend mon repas avec moi, mes proches sont au courant ... et ils savent que je suis bornée ! lol je suis du genre a apporter ma vignaigrette au resto pour ma salade, lol ... rien ne me dérange de ce coté là !

 

donc il n'insiste pas ... disons que la j'approche de mon but donc les gens comprenne encore moins quand il me voit , il ne comprenne pas que tout se joue sur la distance si je ne veux reprendre !!

 

en tout cas bravo pour ce deuxieme dudu, je sais que c compliqué de s'y remettre !

 

pour lundi tout dépendra du temps .... parceque de ce temps là ! j'en ai franchement pas envie ...

 

en foret pres de chez toi, il y a quelque chose ? moi je cours dans celle de canteleu mais ça te fait un peu loin, sinon on ira sur les quais, c'est un bon compremis de distance

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 01:00

coucou Ines, toujours partante pour lundi ? si le temps le permet on va courrir ...

 

on se dit 18h sur les quais ?

 

je te laisse un message privée

 

Bises

 

Stéphanie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.