Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

SOS après les fêtes, je n'arrive pas à m'y remettre!

Cutiepie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 17:54

Coucou les filles, tout est dans le titre. Je n'arrive pas à me remettre au régime. Je n'ai repris que 400 grammes (sûrement grâce au sport que je n'ai pas arrêté pendant les fêtes) mais ma motivation s'en est allée. S'il y en a comme moi, on pourrait se serrer les coudes et bien s'y remettre une fois pour toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2014 à 19:29

bonjour!

ta courbe n'est pas visible, en quelle phase es tu ? Combien à tu déja perdu? quel est ton objectif? Moi aussi ca a été un peu dur....Une semaine de gala à faire n'importe quoi et j'ai repris 2 kg5...Suis reparti sur un jeudi PP et ca va mieux...moins balloné ...vivement demain que je me pèse!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 20:15

il y en a beaucoup crois moi qui aurait bien voulu ne prendre que 400 grs !!!!alors ne te focalise pas sur ces petits grammes mdrrr

ZinoubaBens

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 22:42

Quel chance que 400 grammes, moi j'ai repris 02 kilos :'( , j'ai fait 3 jours PP après mais rien la balance ne veux pas changer, toujours a 78.5

Je suis en période pré-menstruel aussi, je me dis que c'est peut être sa la cause, pour ne pas me démotiver 

 

Et ce qui m'aide aussi, le petit astuce qui me motive a chaque fois c d'imaginer la tète que feront ma famille et mes amis en me revoyant après 1 mois de Dukan Smiley bonheur .... essaie de faire la même chose CutiePie et Bon courage 

Cutiepie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 04:40

Merci les filles pour vos réponses rapides

 

Mélanienicolas, je suis en croisière: poids actuel 104,7 kgs et j'ai encore 23 kilos à perdre pour atteindre 81,3 mon objectif. Courage, tout rentrera dans l'ordre d'ici deux ou trois jours.

Merci ZinoubaBens, tu fais sûrement de la rétention d'eau. Quelques jours après les menstrues et la balance te fera plaisir. Tu as raison, rien que d'imaginer la tête des proches, ca devrait être une bonne raison pour se remotiver mdrr

Ange88, justement, je ne me focalise pas sur ces grammes mais je me dis qu'à force de ne pas reprendre, ce sera bien plus de 400 grammes que je risque de reprendre. Faut s'y remettre là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2014 à 09:20

Bonjour Cutiepie. J'espère que tu es reboostée pour te remettre en selle! Tu as raison 400gr c'est rien mais si tu ne reprends pas Dukan sérieusement, c'est plus que tu vas prendre et d'un coup....

Alors courage et remotives toi. Si ton alternance est difficile à tenir peut être que tu peux modifier. Moi j'ai fait 1pp/1pl,

L'année 2014 sera celle des kilos en moins et au prochain nouvel an tes 23 kilos ne seront qu'un mauvais souvenir, j'en suis sur!

Tiens bon!!!

Zinoubabens, bonjour...malheureusement faire des pp après un craquage ne fonctionne pas. le corps ne se fait plus avoir comme en PA. Continues sur ta croisière et ce va repartir à la baisse. Bon courage!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 13:59

Coucou les filles!

 

J'ai créer un groupe de soutien sur facebook si vous voulez vous joindre a nous c'est ici :

 

https://m.facebook.com/home.php?refsrc=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl&refid=8&_rdr#!/groups/1415152345389928?ref=bookmark&__user=100004347155225

Cutiepie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 17:55

Merci Mélanienicolas et désolée de ma réponse tardive. J'ai enfin réussi à m'y remettre correctement et à retrouver ma motivation. Je suis comme toi sur une alternance 1PP/1PL. Je me suis fait un planning pour tous les jours et je le suis. Et pour éviter de manger des aliments interdits, je cuisine en avance et au moment de manger, je réchauffe. Ca m'a l'air plus simple comme ca. Merci de ton message, il m'a bien reboostée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 19:00

COOOOOLLLL Suis ravie Que tu re booster!!! continues comme ça !! Ca fait vraiment plaisir 

De mon côté j'ai réussi à retrouver ma ligne avec les écarts des fêtes...Suis hypra contente!!!

Au plaisir de te lire 

celinekleitz

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 16:27

Bonjour,

 

Je m'appelle Céline, je me lance à nouveau dans le régime DUKAN, je l'ai fait il y a deux ans et j'ai perdu 25 kilos, j'aurais aimé en perdre plus mais un ras le bol m'a poussé à tous arrêté.

 

J'ai repris environ 10 kilos et je me remotive pour refaire le régime pour perdre les 10 kilos que j'ai pris et 10 que j'aurais déjà due perdre avant.

 

Lors du premier régime j'étais suivit par mon médecin, cette fois-ci je vais me débrouiller seule, parce que les vitamines dont j'ai besoin ne sont pas prise en charge par la sécu.

 

Voilà je vais avoir besoin de soutien, je reprend mon régime avant d'envisager une futur grossesse.

 

Bon dimanche à tous.

 

Céline

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 16:47

Bienvenue Céline! Quel courage de te relancer dans l'aventure! Tu avais arrêté à quel moment la dernière fois? Moi je touche du bout des doigt la stab, avec presque 10 kilos en moins ( ca oscille entre 65 et 68). ce régime fonctionne si on le suit bien et nous donne de bonnes habitudes pour la vie!!! Bon courage 

C'est prévu quand la future grossesse?

Cutiepie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:51

Bonjour Céline, je réponds avec beaucoup de retard. J'ai vécu aussi la même chose avec 16 kilos de perdus il y a trois ans et j'ai repris évidemment tous les kilos perdus et dix autres en prime. Je me relance aussi dans l'aventure. Je suis à -10 kilos, 22 kilos qui restent. Bon courage à toi et n'hésites pas, on est là pour se serrer les coudes.

 

Chapeau, Mélanie! Je t'envie, j'espère que je resterai aussi motivée que toi et arriver jusqu'à la stabilisation. Bonne continuation!

 

Bisous, les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 08:20

coucou ici ca y est je suis officiellement en stab Très contente et super flippé aussi...Mon poids est decsendu à 63 kilo au minimum et là je peux dire que je stabilise à 64 kilos. Ca me va très bien et j'espère ne pas reprendre...Bien évidemment je continue un PP par semaine et le son d'avoine;

Et vous vous n êtes où? Ca dégringole les kilos?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.