Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Sos!!!

dedes69

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:44

Bonjour à tous!!! Voilà mon problème, j'ai attaqué le régime dukan le 18 mars à 94.3 kg, aujourd'hui je pèse 85 kg, mais depuis 3 semaines mon poids reste stable.je suis inscrite à un club de sport et je pratique 3x 1h30 de sport par semaine.Auriez vous une solution?

Merci par avance...

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:56

Salut! Tu as bien perdu depuis le début de ton régime et ton corps commence à comprendre ce qui se passe. Il faut lui laisser le temps et surtout ne pas abandonner. Il m'est arrivé la même chose au bout d'un mois et comme tu vois, j'ai continué à perdre après et tu verras que ça arrivera encore. Continue ton sport et ta croisière, fais une cure de thé vert de 3 jours comme le conseille souvent Rapt, et evite les tolérés un moment, ça repartira tu verras. Ce regime Apprend la patience et surtout la persévérance. Courage!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 22:44

c est vrai moi aussi j ai connu ça un mois et ca m à paru interminable mais c est la ou il ne faut pas craquer ton corps résiste sur ses réserves mais si tu ne lâche rien la machine va repartir

suis les conseils de sandy et armes toi de patience

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 23:00

Coucou

Moi aussi sa ma fait pareil quand j'ai attaquer le sport et maintenant sayer sa redescend bien ! Quand tu fais 1h30 c'est que de la cardio ou tu fais de la muscu aussi ?

Bonne soirée bisous les filles

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 01:07

On prend du poids en se mettant au sport, et c'est normal car le muscle qui se fabrique en puisant dans ta graisse pèse plus lourd.

Cependant, quand ta prise musculaire ralentira (et elle le fera obligatoirement), et bien tu continueras à perdre du gras mais plus pour fabriquer du muscle.

Un conseil, que j'ai suivi suite à des périodes de stagnation: surveiller sa consommation de glucides qui sont loin d'être négligeables dans les laitages, les légumes et bien ailleurs...!

Et ça marche!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 07:03

Dede !

 

Comme évoqué on prend de la masse musculaire quand on pratique le sport régulièrement.

 

Le résultat ne se voit pas sur la balance mais en cm. As tu pris des mensurations ?

 

Si non au vêtements, tu dois te sentir "flotter" dedans non ? moins serrée ?

 

Et puis 3 semaines de stagnation c'est pas encore énorme. Je me souviens avoir stagné 3 mois en croisière :(

 

Surtout persévère. L'activité physique (pas forcément sport intensif) ça permet de (re)modeler le corps.

 

Je confirme on a notamment des résultats visibles en 1 mois sur les bras, la taille, le buste, les épaules avec des exercices d'haltères.

 

Un peu plus longtemps pour les cuisses et les fesses avec des exercices de fitness (doux pour moi je ne suis pas une sportive), disons 3 mois et on affine le bas.

 

Courage on est avec toi !!

dedes69

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 18:49

Merci à vous tous pour vos messages de réconfort et peut être à bientôt pour de bonnes nouvelles!

Vous êtes tous super!!!

lilounette42160

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 11:34

bonjour Dede69 AS TU RECOMMENCER A PERDRE DU POID ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.