Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

sos....

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 17:26

Bonsoir.

j ai besoin d un coup de main !

j ai commencé mon régime le 28/10 et jusque la -3,5 kg env. J ai 43 ans, 164 cm pour maintenant 73.4 kg.

jusque la pas trop d ecarts malheureusement j ai du partir 3j et je n ai quasiment pas pu faire le regime peu voir pas de proteines...

le latin yahourth bio nature, un morceau de pain. Le midi des minis sandwichs et le soir j arrivais a manger du poisson poulet cuit et bien sur pas comme a la maison mais j essayais d eviter la sauce...

j ai repris 700g.

Aujourd hui j ai fait PP mais pensez vs que je soies encore en cétose ? Je reprends une phase d attaque ou je continues normalement et j elimine ? J ai fait par contre !!

merci pour vos reponses. Bonne soiree.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 20:33

Je pense que tu dois continuer ta croisiere tu mettras peut etre un peu plus de temps a perdre, le tps que tous revienne dans l ordre.

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 06:50

ne ja mais refaire d attaque, continue ton alternance habituelle et ces 700 g font vite partir ne t inquiete pas

attend la fin de la semaine pour remonter sur ginette

ne te pese pas le lendemain quand tu n as pu eviter un ecart ca plombe le

tiens moi au courant et bonne continuation a toi

mymykate

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 07:51

Regarde ma courbe j'ai eu meme souci. J'ai eu une semaine de deplacement avec resto matin midi et soir donc impossible de ne pas faire d'ecart. J'ai repris 700gr mais la semaine suivante j'ai repri serieusement la croisière et j'ai reperdu le poids. Aujourd'hui la perte reprend mais j'ai eu 2 semaines dures. C'est très frustrant mais il ne faut pas se decourager..

Utilisateur126481

Posté le 04/12/2013 à 23:07

Coucou, ne t inquiète pas si tu te reprends en main comme le disent les filles tu vas reprendre et la cetose va revenir, la perte sera peut être freinée mais sera réamorcée.

 

Une petite question quand même @cloluce pourquoi est ce qu on ne doit jamais refaire de PA?

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 23:29

Merci pour vos messages.

j avoues que la c est plutot super dur... j ai faim et de sucré...

je pense que c est du a ce que j ai mangé...

oui pourquoi pas une PA number 2 ?

Encore merci !!!

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 09:31

Bon ben balance qui stagne aujourd'hui retour au pp pour deux jours. Quand on est en croisière on suit le rythme qu on a pris malgré les écarts, je ne sais pas pourquoi on ne fait pas plus de pp ou on ne recommence pas une pa mais je crois que se ne serais pas bon pour le corps. De plus on continue a perdre mais c est plus difficile vue qu on a ingèrer des sucres et du gras. Faut le tps de les éliminer. Sourtout que il y a des phases a faire dans un ordre précis donc faut éviter de passer a l un et revenir ensuite a l autre.

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 12:48

NINICOCO on ne refait pas d attaque car on n enfait qu une fois pourprovoquer un electrochoc a son corps mais qui a une memeoire et qui se fait pas avoir une deuxieme fois

Utilisateur126481

Posté le 05/12/2013 à 14:24

ah ok merci pour l'info ça évitera de faire des erreurs inutiles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 07:52

Pas pu résister à la balance... -1,5 kg !! Boulot plus regime -1,5kg !!! Desokee je ne sais pas mettre avec mon tel l echelle en bas de mes posts

Petite question je n ose pas manger autre chose que les carrés frais 0% mais j ai lu que vs utilisiez des sylphides... Aurait on droit à tous les allégés fromage ?

merci bcp, bonne journee a tt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.