Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Sos besoin de soutien , demoraliser comme pas possible!!!

melissaetdukan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 00:17

J'ai fais le regime dukan au moi de janvier ! jai reussi a perdre 8 kilos je faisais 74 je suis passé a 66. sauf quand un moi jai repri tous mes kilos .. et je vien seulement de m'en rendre compte j'ai fais n'importe quoi pensant prendre juste 3/4 kilos .. je suis beaucoup stresser avec mon bac ce qui fai que je me donner dans la bouf et les repas rapides acheter types mcdo ... ce soir je peu vous dire que je pleure et pas au sens figuré en me rendant compte que je ne rentre pas dans un pantalon que je me suis acheter il y a 2 semaine specialement pour mon bac oral de demain :'( !!! je compte reprendre le regime mardi ! arreté mes betise mais j'ai besoin de soutien

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 00:24

le stress est difficile à gerer lors d'épreuve importante! laisse passé ton bac et recommence seulement quand tu seras prete plus stresser (apres les resultat de ton bac surement ) et ne tinquiète pas nous sommes la pour te soutenir !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 00:25

ou as tu flancher??? a la conso?? ou tu as tout arrété en croisisère??

 

c'est dommage tu avais bien perdu...mais bon c'est trop tard le mal est fait il faut reprendre le dessus!!!

 

attend la fin de tous ces exams et recommence après, sans stress!!!!

si tu suis tout bien à la lettre tu y arriveras. sans relâcher!!!

dingrid76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 00:29

C'est dommage d'avoir fait tous ces efforts pour revenir à la case départ mais ça ne sert à rien de culpabiliser, ça ne t'aidera pas à reperdre tes kilos. Pour l'instant, concentre toi sur ton bac et reprends ton régime une fois que tu as terminé les exams. Tu ne feras certainement pas 2 fois la même erreur. Reprends en croisière, tu auras plus de temps pour cuisiner et organiser tes menus une fois le bac terminé. Et dans quelques semaines ton pantalon sera trop grand Allez courage on est avec toi pour le régime et M*** pour ton oral

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 00:58

Passe ton bac et reprends après et sérieusement. Zapper la case conso pour le mcdo est fatal miss. Ressaisis-toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 01:02

allez melissa retour en croisière en ensuite n'oublies pas ta conso !

et après la conso n'oublie pas la stab

passe directement en croisière (pas 2 fois l'attaque)

bon courage

melissaetdukan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 01:05

meerci beaucoup, sa m'aide !

je vais suivre vos conseil..

moi29, oui j'en etais a la conso ! je me suis vraiment lacher , en 1 mois jai repris toutes mes mauvaise abitude des sandwich ..

je vous tiendrai au courant de mes resultat pour dudu !

je vais reprendre mes revision !

encor une fois merci pour tout !

melissaetdukan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 01:15

aufete je voulais vous demander, pourquoi pas 2 fois attaque ???

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 02:03

pour tes reins !

melissaetdukan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 02:40

Ahh d'accord!

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 07:54

hop hop hop on repart bizzzzzzzzz

Utilisateur62052

Posté le 27/06/2011 à 09:22

attention la prochaine fois c'est la féssée, après les exams reprends toi en main bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 09:35

oui pour tes reins et puis tu as déjà fait subir une phase d'attaque a ton corps donc il sais ce que c'est maintenant, donc tu ne perdras pas pareil!!! donc pas necessaire de le maltraité d'avantage ^^

Strasburger

Posté le 27/06/2011 à 17:56

Laisse passer le stress des examen de l'attente des résultats et quand ton sera passer tu pourra te lancer sérieusement sans zapper d'étape !

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissaetdukan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 00:59

Sayer jai commensai le regime mardi jai fai 2 jour proteine je pense prendre PL demain !

j'espere perdre vite se ke jai pri pour l'eté !

j'me fai plein de recette pour moi m'aidé en plus avec la chaleur jai pas beaucoup faim !

Par kontre la pasteque vous pensai qu'on peu en prendre malgreé que se soit un frui?

Gros bisou et merci de mavoir motivé !

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:33

allez courage miss, je suis passée par cette phase , enfin sans tout reprendre mais stagnant et reprenant 2 kilos: cause stress boulot, métier où je déjeune parfois avec mes clients, week end en Famille qui n'ont pas envie de faire d'effort etc... mais finalement suffit juste de se remotiver, tu vas y arriver y'a pas de raison! crois en toi et reprends tranquille ta croisière et ne te fixe pas sur ta balance/ Allez hop aux fourneaux. courage et je croise les doigts pour la réussite de ton bac!

melissaetdukan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 01:13

Dakor mercii beaucoup ! Gros bisoux

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:43

Non pas de pastèque !!!! si tu te décides à reprendre dukan fais le sérieusement !! plus d'écart !! M.... pour tes exams !

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:19

Coucou moi aussi j'ai connu le stress a cause du BAC et sa a été chocolat et etc et j'ai repris mon regime une fois le BAC terminé bon en ce moment je vis une période de stagnation je reste a 75 et je ne bouge plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.