Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

sos 3 eme et je grossie

cendre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:43

Bonjour à tous,

Je reprends le régime, j avais recommencé début mars mais suite à un accident je n ai pas continué.

Donc voilà je recommence : 3 Emme jour d attaque et au lieu de perde je grossie !

+ 300 gr.

J ai pas le morale !

Besoin de conseil.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 09:51

Pas de panique peut être es tu constipee ou tu vas avoir tes règles Bois tu assez bouges tu ? Il peut y avoir un tas de raisons que manges tu ?)

eve6532

Ce message a été supprimé par son auteur.

cendre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:58

je bois 2 l par jour , j ais toujours beaucoup bu .

pas de constipation encore et je suis en plein milieu de cycle.

Je n ai fais aucun écare .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:05

Quand comptes tu passer en croisière. .?

Si c'est une reprise l'attaque n'est pas conseillée. .Là tu devrais arrêter ton corps va finir par resister au regime.

Pars sur une croisière 1/1 et attends une semaine avant de te peser.

cendre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:16

je pensais faire attaque 5 jours et après lundi et jeudi en pp.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 10:25

Tu peux arreter l'attaque IMC aux environ de 25elle est suffisante. .Même c'etait inutile de la refaire. .Et ensuite tu fais un 2/7..oui ça peut etre bien si tu as une dizaine de kg à perdre ce sera moins traumatisant pour ton organisme c'est une bonne idée 

Harissa15

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:25

Coucou,

 

Est-ce que tu bouges assez?

J'ai stagné pendant presque deux semaines, (j'avais aussi mes règles et je pensais que c'était ça au début), après j'ai augmenté mon activité physique (marche à pieds, escaliers) et miracle.. c'est redescendu très vite 

Utilise aussi un drainant, pas que tu fasses de la rétention d'eau.

 

bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cendre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:39

pour bouger je bouge malgré un bras immobilisé !

je fais la navette entre deux étages toute la journée ,j ai abandonné l ascenseur.

je pense effectivement que s est un problème d eau car malgré les 2 litres je ne vais pas plus au toilette .

Harissa15

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:10

moi j'utilise BOP comme drainant, pas cher et plutôt efficace..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89566

Posté le 10/04/2013 à 13:56

manges-tu assez de proteines? il faut manger entre 1g et 1.5g de proteines par rapport a ton poids !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 14:01

comment ça:tu ne vas plus aux toilettes???

cendre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:36

non je continue a aller au toilette mais plus qu avant.

quand au nombre de protéines je sais pas trop comment le calculer

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 15:41

Ah ok j'avais mal compris lol!

Pour les proteines tu multiplie ton poids par 1,5 et tu auras la dose minimum en grammes de protéines que tu dois consommer par jour. Tu vas dans la liste des aliments pour savoir combien de proteines pure contient une portion de 100g d'aliment.

cendre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:53

ok merci je regarde

cendre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:58

ok je consomme pas suffisamment de protéines

Utilisateur89566

Posté le 10/04/2013 à 17:17

Ca peut venir de la la semaine derniere mon poids ne descendait plus voir remontait meme. Du coup je me suis un peu forcee a compter mes proteines et resultat j'ai perdu 1 kg en 2/3 jours. Bon le but n'est pas de les compter tout les jours lais deja davoir une idee de la quantité.

J'ai attaqué aussi un draineur le B.O.P qui est pas cher et apparement efficace

courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 07:46

Bonjour les filles cendre ça marche visiblement force sur les protéines mais franchement tu ne devrais peu être pas être aussi restrictive Tu n.a que 5 kg a perdre dudu est restrictif

Petite question vous parler de draineur B.O.P de quoi s,agit il?

Kevin1504

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:11

Moi pour éviter de compter les protéines je me suis fait un petit tableau sur excel.

J'ai mis la liste des aliments (viandes, volaille, poisson, oeuf) que je vais manger le plus souvent avec la quantité de protéine, glucide, lipide pour 100g dans un 1er tableau.

Et j'ai un 2eme tableau ou je reprend cette liste avec matin, midi et soir, j'ai juste a écrire la quantité que je veux manger (par exemple 200g de viande, 3 blanc d'oeuf,...) a tel ou tel moment de la journée et ca me calcul le nombre de protéine que j'aurai en totalité^^

cendre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:02

bonjour les filles, en fait je n ai pas 5 kilos a perdre je reprends dukan car j est repris 6 kilos depuis mon arrêt j avais perdu 25 kg avec l année derniere .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 12:17

A ok cendre pardon j'avais pas compris

Kevin c'est une bonne idée ça de faire un tableau mais pour moi excel c'est un peu du chinois

Cendre peut tu me dire ce qu' ait le BOP

cendre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:47

je n ai pas trouvé s est lilou974 et harrissa15 qui utilise je vais me renseigner ce week end

TITI69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:20

cc les filles pr moi c'est la meme chose je au bout de la cise de nert ca fais un mois maintnant que jai commencé le regime mais jai perdu que 3kg en meme temp je fais bcp de sport et sans ecart la seul chose que je me permet c est un petit carré de chocolat noir mais la descente de poid est tres longue et je commence a craquer que faire

cendre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:32

moi le problème vient que je mange pas assez et notamment des protéines cela me cal tous de suite. alors je mange peu mais plus souvent et je consomme plus de poisson et du tofu passe mieux et plus riche en protéines.

3 kg en un mois mal pour quelqu 'un qui na pas beaucoup a perdre.

as tu fais d autre régime ton corps résiste peut être.

courage

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 18:42

Pardon cendre le BOP c'est pas toi didou. Ou harissa pouvez vous me renseigner merci

Cendre moi je mange beaucoup de poisson pas contre le toffu j'ai du mal et du soyeux j'en trouve pas ici

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.