Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos

anjali25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:16

je suis dukan depuis seulement 3 jours et je n'en peut plus migraine depuis 3 jours pas d'idées de repas malgré ce merveilleux site toutes les recettes de pains ou autre je les rate ça me soule j'ai déjà envie d'arreté aidez moi svp merci

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:22

Ne baisse pas les bras, ce régime fonctionne quand on le fait bien. Tu manges quoi depuis 3 jours?

Essaye la galette aux sons, inratable dans la poêle à feu doux. Moi je viens d'enfourner un cake saumon et thon, j'ai doublé les quantités pour que mes hommes puissent en manger et qu'il m'en reste pour le déjeuner de demain.

En tout cas, si ton mal de tête persiste, tu devrais consulter.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 17:28

arrete l'attaque , le fait de faire un jour pl et un jour pp va te faire perdre du poids et j'espère reduire tes migraines ! ne lache pas , je t'assure que ce regime est facile à tenir ! on est là pour t'aider ! hésite pas !

Utilisateur45249

Posté le 11/05/2011 à 17:31

C'est au début que l'on a ces migraines ( j'en ai eu aussi ) et puis ça part ..

Persévère et tu verras que ça ira mieux dans qqs jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:32

Coucou Anjali,

Je vois qu'on a le même poids de départ et le même objectif!

Pour les migraines, si les dolipranes et compagnies ne fonctionne pas, va voir ton doc!

Moi pour les migraines, j'augmente ma conso de flotte, et les migraines s'envolent!

Pour les repas, je vois au jour le jour, et les pain je les rates tous aussi!

Mais malgré tout, je tiens le coup, fixe toi des "mini-objectifs", obj 1: 110kg; obj 2: 100kg etc! jeme pese qu'une fois par semaine, ce qui fait que je suis jamais deçu! ^^

La phase dattaque et la plus dur, mais tu vas te sentir revivre quand tu vas re-manger des legumes, c'est juste une question de volonté!

Alors s'il te plais, ne lache pas maintenant, plus les chiffres de ta balance descendront, plus tu te dira: "ça marche, je continu et encore", et tu sera si fiere de toi!

Bon courage!

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:07

j'ai eu des migraines et des vertiges les premiers jours depuis plus rien comme sur des roulettes ! test les hamburgers trop bons et super simples a faire je m'en fais quasiment tous les jours avec carre frais blanc de poulet steack haché 5% blanc de poulet et coulis de tomate. je rajoute dans la pate des aromes pains grillés et en pl je rajoute tomate et salade dedans ou une petite salade a cote !! Ca compense quand mn frere mange mcdo pizza ou grec devant moi ... grrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anjali25

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:02

tout d'abord merci les filles vous êtes très sympa

@tourni ben je mange la bouillie de son le matin ce midi 2 steack haché 5% avec un carré frais ce soir je sais pas encore.

@nomiie ton message m'a touché mais je vais essayé de remonter la pente

@aude82 quel est ta recette de pain pour plus que je la rate merci

@mamamag ton idée est bonne je vais fer com ça

@birdyblue merci

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:25

alors la recette du pain dans un bol tu mets 2 C à S de son d'avoine puis 1 càc de levure ensuite 2 CS fromage blanc. Tu rajoutes 2 blancs d'oeufs et un oeuf entier. Si t'as arome pain grille c'est un plus mais j'en mais pas a chaque fois. (mélanger le tout)

 

Apres tu prends 2 tuperware rectangle ou si t'en a K'un tu fais a la suite tu verses grossomodo la meme choses dans chaque de facon a bien recouvrir le tuperware.

Apres 5 min chacun au micro ondes puissance maxi, pdt que le deuxieme chauffe tu l'enleves direct l'autre du tuperware et laisse refroidir genre 3 min tu coupes en 2 (ca ressemble 2 petits carres ou rectangles) direction grille pain moi je met 4 et la meme pour l'autre.

 

PS surtout les steack hachés les mettre a cuire moi je les mets au grill quand tu passes la deuxieme fournée au grille pain comme sa arrive tout chaud dans ton palais miam miam

 

Sur ce je pars m'en preparer ca m'a donner faim ce soir c'est PP

Bonne soiree les filles

tu m'en diras des nouvelles

 

 

NB : si je prend mon son d'avoine le matin je mets 2 CS son d'avoine 1 CS Fromage blanc + 1 demi + 1 blanc d'oeuf + 1 stick canderel vanille. Pendant la preparation, je met a chauffer a temperature moyenne ma plaque multicrepe party tefal (mettre huile avec sopalin tres tres leger / si plaque nouvelle a priori pas besoin) et hop sa me fait des 4 à 6 mini crepes à la vanille cro cro bon lol.

 

ces deux recettes je les reussis a chaque fois c'est toujours simple jamais un rater comme sa ca te fait un ptit dej, un gouter ou un plat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:26

je voulais dire + 1 demi cuillere FB sa fait plus de pates pour la recette crepes vanille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Christel77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 02:03

pour les migraines , il faut boire !!

pour le reste ben , moi je rate reguliérement les recettes alors je teste

bon courage

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:57

alors comment se passe cette croisiere??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:58

une idée

mouliner un steack haché 5 % + un blanc de poulet ou de dinde un petit oignon de l'ail si vous aimer et des épices chinois indienne etc......faire des petites galettes dans une poele antiadhesif à manger tout au long de la journée

c'est délicieux et très vite à faire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.