Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

SOS besoin de copine dudu qui ont déjà bien avancé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:44

je c et j'assume mon erreur 

mm si je m'en serait passé je l'avoue !

En rentrant du travail j'ai souvent une extrême envie de manger, parce que vu qu'au boulot c très stressant et intensif je besoin de me réconforter donc je mange ! du coup je mange ma dose de son d'avoine en faisant des pan-cakes, pour éviter que mon taux de cholestérol ne grimpe je met qu'un seul jaune d’œuf au lieux de trois et met 3 blancs ou sinon que des blancs, c pas bon de manger trop de jaune d’œufs, je tien à ma santé.

Je gère =)

du moin j'essaye

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:28

alors la je COMPREND PLUS RIEN !

aucun écart et je me suis pesée ce matin et tadaaaaam +600gr. il est ou le soucis la? lol

j'etais en PL donc je comprend pas 

jss super deçus

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:44

mais non ne stresse pas Emilie, ça arrive tout le temps et puis ça t'apprendra à te peser tous les jours

 

ces fluctuations de poids inexpliqués peuvent être dues à plusieurs choses (constipation, rétention d'eau, ovulation, règles....) en se pesant qu'une fois par semaine on ne voit pas tout ça et on constate juste la perte, je suis persuadée que d'ici 2 ou 3 jours tu auras perdu les 600 et même plus tu verras

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:46

ah oui et sache qu'il vaut mieux se peser le lendemain d'une journée PP plutôt que PL .....

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:01

Coucou les filles =)

 

j'espère que vous avez passés un bon week-end ! J'ai suivie vos conseils et me suit pesé samedi matin après mes deux jours PP ! et je suis bien retomber à 63.1 =)

depuis je me suis pas repesé, j'attend samedi prochain avec impatience =)

Sinon qu'est ce que vous racontez de beau?

a ouiiii KAROLU j'ai refait le gâteau chocolat, et a part sentir un gâteau salé je le trouve horrible lol ! je dois mal le faire 

 

Vous avez tenter des nouvelles recettes???

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:01

Coucou les filles =)

 

j'espère que vous avez passés un bon week-end ! J'ai suivie vos conseils et me suit pesé samedi matin après mes deux jours PP ! et je suis bien retomber à 63.1 =)

depuis je me suis pas repesé, j'attend samedi prochain avec impatience =)

Sinon qu'est ce que vous racontez de beau?

a ouiiii KAROLU j'ai refait le gâteau chocolat, et a part sentir un gâteau salé je le trouve horrible lol ! je dois mal le faire 

 

Vous avez tenter des nouvelles recettes???

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:08

Bonjour

 

des aujourd'hui je reprends ma croisière puis je me joindre a votre groupe?

 

J ai perdu 18 kilo mais j'ai repris 5 car il y a cinq semaines j'ai enterrer mon beau fils mais maintenant je dois me reprendre en main

 

pouvez vous m'aider?

 

Carpe Diem

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:20

Bonjour !

 

Encore heureux que tu puisse te joindre à nous =)

Tu es la bienvenu, on va te soutenir et t'aider !

tu a déjà fait un très beau chemin, BRAVO !

 

J'espère que tu as quelque astuce à nous donner =)

Et toute mes condoléances... c un passage tjrs très difficile !

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:24

Merci

et je pense que votre soutien me permettra de reprendre une vie normale

 

merci

 

Carpe Diem

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:40

Bonjour les filles !!!

 

Super Emilie, tu vois il n'y a pas de secret ça marche !!!!! pour le gateau au chocolat je suis étonnée, peut être la marque du cacao ou les gouts tout simplement.

Essaie le flan pâtissier, ça je suis sure que tu vas adorer:

3 oeufs + 3 CS de maizena + 2 sticks canderel à la vanille + 1CS hermesetas liquide tu mélanges le tout

dans une casserole tu fais chauffer et pas bouillir surtout 1/2 litre de lait écrémé avec arome vanille ou mieux 1 gousse de vanille si tu as, quand c'est chaud tu verses sur ta préparation en remuant puis tu remet le tout dans la casserole et tu fais chauffer à feux doux en remuant au fouet sans t’arrêter, tu dois chauffer jusqu'à ce que ça devienne vraiment épais.

Tu verses le tout dans un moule en silicone et 45 minutes à four chaud à 180°.....c'est un délice on dirait un vrai flan pâtissier, ça doit te faire 3 jours idéal pour les envies de sucré subites 

 

Quand à moi je passe aujourd'hui en conso, c'est plus tôt que prévu mais comme je pars dimanche 15 jours en guadeloupe je préfère me préparer 1 semaine avant et savoir comment gérer, je ne vais pas me prendre la tête là bas mais je vais faire attention, au gras surtout, cointinuer mes sons, on est dans un hotel mais dans une chambre studio comme il y a beaucoup là bas avec une kitchenette donc je vais pouvoir acheter mes produits laitiers, faire mon pain dudu, et le midi manger le poisson et les crustacés péchés par mon chéri et beaucoup de rando et de plongée au programme....et puis si en rentrant c'est la cata et bien je me remettrai en croisière ET PIS C'EST TOUT lool

 

Bienvenue à toi Ceinture, et félicitations pour ton parcours, tu es notre modèle ici et on va s'aider toutes ensembles.....ce que tu viens de vivre doit être affreux, je ne m'étendrai pas les mots sont certainement inutiles, je te souhaite beaucoup de courage

 

bises

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:01

tu saura que je suis plus que difficile mais j'aime pas les flan 

par contre avec du flan bio en poudre je fais de délicieux gâteaux ! je te donnerais la recette =)

la chance tu va en Guadeloupe grrrr

profite à fond

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:45

Ah dommage pour les flans, celui là n'est pas "visqueux" comme les bio flans on dirait de la crème pâtissière ultra épaisse.... mais bon si tu n'aimes pas je comprends.

Je veux bien ta recette de gâteau au bioflan, j'utilise aussi souvent le bioflan choco pour éviter le cacao et c'est super !!!

 

Oui je vais bien profiter après 3 mois de régime les batteries sont à plats et ces 15 jours vont me faire le plus grand bien, je ne vais donc pas appliquer le régime dukan là bas, ça serait dommage de rater les fruits exotiques, les spécialités locales etc mais je vais faire attention, pas d'alcool, privilégier les viandes et poissons grillés et surtout faire beaucoup de sport comme j'aime

 

je penserai bien à vous et à mon retour je vais être épatée par vos pertes à toutes, vous me consolerez :'-((

 

bises

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:05

coucou

 

surtout ne ta prive pas en vacances mais tu verra de toi même tu ferra attention ton corps a pris ses habitude

 

mais surtout amuse toi super bien profite bien et surtout prends un max de vitamine D

 

Carpe Diem

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:41

c'est clair ceinture que je ne vais pas me priver de mes vacances, ça serait bien bête, je n'y retournerai peut être jamais, je vais juste rester un peu raisonnable sur certaines choses et puis voilà. Je pense que tu as raison je ne me vois pas me goinfrer après le long chemin que je viens de parcourir juste lacher un peu de lest )

 

bises à vous

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:43

coucou les filles !

 

Aujourd'hui je suis comme le temps, le blues m’envahis !

Hier j'ai voulu prendre des photos de moi pour comparer mais j'ai tjrs du mal a voir ce corps!

Donc la le gros coup de déprime ect...

en plus KAROLU tu va m’engueuler mais j'ai craquer hier =(

Bref c pas la joie! je me dit que c dur, long..... et j'ai peur de jamais y arriver !

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:43

coucou

 

@Emile ne t'en veux pas ca arrive a tout le monde de craquer le principal c'est que tu le sais et que tu dois absolument te ressaisir

 

Et tu sais moi déjà apres 14 kilo perdu je e me supporte toujours pas

 

soit forte et surtout ne lache rien c'est important

 

Biz

Carpe Diem

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:01

SOS craquage et déprime à la rescousse !!! )

 

t'inquiète pas emilie je ne vais pas t'engueuler, je sais bien que c'est dur, toutes les frustrations que tu as je les ai eues avant toi, mais vu mon grand age j'ai trouvé la force de la sagesse pour ne pas succomber.....

 

bon tu as craqué, gros craquage ou petit????? salé ou sucré ????? est ce que ça t'as fait du bien au moral sur le moment???? si oui et bien pas grave, ça rallongera de quelques jours mais ça veut pas dire que cela remette tout en question. Tu sais si j'avais un conseil à te donner c'est d'essayer de faire de ce régime une nouvelle façon de te nourrir et non pas un état de frustration permanent, je te dis ça parce que c'est ce que j'ai fait, je ne pensais qu'à ça, je ne parlais que de ça, je me pesais sans arrêt, je pensais qu'aux aliments que je en pouvais pas manger.....etc c'était devenu une OBSESSION mdrrrrrrr du coup, je stagnais à mort, j'avais le moral dans les chaussettes, je trouvais le temps très long et les résultats peu convaincants....puis j'en ai eu marre, je me suis remise à "vivre" sans être qu'une Dukanmania, j'ai essayé de trouver les recettes qui me plaisaient le mieux de façon à ce que cela soit naturel pour moi de manger tout ça.... sans frustration.

Si tu regardes bien mon parcours tu verras que comparé à d'autres j'ai perdu lentement, mais aujourd'hui au bout de 3 petits mois (ce qui n'est pas grand chose tu avoueras) j'ai perdu presque 10 kg, je rentre dans du 38, je me sens super bien, tout le monde me complimente sur ma nouvelle silhouette et ce n'est plus un stress d'aller faire les boutiques....tout ça pour dire que ça vaut le coup, une envie de craquage dure en général 5 minutes et c'est là qu'il faut avoir toujours en réserve de quoi se rabattre, une mousse au chocolat, une part de gateau etc même si tu as déjà eu ta dose de laitage ou ta dose de toléré c'est pas grave il vaut mieux craquer sur ça que sur du sucre pur ou du gras....

 

Allez on se rebooste ma belle, tu es si jolie que j'ai hate de voir les photos de l'aprés, tu vas être CANON !!!! lol

pour ton corps c'est normal qu'il ne te plaise toujours pas mais ça va venir surtout si tu fais du sport car avec dukan ton corps change énormément si tu le muscle pendant le régime (grace aux protéines ) )

 

bon allez tiens moi au courant, j'espère t'avoir aidé un peu

 

bises

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:33

mon craquage:

hier midi j'ai manger steack haché et thon donc nikel puis a la fin j'ai manger deux petit bout de pain et 3 tranche de pain de mie au céréale 

et le soir j'ai mangé, cuisse poulet et 5 nounours haribo !

pour beaucoup c rien mais pour moi c troooop

 

+600gr sur la balance ce matin

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:31

coucou les filles!

je sais pas pourquoi je craque une fois par semaine, du coup à chaque fois je mets 2ou 3jours à le rattraper et je maintiens mon poids au lieu d'en perdre et surtout que je perds lentement ça m'aide pas. bref j'espère faire une semaine zero défaut, me faut les 66!

 

emilie, je t'ai déjà dit sur ton avant après mais t'as fondu! faut que tu te reprennes ok?

 

super karolu pour la guadeloupe! à mon avis tu bougeras pas mal donc tu reprendras pas de poids! je suis trop jalouse, je veux du soleil moi aussi!

 

et ceinture c'est bien que t'aies pas attendu de reprendre tout les kilos, 5kg ça va être facile, surtout qu'ils sont pas logés depuis longtemps

 

et sinon moi j'étais à 75kg en janvier et je suis descendue à 71 puis j'ai commencé dudu. donc j'ai perdu environ 8kg, je le vois en photo, les gens me le disent, mais quand je suis devant le miroir je vois que mes défauts, bref faut du temps pour réaliser la perte.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:48

Bon c'est pas un gros craquage, tu t'es pas fais une tartiflette lool mais le sucre des nounours a surement cassé ta cétose il te faut maintenant attendre 2 ou 3 jours pour qu'elle se remette en place, pour le pain c'est un féculent donc pas bien mais cela démontre que tu ne sors pas de table rassasiée, mange plus de protéines, plus de laitage même si ça te choque, moi il m'arrive de manger 3 steacks + 1 cuisse de poulet et 2 yaourt....et alors????? tant que j'ai faim je me lève pas de table sinon le grignotage devient vite une tentation et je garde le son d'avoine de la journée pour faire du pain grillé qui remplace le pain pendant le repas comme ça cela me remplit bien.

 

Ce matin j ai lu que certaines utilisent une potion magique venant d'asie, elles boivent un thé avec 1/2 cc d'agar agar avant chaque repas, c'est une astuce minceur, l'agar agar épaissi ce que tu mange et donc comble ton estomac et en plus il a un peu l'effet du son d'avoine car il capture graisse et sucre.....mais attention l'agar agar doit bouillir 2 minutes pour pas avoir de gout sinon BEURKKK et surtout pas dépasser la dose sinon transit accéléré si tu vois ce que je veux dire lol j'essaierai peut être....

 

Allez n'y pense plus et surtout mange plus de protéines autorisées tu vas voir ça marche !!!!

 

ces conseils sont aussi pour toi jemjem, tu vas les avoir tes 66 kg j'en suis sure alors ZERO ECART pendant 10 jours et je te parie que c'est la fête.

Je penserai bien à vous durant mon voyage et j'espère ne pas revenir avec 5 kg en plus :-(( va falloir gérer et zouker !!! lol

 

bises les filles

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:03

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html

 

KAROLU voici la recette dont je t'ai parlé ! Non pas de tartiflette c sur =)

mais je me suis dit qu'il y avait le sucre 

Ce midi j'ai pas craquer malgrer que j'avais encore faim (mon pb c que le midi je mange pas chez moi donc c compliqué mais je me dit que je vais me venger sur mes pancakes ce soir en rentrant =)

 

Merci à vous d'être la

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:12

tu vois que j'ai raison tu craques car tu as faim et ça avec dukan c'est normallement impossible moi aussi je mange au bureau le midi et bien j'amène tout mon attirail dans un sac isotherme allez courage et merci beaucoup pour la recette j'essaie ça ce soir )

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:42

le midi je mange chez mes parents (car mon boulot et à coté et ils sont très bon mangeur donc j'ai pas intérer de broncher ! je ramène un max ma bouffe mais desfois le temps me manque donc je prend pas asser !

je devrais prévoir ma bouffe le soir sa serait plus simple !

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:00

loool je connais ça quand je vais chez ma mère.... prépare la veille c'est mieux en effet car le matin c'est souvent la course, tu peux te faire durcir des oeufs, te préparer des salades ou te faire un cake ou une quiche c est pratique pour le midi, soit tout au poisson ou viande soit avec des légumes les jours de PL )

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:32

Coucou,

je me joins a votre post,

lorsque mon poids stagne et atteind un palier, je débloque le palier en ne mangeant que du poissons mes jours de pp et ca repart

le palier est cassé

 

par contre je n'ai fais aucun écart, car un seul cela casse la dynamique de la perte de poids et il faut 4 ou 5 jours pour que la dynamique soit relancé et la perte de poids recommence , donc si on craque une fois la semaine, on se dit c'est peu, mais ca flingue tout le régime et on stagne pendant des semaines et des semaines

 

donc quand j'ai envie d'une cochonerie ou autre,

je me dis non, tu auras bien le temps plus tard, faut tenir le coup

pourtant j'ai des horaires de dingues je pars le matin à 6h et je ne rentre pas avant 20H, mais je me prépare des desserts ou des mini quiches pour les petits creux, car quand la journée est très longue , on a très faim et c'est là qu'on craque sur n'importe quoi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.