Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

SOS.... aujourd'hui en PP et j'ai très très faim!

Utilisateur94779

Posté le 20/03/2012 à 19:18

Hello les filles,

 

Aujourd'hui je suis en PP.

Ce matin au petit déj, un porridge Dukan. La journée... séminaire donc un substitut de repas avalé en vitesse pendant une pause. Au gouter 3 biscuits dudu.

Pour ce soir j'avais prévu 3 tranches de jambon de dinde et deux oeufs durs, avec du fromage blanc 0% en dessert.

Mais voilà... je sens que si j'avais un ours en face de moi... je le mangerai tout cru et entier. Pour faire simple j'ai hyper faim. Déjà hier c'était un peu comme ça. Mais là vraiment je sens que je vais craquer grave (comme hier en fait, que sur des choses autorisées mais en grosse quantité, du coup je ne me suis pas pesée ce matin!).

Bref... je me sens boulimique depuis quelques jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:34

euhh comment dire... mange !!!!!!!!!!!!!!

 

si tu ne manges que des choses dudu pas de crainte, a mon avis tu ne manges pas assez !!!!

Utilisateur82011

Posté le 20/03/2012 à 19:39

bsr

dit toi tu doit manger a ta faim,tout se qui est permis a volonter

si tu a encore faim ces que tu ne mange pas asser

bon courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94779

Posté le 20/03/2012 à 19:45

ben justement je crois que je fais un gros blocage psychologique avec ça!!!!

du coup ben je culpabilise quand j'ai l'impression de me goinfrer.

Ange... c'est hallucinant ta perte de poids!!!! Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 20/03/2012 à 19:48

Ah oui c'est clair en PP faut manger. Tant que tu consommes que des choses tolérées ça craint rien.

Tu as le droit de manger entre les repas. Je pense que aujourd'hui c'est ton manque de temps qui a rendu la chose difficile : un substitut de repas à midi ! ça tient que dalle au ventre ça !

 

En PP tu peux faire plusieurs repas par jour, le fait de consommer des protéines oblige le corps à dépenser des calories donc à maigrir.

 

Il me semble l'avoir déjà lu à plusieurs reprises, le fait de ne pas assez manger n'aide pas à maigrir. Donc essaye de prendre le temps et mange à ta faim. Tu te sentiras mieux car c'est terrible d'avoir l'estomac au fond des talons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:49

Comme les autres : mange

 

Mais ne mange pas de substitut de repas (bourré de sucre, freine la perte et donne faim) et ne dépasse pas ta dose de son, ça fait trop de glucides.

À la rigueur, quand tu es en déplacement prends de là poudre de protéines pour te faire un milk shake au cas où mais surtout pas de substitut de repas, ça gâche tes efforts

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:58

Erreur à souligner ... Un porridge et 3 biscuits ... ? Cela fait double dose de sons pas bien !!! Pour le reste mange !!! Fais toi plein de choses pour avoir toujours de quoi manger ... Roule sans tolérés muffins pancakes ...des quiches ça se mange chaud et froid mets en dans ton sac ... Mange mange y a que ça qui marche lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:59

Plus tu manges plus tu maigris des fois je mange un poulet entier. !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85130

Posté le 20/03/2012 à 20:13

Bonsoir

Si tu as faim, mange, que des aliments tolérés. Certains jours, au gouter , je me suis mangé une cuisse de poulet.

 

Apres plusieurs jours de régime, ça passe. Je ne pratiquement plus de collation l'âpres-midi.

 

Ne te couche pas avec la faim !!!

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94779

Posté le 20/03/2012 à 20:19

Merci les filles!!!

Avec vos posts je suis un peu perdue dans les sons!

En gros si on se fait des petits gateux biscuits et autres il ne faut pas en consommer en plus? Si c'est bien ça, effectivement j'en mange trop.

Donc à surveiller!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leilapie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:20

Mange!

Si tu ne manges que des protéines, tu ne grossiras pas.

Moi je me fais parfois quand j'ai envie de gâteau en PP l'erzatz suivant (trouvé sur le site) : mélange 1 CAS de FB + 1 CAC de levure chimique + 1 oeuf + 3 CAS protifar + arôme+ édulcorant + 4 mn au microonde puissance maxi = biscuit croquant.

ça dépanne quand j'ai déjà mangé mes sons et avec un yaourt ça cale

Utilisateur72792

Posté le 20/03/2012 à 22:12

Pas mal la recette ! C'est souvent ça mon souci. Je consomme ma part de son d'avoine et de blé le matin pour que ça me cale(pain de mie, galette ou biscotte)

 

Des fois l'aprem je me ferai bien un peit gâteau ou biscuit mais impossible car les recettes de gâteaux contiennent du son

 

Donc je vais essayer ta recette !

 

Merciiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94779

Posté le 21/03/2012 à 06:59

Oui en fait en vous lisant et en analysant mes consommations, je vois que je prends trop de sons. Donc je vais faire attention. Uniquement le matin le nez dans mes paquets et basta!

Pour ta recette Leila... FB c'est quoi? Farine blanche?

Ce matin sur la balance je reste au même poids que la dernière fois. Donc rassurée!

Encore merci et bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 07:58

FB : Fromage Blanc

Utilisateur94779

Posté le 21/03/2012 à 08:03

Ah bah oui quelle nouille!!!! Me disais aussi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:35

coucou pikabo

les filles ont raison, mange dès que tu as faim moi c'est ce que je fais encore quand je m'ennuie, j'ai vite faim, alors je pioche dans le frigo un bout d'escaloppe de dinde , un oeuf dur, si tu as un reste de ton dernier repas (enfinsi tu en as ) mange le ou grignotte le, et ce qui m'aide aussi beaucoup c'est de boire, effectivement il faut boir , moi j'en abuse un peu trop je pense (plus de 2 bouteilles d'1,5L) mais au moins ça va

 

allez te laisse pas allez courage tu as du monde et même beaucoup de monde derrière toi bise

AudreydelaManche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94779

Posté le 21/03/2012 à 16:31

Coucou Audrey,

 

Aujourd'hui pour le moment ça va. Hier soir j'ai mangé 3 tranches de jambon de dinde, deux oeufs durs et un gros bol de FB. Ce matin à la pesée mon poids n'avait pas bougé. Ce matin un porridge et ce midi une terrine à la dudu avec des restes de cabillaud et des crevettes sur un lit de salade et tomates cerises, et un yaourt maison en dessert. Pour le moment pas envie de gouter. Pour ce soir j'ai prévu des boulettes de veau et une petite ratatouille maison. J'ai fait attention à ne pas reprendre de sons;

Et aujourd'hui je suis à la maison donc occupée à faire des petits bricolages et autre... donc ça va!

Voilou.....

Bisouches

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94779

Posté le 21/03/2012 à 17:32

Va n'essayer!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.