Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

SOS besoin de copine dudu qui ont déjà bien avancé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:44

Bonjour Louloute et bienvenue parmi nous ,

 

effectivement il faut tout faire pour ne pas craquer, même un peu, même qu'une fois par semaine.....mais c'est dur on est d'accord toutes les 2, super les mini quiches j y avais pas pensé, plus pratique au gouter ) si tu as des idées de desserts "délicieux" à emporter on est preneuse, mais attention ici on est difficile donc délicieux pas juste mangeable )

 

bises

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:50

Delicieux, j'ai pas encore trouvé,

je suis très sucre mais bon il faut dire que les recettes ne sont pas top, c'est toujours un peu spongieux ou humide

mais bon ca me suffit j'ai l'impression de manger un dessert, meme si le gout n'est pas terrible

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:37

coucou

 

et bien ce midi resto surprise par mon homme et bien comme je suis en PL et bien j'ai manger une salade avec du poulet grillé

que ce fut bon

 

 

et ce soir poulet champignon miammmmmmmmm

 

bonne soirée

Carpe Diem

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:34

coucou louloute =)

 

Moi en dessert je propose les petits gateaux au chocolat que j'ai donné à KAROLU et les pancakes ! sa moi j'apelle sa de VRAI dessert

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 23:09

je suis fière de moi, j'ai tenu ma deuxième journée PP sans faire de chichis, je continue encore 2jours et puis je reprends 1pp/pl

 

je suis fan des pancakes aussi! mais ce que je préfère c'est les biscuits, j'adore avoir un truc croquant à grignoter!

 

saut louloute! c'est vrai que les gâteaux sont pas terribles, j'ai testé beaucoup de recettes et aucune ne m'a convaincue, donc je reste aux biscuits, pancakes et yaourts aromatisés. ce que je fais aussi, c'est congeler les yaourts brassés, ça fait une glace assez bonne

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:35

bravo jemjem c'est super, je sais que c'est dur d'être sage quand on a pris de mauvaises habitudes mais avoue que pour 10 secondes de bonheur c'est dur d'affronter des jours et des jours de galère devant sa balance ) ne lâche rien tu tiens le bon bout

 

Tes gateaux sont très bons emilie, je les laisserai un peu moins longtemps la prochaine fois ils sont un peu trop secs ça doit venir de mon four, mais je me suis régalée MERCIIII, je te les recommande Louloute tout comme mon flan pâtissier, la recette est plus haut dans nos messages d'il y a quelques jours, après je t'avoue que comme toi j'ai rien trouvé de bon.

 

En faisant tes gateaux choco j'ai eu une idée, si on met les bioflans, la maizena( ou profitar), l'édulcorant, l'arome + jaunes d'oeuf et que l'on monte les blanc en neige bien serrés que l on incorpore délicatement et que l on met tout ça au frais un bon moment je pense que l'on doit obtenir des mousses au chocolat excellente, je vais tenter cet aprem 

 

pour jemjem, un truc croquant bon à grignoter ce sont les crackers que tu fais avec les sons avoine et blé + 1 oeuf et tu étale cette pate bien fine sur du papier sulfurisé, tu peux parsemer de fromage rapé, de petits bouts de jambon, de morceau de fromage dukan etc et tu mets au four à 180 degré 3 ou 4 minutes, tu sors du four et quand la pate a refroidi tu casses en petits morceaux ça fait comme des biscuits d'apéritifs très très bon pour les fringales ou pour les apéro entre amis )

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:40

Forum Dukan : coucou voila moi je suis en pp aujourd hui et bien pas facile mais je tiendrai le coup je vous met un avant apres qui a mon avis vous donnera plein de

coucou

 

voila moi je suis en PP aujourd'hui et bien pas facile mais je tiendrai le coup

 

je vous met un avant après qui a mon avis vous donnera plein de courage pour ne pas craquer

 

 

j'avais 88 kilos sur la gauche et 72 sur la photo de droite

 

a vous de me dire

 

Carpe Diem

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:27

salut les filles,

 

Ceinture t'es super belle à 72kilos! c'est ta fille? elle te ressemble en tout cas!

 

ce matin +400g je suis dégoutée!!! hier j'ai fait du sport, j'ai mangé que des aliments autorisés sans me goinfrer, j'ai bu du thé vert et j'ai grossi, je comprends pas...

 

aujourd'hui journée zero défaut et ce soir ce sera omelette et 1fb 0% et c'est tout, on verra les résultats de la balance demain matin

 

et vous ça va?

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:06

Waouuuuuh extraordinaire ta perte de poid ceinture =)

tu es SUPERBE, et le blond te va à ravie !

 

Aujourd'hui NO CRACKAGE, hier j'ai fait une pizza et franchement je pensais encore manger un truc fade mais franchment j'ai adorer et mon chéri aussi !ce soir pas trop faim donc je pense que sa va etre vite fait (steack haché et op dodo).

 

Felicitation jemjem continue comme sa et tkt pas pour ta prise de 400gr je pense que c l'eau que tu boit et aussi le temps que ton corps reprenne le rythme!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:24

bonjour les filles,

 

Mais oui Jemjem t'inquiète pas c'est normal, je te conseillerai comme à Emilie de ne surtout pas te peser tous les jours, ça DEMORALISE, alors que de tenir plusieurs jours motive à faire attention histoire de voir un vrai changement sur la balance !!! alors pas de craquage idiot qui te feraient encore stagner inutilement.....

 

Quant à moi aujourd'hui je suis en PP et bien ça me soulage car depuis que je suis passée en conso ça me fait trop bizarre de pouvoir manger tout ça et ça m'angoisse de reprendre ce que j'ai eu tant de mal à perdre. Surtout que c'est une journée PP d'attaque c'est à dire sans aucun toléré ça va être dur j'ai plus l'habitude lol

 

Ceinture bravo, c'est vrai que ce genre d'exemple nous donne la foi pour continuer et se dire que c'est possible, c'est fou comme ça te rajeunit, moi je m'en rends pas compte mais on me le dit souvent aussi, j'avais pas conscience de faire vieille en fait mdr mdr

 

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:25

coucou!

 

je vais essayer de ne pas me peser tous les jours, mais ce matin je suis encore montée sur la balance, encore +200g. en même temps je suis ballonée, j'ai mal au ventre donc je fais pas le 4eme jour PP, je repasse en PL pour évacuer.

 

emilie c'est quelle recette de pizza que tu fais?

 

karolu c'est sûr ça doit être dur sans toléré, tiens bon!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:37

si je comrpends bien jemjem tu as refait une période d'attaque ???? pourquoi ?????? tu aurais du continuer ta croisière 1PP 1PL mais sans aucun écart c'est tout, les jours de PA sont très durs pour ton corps surtout pour tes reins donc il ne faut pas en abuser, reprends tranquillement ton rythme et là je te sens MOTIVEE donc tu vas fondre crois moi )

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:47

en fait je voulais faire 4PP pour rebooster l'organisme, c'est sûr je ne le referai pas!!! t'as raison j'aurai dû continuer sans faire d'écart et j'aurai perdu, là j'ai eu l'inverse, ça me servira de leçon!

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:12

oui car ton corps a pris peur, il s'est dit "oula elle donne plus rien je vais vite stocker ce qui rentre" mdr mdr c'est très imagé mais c'est un peu ça mdrrrr

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 17:26

oui là j'ai stressé mon corps en faisant n'importe quoi je m'en veux!!! là du coup après 3jours PL je pourrais directement repasser au 1PP/1PL? ça va pas refaire peur à mon corps?

 

dimanche c'est l'anniversaire du frère de mon copain et je suis conviée au repas, est ce que je dois amener ma gamelle à votre avis? en plus ils vont me prendre la tête quand je refuserai de prendre du gâteau, les gens sont pas compréhensifs quand ils s'agit de régime

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:23

Soit tu manges avant d'y aller, déjà tu seras un peu calé et tu auras moins envie de tout ce que tu verras, après rien ne t'empêche d'apporter ta gamelle comme tu dis lol vu que c'est en famille t'as rien à craindre et si certains ne comprennent pas ou se moquent laisse parler ils verront bien quand tu afficheras la ligne de Beyonce ) au contraire moi ceux qui me disaient que ça sert à rien, que j'allais craquer avant la fin etc ça me donnait encore plus la rage de leur montrer qu'ils se trompent, et aujourd'hui je me sens fière devant leur étonnement et parfois l'envie de certaines ....ahahahahah

 

sois forte, apporte ton coca zéro et tu verras d'ici peu tu pourras toi aussi faire la fête tes soirs de gala comme tout le monde alors ça vaut le coup d être sage encore un peu )

 

bisous

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:16

coucou!

 

oui bonne idée pour le coca zero! j'apporterai mes yaourts et je mangerai peut être avant, ça dépend à quelle heure ce sera...

 

sinon aujourd'hui journée zero défaut, j'ai pu enfin aller aux wc (quel glamour!!!) donc peut être que ça se ressentira sur la balance demain 

 

et vous les filles ça va?

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:08

Après une nuit de tempête, et de la flotte aujourd'hui,

tout va bien, je commence à être pressé de passer en conso, encore 4 ,

c'est mon dernier jour de pp, demain pl, je vais me preparer une soupe, pour plusieurs jours ca va changer

 

bonne journée a toutes

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:28

louloute comme j'aimerais etre dans la tranche des 50... tu est pret de ton but ! continue comme sa =)

 

Moi je suis passer enfin dans la tranch des 62... je suis à 62.9kg, je me rapproche des 59 hi hi sa va etre un sacré soulagement!

 

Moi je suis partit pour changer de rythme, je vais faire 5pp/5pl parce que je vais chez ma belle maman le week end prochain dc vaut mieux que je soit en pl sinon sa va etre un marathon !

 

vs avez passé un bon week?

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:04

C'est ce que je fais aussi 5/5, car 1/1 ne marche pas terrible sur moi, j'avais déjà testé, je monte , je descend, je monte , je descend, et ca ne va pas vite, donc j'ai arrêté et suis passé 5/5 et là nickel , c'est régulier , ca descend

mais bon, il y en a qui y arrive avec 1/1

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:06

coucou les filles !

 

Ben alors c mort c dernier temps, on va rebooster tt sa 

Louloute c que mm dur de faire 5/5 sa me parait loooooong c horrible mais je tien le coup, j'ai fait aucun écart hi hi

 

Et vous comment sa va?

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:10

Oui c''est vrai que 5/5, c'est plus long pour la phase pp, mais durant ces 5 jours de pp, ton poids a le temps de descendre

en général en PL, je perds environ 200 ou 300 pas plus, par contre sur 5 jours de pp, je pers environ 800

donc sur 10 jours, je perds un 1kg ou 1KG 200, ce qui fait que ca descend régulierment

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:58

koi de 9 les filles?

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 10:26

Hello

 

quoi de neuf

y a plus grand monde.........

vous n'avez pas lâcher au moins.......

 

moi j'ai eu bcp de boulot donc ps le temps de venir mais pas le temps de manger non plus donc ça va

 

je vous souhaite une bonne journée et espère vous lire très vite

 

Carpe Diem

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 00:35

ne t'inquiète pas moi je ne te lache pas =)

 

continue comme sa =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.